G
guest
Guest
Tu vois une différence avec le deca haut ?Prochaine cure perso pour la masse
1000 testo 1 a 10
900 deca 1 a 10
50 Dbol 1 a 6
Puis cruise
Tu vois une différence avec le deca haut ?Prochaine cure perso pour la masse
1000 testo 1 a 10
900 deca 1 a 10
50 Dbol 1 a 6
Puis cruise
Tu vois une différence avec le deca haut ?
Deca tren jai jamais oser lolj’ai préparer un plan pour plus de 1ans ou je vais être le cobaye de plusieurs procédé donc je peux pas te dire honnêtement là car ça va être un test..
dans la suite de mes cure j’ai du deca tren assemblée ou là les dosages seront 400-400 donc assez bas et c’est pas plus mal avec ces deux molécules ahah enfin je vais pas tout détailler mais il y aura plusieurs test avec des dosages différents pour voir comment je réagis .
Dhb me dis bien mais vraimentLe deca et la tren ça m'a un peu refroidi depuis quelques temps et surtout depuis mon dernier cycle.
Surtout la Tren, les ES sont chiants, les nuits de merde, l'anxiété, les coups de chaud..
Impossible de miser sur cette molécule tant les ES augmentent en même temps que le dosage.
Deca tren jai jamais oser lol
La je me tate a dégager mon trenles es sont surtout psychologique chez moi, jamais eu un seule soucis quelque conque sinon peu importe la molécule ou dosage. Maintenant je vais essayer de mieux appréhender les molécules pour ne pas qu’elle prennent le contrôle de mon cerveau mdr
Dhb me dis bien mais vraiment
En ce moment plus de 1000mg mais moins de 1500mg
Non j'ai jamais touché à la Finasteride perso.
En ce moment je suis là dessus :
S1 à 12 : 750mg testo c
S1 à 12 : 750mg deca
S1 à 12 : 750mg boldo
S1 à 12 : 50mg proviron ed
S1 à 12 : 1000iu hcg
S5 à 12 : 100mg anavar ed
Mais clairement je trouve le deca trop haut çà me fou la chiasse perso. Et sur les 4 dernières semaines il y aurait fallu un quelque chose car je tape un niveau plateau à partir de s9.
De toute manière quand tu vois certains physiques sur insta (physique de compétiteurs) c’est impossible d’avoir de telle physique avec 500mg testo et 2-3 molécules. Il faut charger a mort et c’est toutRegarde la pièce jointe 20994
Comme j'ai dis sur un autre topic, si tu sors des trucs qui sortent du lot tu te fais lyncher donc forcément, on en parle en MP mais pas sur le forum.
De toute manière quand tu vois certains physiques sur insta (physique de compétiteurs) c’est impossible d’avoir de telle physique avec 500mg testo et 2-3 molécules. Il faut charger a mort et c’est tout
Mdrrr j’te jure en écrivant le commentaire j’ai pensé a çaCbum est Mr Olympia avec 500 testo et un peu de TB & BPC.
C’est le coach Ian Vallière qui fait toutCbum est Mr Olympia avec 500 testo et un peu de TB & BPC.
Cbum est Mr Olympia avec 500 testo et un peu de TB &
Mdr je te jure500 Testo et des glucides bien placés aux bons moments :
Regarde la pièce jointe 20996
Remettez vous en question
Il double les doses il gagne la catégorie Open au prochain Olympia... avec seulement 1g500 Testo et des glucides bien placés aux bons moments :
Regarde la pièce jointe 20996
Remettez vous en question
Il double les doses il gagne la catégorie Open au prochain Olympia... avec seulement 1g
Mais nonnn l’enfoirer XDEn tout cas, il a monté sa marque de suppléments, le stock est parti en 48h je crois. Donc il a bien rentabilisé les 500mg de testo