[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Perso j'aurais pas les problèmes de libido avec la testo j'aurais fait haute testo.

Et le deca çà vous gonfle pas de flotte vous ? Perso çà me donne de la force mais c'est LE produit qui a le plus d'es chez moi.
 
Perso j'aurais pas les problèmes de libido avec la testo j'aurais fait haute testo.

Et le deca çà vous gonfle pas de flotte vous ? Perso çà me donne de la force mais c'est LE produit qui a le plus d'es chez moi.
Fait une PDS, c'était sûrement les E2.
La Boldenone peut provoquer ça.

Je prends pas de Deca perso, pas trop fan des produits du genre ;)
 
La boldénone une rétention d'eau tu veux dire ?

En fait à une ancienne cure testo/deca j'avais eu cette fameuse rétention d'eau. D'où le fait que j'en conclus qu'il s'agit du déca. Mais je vérifierais mes e2 pour voir où çà en est. ;)
 
La boldénone une rétention d'eau tu veux dire ?

En fait à une ancienne cure testo/deca j'avais eu cette fameuse rétention d'eau. D'où le fait que j'en conclus qu'il s'agit du déca. Mais je vérifierais mes e2 pour voir où çà en est. ;)

Non je parlais de la perte de libido ;)

Boldenone pas spécialement de flotte, Déca c'est assez connu pour en faire oui.

Après ça peut être positif un peu de flotte
 
Oui le gros avantage du déca c'est que çà donne beaucoup de force, la rétention d'eau est très intéressante pour protéger les articulations et de plus il participe activement à la synthèse du collagène.

Perso je ne dépasse pas 500mg, çà suffit largement.

Après çà reste une belle merde ce produit contrairement à ce que j'ai pu précédemment lire ici.
 
Oui le gros avantage du déca c'est que çà donne beaucoup de force, la rétention d'eau est très intéressante pour protéger les articulations et de plus il participe activement à la synthèse du collagène.

Perso je ne dépasse pas 500mg, çà suffit largement.

Après çà reste une belle merde ce produit contrairement à ce que j'ai pu précédemment lire ici.

Bah j'ai défoncé la molécule sur AAS et dégénérescence :p

Après j'ai pas d'avis tranché sur les molécules, tout est utile a un moment donné.
 
La boldénone une rétention d'eau tu veux dire ?

En fait à une ancienne cure testo/deca j'avais eu cette fameuse rétention d'eau. D'où le fait que j'en conclus qu'il s'agit du déca. Mais je vérifierais mes e2 pour voir où çà en est. ;)
moi j'ai fais de la flotte à ma première cure de deca, j'ai cherché la cause, depuis j'en fais plus jamais.
C'était une carence en sodium, les E2 peuvent un peu monter un peu, c'est pas ça qui va te faire de la flotte ++ mais bien la diète.
 
moi j'ai fais de la flotte à ma première cure de deca, j'ai cherché la cause, depuis j'en fais plus jamais.
C'était une carence en sodium, les E2 peuvent un peu monter un peu, c'est pas ça qui va te faire de la flotte ++ mais bien la diète.

Oui si la flotte vient des E2, ça se voit vite tellement ta le visage gonflé etc.
Souvent les gars sel aucun plat et c'est pire
 
Oui le gros avantage du déca c'est que çà donne beaucoup de force, la rétention d'eau est très intéressante pour protéger les articulations et de plus il participe activement à la synthèse du collagène.

Perso je ne dépasse pas 500mg, çà suffit largement.

Après çà reste une belle merde ce produit contrairement à ce que j'ai pu précédemment lire ici.
Pk tu trouve que le deca c une belle merde
 
moi j'ai fais de la flotte à ma première cure de deca, j'ai cherché la cause, depuis j'en fais plus jamais.
C'était une carence en sodium, les E2 peuvent un peu monter un peu, c'est pas ça qui va te faire de la flotte ++ mais bien la diète.

Oui tu en avais déjà parlé plusieurs fois je me souviens très bien.

J'ai regardé et sur ma dernière prise de sang j'étais à un taux de sodium de 136mmol/L alors que la norme du labo est de 136 à 145. Peut-être un peu juste je sais pas.
 
Pk tu trouve que le deca c une belle merde

Perso çà me fou la chiasse à 750mg c'est terrible ... plus jamais je monterais aussi haut. Déjà 500mg çà me le faisait légèrement mais rien de gênant mais plus c'est une sacrée contrainte à force.

En plus c'est mauvais pour le cerveau, pour le coeur, pour les vaisseaux sanguins, le foie ... pas mal d'effets secondaires si tu cherches bien.
 
Oui tu en avais déjà parlé plusieurs fois je me souviens très bien.

J'ai regardé et sur ma dernière prise de sang j'étais à un taux de sodium de 136mmol/L alors que la norme du labo est de 136 à 145. Peut-être un peu juste je sais pas.
136 c'est trop bas, tu vas à la salle tu vas 1) boire donc éliminer du sodium 2) transpirer donc éliminer du sodium, ton corps en réaction, il vas essayer de retenir un max de sodium en faisant devinez quoi ???? une méga rétention d'eau, depuis je sale mes oeufs le matin et je mange du poisson gras salé post training et même avec du deca et les E2 un poil haut (je laisse un peu monter exprès, mais pas exagéré non plus, j'ai mes raisons pratiques pour ça) je fais 0 rétention d'eau, tu as une photo de ma jambes sur mon journal et je suis sous deca, tu vois bien dessus que j'ai pas de flotte alors que je suis loin d'être bas en BF.
Le potassium trop bas aussi ça joue.
 
Perso çà me fou la chiasse à 750mg c'est terrible ... plus jamais je monterais aussi haut. Déjà 500mg çà me le faisait légèrement mais rien de gênant mais plus c'est une sacrée contrainte à force.

En plus c'est mauvais pour le cerveau, pour le coeur, pour les vaisseaux sanguins, le foie ... pas mal d'effets secondaires si tu cherches bien.
c'est parce que tu gères pas l'hypertension provoqué par le deca.
Si tu gère la rétention d'eau et l'hypertension artérielle, tout ces effets nocifs ne sont pas absent bien sûr, mais diminué.
Tu prend tu deca, tu vérifie tes E2, ton sodium potassium, ta tension, tu verra que ta cure se passera nickel.
 
Pour les curieux, j'ai pas de mollets mais c'est génétique malheureusement, mais on vois bien que j'ai pas de flotte mon tibia est bien démarqué et j'ai 18% de BF, donc loin d'être sec.
Capture d’écran_2021-03-05_12-32-23.png
 
Super intéressant ton témoignage @Freezer, je vais bien vérifier tout çà ! ;)

Je mange pourtant pas mal de sel mais apparemment pas assez, du hareng fumé salé ou maquereau, sardine ... Pour basifié mon organisme j'ai incorporer du bicarbonate de potassium très récemment (après la prise de sang) c'est efficace avec les grandes quantités de protéines que je conssome j'ai plus de remontés acides, mais je me rend compte que j'aurais du prendre du bicarbonate de sodium.


Voilà pour ma dernière prise de sang.

 
  • Like
Réactions: Ced
c'est parce que tu gères pas l'hypertension provoqué par le deca.
Si tu gère la rétention d'eau et l'hypertension artérielle, tout ces effets nocifs ne sont pas absent bien sûr, mais diminué.
Tu prend tu deca, tu vérifie tes E2, ton sodium potassium, ta tension, tu verra que ta cure se passera nickel.

Mais comment fait-tu pour gérer l'hypertension ?

J'ai souvent entendu dire que l'hypertension était terriblement taxante pour les reins sur le long terme. Et çà c'est le pire je crois ...
 
Super intéressant ton témoignage @Freezer, je vais bien vérifier tout çà ! ;)

Je mange pourtant pas mal de sel mais apparemment pas assez, du hareng fumé salé ou maquereau, sardine ... Pour basifié mon organisme j'ai incorporer du bicarbonate de potassium très récemment (après la prise de sang) c'est efficace avec les grandes quantités de protéines que je conssome j'ai plus de remontés acides, mais je me rend compte que j'aurais du prendre du bicarbonate de sodium.


Voilà pour ma dernière prise de sang.

J'ai été moi même surpris, parce que au début, je pensais avoir un problème cardiaque, j'ai été chez un cardiologue etc.. j'ai même pris du furosémide pour vérifier (sans succès) et quand j'ai commencé à saler mes aliment paf c'est partis direct :eek: si mon médecin traitant, ne m'aurais pas mis sur cette voie, j'avoue que j'aurais jamais trouvé j'étais à 136 comme toi.
Maintenant je tourne à 138-140 de moyens plus de soucis pourtant la différence n'est pas énorme, mais le corps en tient compte.
 
Mais comment fait-tu pour gérer l'hypertension ?

J'ai souvent entendu dire que l'hypertension était terriblement taxante pour les reins sur le long terme. Et çà c'est le pire je crois ...
cia et au choix coversil ou triplixam ou telmisartant selon ce que ton médecin veux bien te prescrire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut