[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

En ce moment je suis là dessus :

S1 à 12 : 750mg testo c
S1 à 12 : 750mg deca
S1 à 12 : 750mg boldo
S1 à 12 : 50mg proviron ed
S1 à 12 : 1000iu hcg
S5 à 12 : 100mg anavar ed

Mais clairement je trouve le deca trop haut çà me fou la chiasse perso. Et sur les 4 dernières semaines il y aurait fallu un quelque chose car je tape un niveau plateau à partir de s9.

C'est courant car la cure n'est pas évolutive donc vers la semaine 8 le plateau est la.
 
Pour parler de mon expérience personnelle, quand j'ai débuté les AAS, mes premières cures étaient light et j'ai explosé la première année, c'est l'année des magique pour les gains.

Au fil des années, les gains ont diminué de et j'ai commencé à essayer de plus en plus de mollecules difficile à gérer, dont la Tren.

Petite progression forcément mais très vite bloqué de nouveau, alors j'ai commencé a empiler les molécules, toujours a des dosages modérés 500/600 mg max.

Franchement c'était pas terrible, j'ai même fini par arrêter les produits pendant une année entière (2019-2020) puisque de toute façon, ça voulait plus, peut-importe ma diète, mes trainings.

Au final actuellement j'ai bien plus de gains qu'auparavant et sans forcément dépasser tant que ça mes dosages des précédentes années.

600 testo 600 boldo 500 Deca = 1700mg
1200 testo - 400 deca = 1600mg
(Ce n'est pas ma cure actuelle, juste un exemple)

Moins de produits, plus de gains simplement.
Pourquoi ? Le dosage de la testo.

Voilà c'est mon avis et expérience, après j'ai aussi @billy derrière bien évidemment et tout n'est pas que question de produits, mais ça fait la différence.
 
Dernière édition:
Pour parler de mon expérience personnelle, quand j'ai débuté les AAS, mes premières cures étaient light et j'ai explosé la première année, c'est l'année des magique pour les gains.

Au fil des années, les gains ont diminué de et j'ai commencé à essayer de plus en plus de mollecules difficile à gérer, dont la Tren.

Petite progression forcément mais très vite bloqué de nouveau, alors j'ai commencé a empiler les molécules, toujours a des dosages modérés 500/600 mg max.

Franchement c'était pas terrible, j'ai même fini par arrêter les produits pendant une année entière (2019-2020) puisque de toute façon, ça voulait plus, peut-importe ma diète, mes trainings.

Au final actuellement j'ai bien plus de gains qu'auparavant et sans forcément dépasser tant que ça mes dosages des précédentes années.

600 testo 600 boldo 500 Deca = 1700mg
1200 testo - 400 deca = 1600mg

Moins de produits, plus de gains simplement.
Pourquoi ? Le dosage de la testo.

Voilà c'est mon avis et expérience, après j'ai aussi @billy derrière bien évidemment et tout n'est pas que question de produits, mais ça fait la différence.

Toi dans ton cas là diète joue vraiment pas mal vu comment tu es sensible aux glucides.
 
  • Like
Réactions: Ced
Il est sensible tout court :D

Je faisais les mêmes styles de cure 250 testo 500 a 600 tren
Depuis avec billy il a tout repris et j'ai vraiment bcp progressé la Testo c'est bien en vrai :)

Même la t'es pas très haut en testo et tu progresses encore.
 
Pour parler de mon expérience personnelle, quand j'ai débuté les AAS, mes premières cures étaient light et j'ai explosé la première année, c'est l'année des magique pour les gains.

Au fil des années, les gains ont diminué de et j'ai commencé à essayer de plus en plus de mollecules difficile à gérer, dont la Tren.

Petite progression forcément mais très vite bloqué de nouveau, alors j'ai commencé a empiler les molécules, toujours a des dosages modérés 500/600 mg max.

Franchement c'était pas terrible, j'ai même fini par arrêter les produits pendant une année entière (2019-2020) puisque de toute façon, ça voulait plus, peut-importe ma diète, mes trainings.

Au final actuellement j'ai bien plus de gains qu'auparavant et sans forcément dépasser tant que ça mes dosages des précédentes années.

600 testo 600 boldo 500 Deca = 1700mg
1200 testo - 400 deca = 1600mg

Moins de produits, plus de gains simplement.
Pourquoi ? Le dosage de la testo.

Voilà c'est mon avis et expérience, après j'ai aussi @billy derrière bien évidemment et tout n'est pas que question de produits, mais ça fait la différence.
Et avec ça pour monter en poids tu bouffe comme un malade ? Ou sans forcer ?
 
Si çà n'est pas indiscret à combien vous montez en testo ? Vous utilisez Finistèride pour la DHT ? Ou autre chose ...

Toi tu est à combien de testo ? Semaine

Partage nous ta cure


Si tu fouille bien sur le forum j'ai partager une de mes ancienne cure que je voulais faire

Carbonpharma ( tape ça dans l'onglet des recherche)

Il y avais un peu trop d'oraux je n
une fois un ami au fibo a parlé a un pro...lui disant je tourne a 1gr testo semaine ....le pro lui a répondu tu fais du crossfit...mdr
Mdr la reponse qui a tout tué
 
Toi tu est à combien de testo ? Semaine

Partage nous ta cure


Si tu fouille bien sur le forum j'ai partager une de mes ancienne cure que je voulais faire

Carbonpharma ( tape ça dans l'onglet des recherche)

Je l'ai écrit page précédente.

S1 à 12 : 750mg testo c
S1 à 12 : 750mg deca
S1 à 12 : 750mg boldo
S1 à 12 : 50mg proviron ed
S1 à 12 : 1000iu hcg
S5 à 12 : 100mg anavar ed
 
Après perso 1 gramme de testo çà me refroidit car à ma précédente cure j'étais bien emmerdé à ce dosages, plus de libido et je perdais du cheveux ...

Mais c'est vrai que çà me paraît tellement plus simple.
 
Je l'ai écrit page précédente.

S1 à 12 : 750mg testo c
S1 à 12 : 750mg deca
S1 à 12 : 750mg boldo
S1 à 12 : 50mg proviron ed
S1 à 12 : 1000iu hcg
S5 à 12 : 100mg anavar ed

Votre principale préoccupation sera d'équilibrer vos œstrogènes, car les métabolites de la Bodenon : ADD, ATD et 1-AD peuvent agir comme de puissants inhibiteurs de l'aromatase chez ceux qui sont sensibles à ces molécules, et facilement écraser votre E2. L'anxiété est simplement un symptôme immédiat de cet œstrogène écrasé.
 
Votre principale préoccupation sera d'équilibrer vos œstrogènes, car les métabolites de la Bodenon : ADD, ATD et 1-AD peuvent agir comme de puissants inhibiteurs de l'aromatase chez ceux qui sont sensibles à ces molécules, et facilement écraser votre E2. L'anxiété est simplement un symptôme immédiat de cet œstrogène écrasé.
Pendant ma relance mes e2 étaient a 6 valeur de ref 9-22 j’avais le peau sèche a mort mais violent laisse tomber
 
Pour parler de mon expérience personnelle, quand j'ai débuté les AAS, mes premières cures étaient light et j'ai explosé la première année, c'est l'année des magique pour les gains.

Au fil des années, les gains ont diminué de et j'ai commencé à essayer de plus en plus de mollecules difficile à gérer, dont la Tren.

Petite progression forcément mais très vite bloqué de nouveau, alors j'ai commencé a empiler les molécules, toujours a des dosages modérés 500/600 mg max.

Franchement c'était pas terrible, j'ai même fini par arrêter les produits pendant une année entière (2019-2020) puisque de toute façon, ça voulait plus, peut-importe ma diète, mes trainings.

Au final actuellement j'ai bien plus de gains qu'auparavant et sans forcément dépasser tant que ça mes dosages des précédentes années.

600 testo 600 boldo 500 Deca = 1700mg
1200 testo - 400 deca = 1600mg
(Ce n'est pas ma cure actuelle, juste un exemple)

Moins de produits, plus de gains simplement.
Pourquoi ? Le dosage de la testo.

Voilà c'est mon avis et expérience, après j'ai aussi @billy derrière bien évidemment et tout n'est pas que question de produits, mais ça fait la différence.
J'ai presque envie d'essayer de faire une cure exemple : 900mg/testoE ou susta avec 300mg/deca voir ce que sa donne, car c'est vrai quel la seul fois où j'ai utilisé un gros dosage de testo j'ai explosé
 
J'ai presque envie d'essayer de faire une cure exemple : 900mg/testoE ou susta avec 300mg/deca voir ce que sa donne, car c'est vrai quel la seul fois où j'ai utilisé un gros dosage de testo j'ai explosé
Si tu veux prendre du deca minimum 500 en dessous c’est presque inutile.. oui prends de la testo à 900 et deca 500 t’aura de bon résultats
 

Publicité Stéroïdes

Haut