[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

71 kilos , j'ai toujours voulus être énorme même gras , plus maintenant j'arrive à faire du muscle même sans prendre de poids et m'en contenter , 5 meal par jour pour pas maigrir x) quand j'en vois manger 3 fois par jour et faire 100 kilos putain de métabolisme rapide et petit gabarit mdr

Tes bien mieux comme ça que ce que tu aurais gras avec 15 kg de plus.

En PdM plus je grossis moins je suis esthétique, la définition se barre, la scission entre les muscles aussi, c'est difficile à vivre quand tu as été bien propre. Après c'est le jeu mais quand tes sec tes bien plus impressionnant.

Je te trouve top comme ça, je suis sur que tu peux même continuer à prendre un peu de masse propre

En PdM plus je grossis moins je suis esthétique, la définition se barre, la scission entre les muscles aussi, c'est difficile à vivre quand tu as été bien propre. Après c'est le jeu mais quand tes sec tes bien plus impressionnant.

Je te trouve top comme ça, je suis sur que tu peux même continuer à prendre un peu de masse propre
Entièrement ton avis quand tu es propre c'est mieux je le reconnais après faut trouver l.equilibre car crever de faim c'est pas terrible non plus. Être massif en t shirt et être propre sans, je préfère être propre, c'est plus esthétique même si tu es moins fort . Je vais bosser plus cet optique car de toute façon je ne mettrai jamais l argent pour être à 10ui jour à l annee ou plus.

Merci gros ! Oui on vas continuer à essayer de faire la masse sèche , oui pas facile de trouver un équilibre

Enfoir** X) , tant que sa te convient gros top , sa doit pas être facile à ce poids là par contre je respire déjà comme un cochon à 70
oui par moment ces difficile a vivre puis tu lance ta diete et ca va bcp mieux loool je coupe un tier de mes glucides et ces partie le poids descend tout seul, tres dur mentalement quand tu adore manger , avoir le bide bien remplis a chaque repas . la ces deja diet diet diet loool

oui par moment ces difficile a vivre puis tu lance ta diete et ca va bcp mieux loool je coupe un tier de mes glucides et ces partie le poids descend tout seul, tres dur mentalement quand tu adore manger , avoir le bide bien remplis a chaque repas . la ces deja diet diet diet loool

C'est parceque couper un tiers des glucides d'un coup n'est pas la bonne chose à faire ;)

2,5 g de Testo
1,5 g de boldo C
700 mg de Ment
20 A 25 UI DE GH

Chargé a bloc le garçon

il a un bon gros physique comme j aime meme plus propre a ce que j' inspire lol

je trouve pas ces dosage élever par rapport a son physique en tous cas sa en vaut la peine vue le résultat

y prend plusieur testo différente par contre pour faire ces 2gr5 je ces pas si cela est vraiment utile

la gh doit beaucoup jouer sur l obtention de son physique je pense malheureusement ces beaucoup trop chére

il a un bon gros physique comme j aime meme plus propre a ce que j' inspire lol

je trouve pas ces dosage élever par rapport a son physique en tous cas sa en vaut la peine vue le résultat

y prend plusieur testo différente par contre pour faire ces 2gr5 je ces pas si cela est vraiment utile

la gh doit beaucoup jouer sur l obtention de son physique je pense malheureusement ces beaucoup trop chére

Je suis le premier a parler des gros dosages mais la c'est assez élevé pour le physique qu'il montre. Étant donné la balance gains/risques/coût c'est pas terrible justement.

Après c'est un jugement un peu fort car je ne le connais pas, certains pourraient envoyer encore plus que lui et n'avoir même pas un tel physique. Malheureusement bien que ça embête les gens, la génétique compte pour ça.

C'est trop d'un coup de couper un tiers, une baisse de calories doit toujours être douce et lente
ha juste ça non tkt tout va bien , a 47 ans ces bcp plus dure qu a 25 , faut taper dans le dur si tu veut que ca bouge , surtout que je suis pas body j ai pas vos masse musculaire de BOEUF .

j attend qu une chose la recharge tout les 15 jours a base de crepe au sucre maison et crepe salé saumon creme fraiche comté

ha juste ça non tkt tout va bien , a 47 ans ces bcp plus dure qu a 25 , faut taper dans le dur si tu veut que ca bouge , surtout que je suis pas body j ai pas vos masse musculaire de BOEUF .

j attend qu une chose la recharge tout les 15 jours a base de crepe au sucre maison et crepe salé saumon creme fraiche comté

C'est pareil au niveau de la sèche, il faut un léger déficit calorique sinon c'est là que ton corps va réclamer énormément de bouffe. Une perte par semaine de 500g c'est déjà beaucoup.

arma 2.0 aide bcp bcp bcp sur moi a couper la faim tout va bien !

je dit pas que tu a tord , j aime faire le yoyo ,meme si cette année ca me saoul ,mais je suis hyper motivé a reperdre mes 25kg de trop . l hivert prochain je prendrais pas plus de 10, plus envie de diete pendant 3/5 mois !

Dernière édition:
arma 2.0 aide bcp bcp bcp sur moi a couper la faim tout va bien !

je dit pas que tu a tord , j aime faire le yoyo ,meme si cette année ca me saoul ,mais je suis hyper motivé a reperdre mes 25kg de trop . l hivert prochain je prendrais pas plus de 10, plus envie de diete pendant 3/5 mois !
Oui,mais le yoyo,bof bof....ça marche un moment mais plus tu prend de l'âge et plus ça devient délicat.

Oui,mais le yoyo,bof bof....ça marche un moment mais plus tu prend de l'âge et plus ça devient délicat.
bien sur , mais on est sous fruit ça joue pas dans la meme court , je suis pas body donc j attend rien de ma shape , je suis bencheur c est bien pour ça que je commente jamais vos avant aprés ou peut importe le physique des membres ou des poste du forum .

bien sur , mais on est sous fruit ça joue pas dans la meme court , je suis pas body donc j attend rien de ma shape , je suis bencheur c est bien pour ça que je commente jamais vos avant aprés ou peut importe le physique des membres ou des poste du forum .

J'avais posté un gros article il y a un moment qui montre que même les bencheur doivent rester dans un BF raisonnable. Sinon c'est contreproductif.

Publicité Stéroïdes