[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

L'avenir des stéroïdes c'est : Dimethandrolone Undecanoate (DMAU)

La capacité de reproduction normale est rétablie peu après l'arrêt du traitement.

Peut être administré par voie orale.

Ne s'aromatise pas. Zéro œstrogène.

La DMAU est 136 fois plus myotrope que la testostérone. Également plus anabolique que ses cousins étroitement apparentés, la trestolone (MENT) et la 11β-méthyl-19-nortestostérone (11β-MNT).
Merci, encore une découverte grâce à toi. Tu as découvert ça sur quel(s) site(s) stp ? Ou discussion si c'est sur un forum.
Edit : merci déjà pour le lien reddit^^
 
Merci, encore une découverte grâce à toi. Tu as découvert ça sur quel(s) site(s) stp ? Ou discussion si c'est sur un forum.
Edit : merci déjà pour le lien reddit^^

Sur le dernier lien Reddit que j'ai envoyé.

C'est sûrement le prochain produit que vont utiliser dopés. A voir dans quelques temps.
 
Sur le dernier lien Reddit que j'ai envoyé.

C'est sûrement le prochain produit que vont utiliser dopés. A voir dans quelques temps.
Oui si c'est si efficace que ça en l'air ils vont pas s'en priver.
Rien trouvé sur professionnalmuscle à ce sujet, comme quoi ça reste vraiment assez obscure.
 
Oui si c'est si efficace que ça en l'air ils vont pas s'en priver.
Rien trouvé sur professionnalmuscle à ce sujet, comme quoi ça reste vraiment assez obscure.

Sur Reddit tu as surtout le côté scientifique et recherche, beaucoup de choses très très intéressantes et prouvé scientifiquement, tu n'as pas de broscience comme ça peut être courant ici.

Professionnalmuscle c'est plus le domaine de certain IFBB PRO qui parlent sans langue de bois. C'est aussi très très intéressant pour ce rendre compte de la réalité du dopage arrivé à certain niveau et tu as l'utilisation de produits comme le Synthol par exemple qui sont un peu plus mis en lumière.

Les deux sont très intéressants, j'apprécie beaucoup PM pour le côté décomplexé du Bodybuilding et du dopage.
 
Pas a ma connaissance, après faut demander aux fournisseurs en chine.

Pour le moment le produit vient tout juste de terminer la phase 1.

Pour les curieux


View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/g2wtkm/compounds_dimethandrolone_undecanoate_dmau_shows/

Même si vous arrivez à en trouver, il faut être courageux ou inconscient quand même de vouloir prendre sur plusieurs semaines une molécule qui vient à peine de finir sa phase une et sans connaître les résultats.
 
Même si vous arrivez à en trouver, il faut être courageux ou inconscient quand même de vouloir prendre sur plusieurs semaines une molécule qui vient à peine de finir sa phase une et sans connaître les résultats.

Tu sais certain pourrait manger du gravier pour prendre des kilos de muscles. Moi même j'en ai perdu des dents...

Non plus sérieusement, tu as déjà des demandes sur Qingdao donc tu as pleins de courageux sur Mesorx haha

Ceci dit, les Russes feront l'essaie avant tout le monde, j'en suis certain.
 
Tu sais certain pourrait manger du gravier pour prendre des kilos de muscles. Moi même j'en ai perdu des dents...

Non plus sérieusement, tu as déjà des demandes sur Qingdao donc tu as pleins de courageux sur Mesorx haha

Ceci dit, les Russes feront l'essaie avant tout le monde, j'en suis certain.
c’est vrai et c’est ça qui fait peur.
 
Tu sais certain pourrait manger du gravier pour prendre des kilos de muscles. Moi même j'en ai perdu des dents...

Non plus sérieusement, tu as déjà des demandes sur Qingdao donc tu as pleins de courageux sur Mesorx haha

Ceci dit, les Russes feront l'essaie avant tout le monde, j'en suis certain.
on auras les resultats en 2024 a paris !
 
Salut les gros , petit retour sur le High testo après 4 semaines , +4 kilos en 4 semaines , jamais autant été énorme , force et rage à l'entraînement et énervement , jamais autant eux d'effets secondaires aussi , grosse fatigue , crise de rage , suppression du vernis de la peaux sur les deux mains , je tourne en High avec une fiole en 500 qu'on m'as donné " Gold " labo argentin méconnu je crois Snapchat-222939846.jpg
 
Impressionnant, ça c'est un dopage qui vaut le coup.

Pour les ES fait une petite Pds pour tes E2 histoire de vérifier ça
Merci gros , yes je suis aussi sous roacutane et somnifère à l'année ce qui est plus plausible pour les irritations de la main , je vais acheter un tensiomètre aussi , dans ma famille ils sont tous morts de crise cardiaque
 
va juste voir le journal de @Malthaël à ce sujet du high testo ;)
J'ai vus sa hier en sous marin très tard je l'ai pas biper , après le poto à 15 ans de plus que moi , et dans 15 ans je pense pas que je serais toujours en train de curer comme sa , après oui j'en ais pas parler mais je sais que ses pas anodin de faire sa :) après beaucoup d'hypocrites qui prennent 500 de testo mais oublie de dire 500 de tren aussi masteron , oraux aux final ses la même merde
 

Publicité Stéroïdes

Haut