[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Complètement hors sujet et hors débats actuel, mais comment vous faites pour parler sur whatsapp sans faire apparaître contre numéro? Je sais pas si c’est ce que vous faites mais j’avais entendu c’est possible.
Non non à nos numéros respectifs, bien que parfois en désaccord je n'ai rien contre GiantMuscle. Il a une vision du body, moi une autre et d autre encore une autre.
 
Complètement hors sujet et hors débats actuel, mais comment vous faites pour parler sur whatsapp sans faire apparaître contre numéro? Je sais pas si c’est ce que vous faites mais j’avais entendu c’est possible.

Je crois pas que tu puisses vraiment, je passe plutôt par télégram pour plus de confidentialité ou pour les groupes mal famé
 
J'en ai deux du forum PM sur insta si tu veux regarder



Ils mettent story petit dej avec avec gh sur la table etc.

Moi ça me fait rire, c'est tellement autre chose que la France

bLLYeG8.jpeg
C'est bien pour ça que les français de notre générations sont des grosses merdes .

C'est bien pour ça que les français de notre générations, ne font aucun résultat à l'international, et que tu verras jamais un drapeaux français sur la liste des participants a Mr.O .

Y à qu'à voir notre pays aujourd'hui comparé a la France de nos ancêtres.

On est une génération de faible qui pensent tous savoir, mais sans résultat.
Y qu'à voir le niveau entre les Français vs Les US / EGYPTIEN / SIOVET .

Par contre les français sont bon pour qu'on reste dans la normes et qu'on reste des grosses merde .

Le niveaux de l'élite du Bodybuilding aujourd'hui, n'est clairement plus une question de génétique, on est plus dans les années 70s.

Mais restez dans votre naïveté et rester des faibles jusqu’à ce que votre patrimoine génétique de faible disparaissent .

Si y avait plus de mec comme @GiantMuscle, on s’entraiderait pour redevenir des bons Français, Des Winners, Des Leaders et on verrais enfin des Français à l’international pour qu'on puissent avancer .

Mais vos avec vos mentalité de Français 2.0, c'est pas prêt d'arriver .
 
C'est bien pour ça que les français de notre générations sont des grosses merdes .

C'est bien pour ça que les français de notre générations, ne font aucun résultat à l'international, et que tu verras jamais un drapeaux français sur la liste des participants a Mr.O .

Y à qu'à voir notre pays aujourd'hui comparé a la France de nos ancêtres.

On est une génération de faible qui pensent tous savoir, mais sans résultat.
Y qu'à voir le niveau entre les Français vs Les US / EGYPTIEN / SIOVET .

Par contre les français sont bon pour qu'on reste dans la normes et qu'on reste des grosses merde .

Le niveaux de l'élite du Bodybuilding aujourd'hui, n'est clairement plus une question de génétique, on est plus dans les années 70s.

Mais restez dans votre naïveté et rester des faibles jusqu’à ce que votre patrimoine génétique de faible disparaissent .

Si y avait plus de mec comme @GiantMuscle, on s’entraiderait pour redevenir des bons Français, Des Winners, Des Leaders et on verrais enfin des Français à l’international pour qu'on puissent avancer .

Mais vos avec vos mentalité de Français 2.0, c'est pas prêt d'arriver .
Je t’invite à rester plus mesuré dans tes propos avant d’insinuer que la plupart des membres font parti d’une génération de « grosses merdes » pour reprendre ton langage fleuri.
Ça vaut également pour le message que tu as supprimé qui n’était guère plus sympathique.
 
C'est bien pour ça que les français de notre générations sont des grosses merdes .

C'est bien pour ça que les français de notre générations, ne font aucun résultat à l'international, et que tu verras jamais un drapeaux français sur la liste des participants a Mr.O .

Y à qu'à voir notre pays aujourd'hui comparé a la France de nos ancêtres.

On est une génération de faible qui pensent tous savoir, mais sans résultat.
Y qu'à voir le niveau entre les Français vs Les US / EGYPTIEN / SIOVET .

Par contre les français sont bon pour qu'on reste dans la normes et qu'on reste des grosses merde .

Le niveaux de l'élite du Bodybuilding aujourd'hui, n'est clairement plus une question de génétique, on est plus dans les années 70s.

Mais restez dans votre naïveté et rester des faibles jusqu’à ce que votre patrimoine génétique de faible disparaissent .

Si y avait plus de mec comme @GiantMuscle, on s’entraiderait pour redevenir des bons Français, Des Winners, Des Leaders et on verrais enfin des Français à l’international pour qu'on puissent avancer .

Mais vos avec vos mentalité de Français 2.0, c'est pas prêt d'arriver .
3 messages test la depuis quelques jours et tu viens traiter les gens de grosse merde tu te prend pour qui toi?
Tu ma l'air den etre un bon winner tiens cest clair qu'avec des mecs comme toi la france risque d'aller loin tiens
 
C'est bien pour ça que les français de notre générations sont des grosses merdes .

C'est bien pour ça que les français de notre générations, ne font aucun résultat à l'international, et que tu verras jamais un drapeaux français sur la liste des participants a Mr.O .

Y à qu'à voir notre pays aujourd'hui comparé a la France de nos ancêtres.

On est une génération de faible qui pensent tous savoir, mais sans résultat.
Y qu'à voir le niveau entre les Français vs Les US / EGYPTIEN / SIOVET .

Par contre les français sont bon pour qu'on reste dans la normes et qu'on reste des grosses merde .

Le niveaux de l'élite du Bodybuilding aujourd'hui, n'est clairement plus une question de génétique, on est plus dans les années 70s.

Mais restez dans votre naïveté et rester des faibles jusqu’à ce que votre patrimoine génétique de faible disparaissent .

Si y avait plus de mec comme @GiantMuscle, on s’entraiderait pour redevenir des bons Français, Des Winners, Des Leaders et on verrais enfin des Français à l’international pour qu'on puissent avancer .

Mais vos avec vos mentalité de Français 2.0, c'est pas prêt d'arriver .
Tu y vas un peu fort.Je ne suis pas contre ce que tu dis mais la manière est un peu saugrenu.En même temps je me demande qui sont les grosses merdes,ce qui risquent leurs vies en s'injectant des doses de mammouth ou ce qui sont plus modérés en affichant des physiques moins massifs mais hors normes quand même. A bon entendeur.
 
3 messages test la depuis quelques jours et tu viens traiter les gens de grosse merde tu te prend pour qui toi?
Tu ma l'air den etre un bon winner tiens cest clair qu'avec des mecs comme toi la france risque d'aller loin tiens
J'ai viser personnes, mais ta l'air de te sentir concerner, c'est un juste un fait, nos ancêtres ce sont battue pour une belle France et aujourd'hui c'est la poubelle du tiers du monde .

Parce que quoi ? parce que on est des bons et vaillant Gaulois ?

Et cet exemple ce reflète parfaitement dans le monde et l'hypocrisie du Body en France .

Ce qui explique pourquoi les français sont hors jeux sur la scène International.

C'est d’ailleurs pour ça que j'ai que 3 messages, parce que quand t'essayent de partager une vérité réel et blessante, tes qu'un con .

Petit Exemple d'un élite actuelle :
( Génétique Freak ou Chimiste Freak ? )
Nick Walker.jpg
 
J'ai viser personnes, mais ta l'air de te sentir concerner, c'est un juste un fait, nos ancêtres ce sont battue pour une belle France et aujourd'hui c'est la poubelle du tiers du monde .

Parce que quoi ? parce que on est des bons et vaillant Gaulois ?

Et cet exemple ce reflète parfaitement dans le monde et l'hypocrisie du Body en France .

Ce qui explique pourquoi les français sont hors jeux sur la scène International.

C'est d’ailleurs pour ça que j'ai que 3 messages, parce que quand t'essayent de partager une vérité réel et blessante, tes qu'un con .

Petit Exemple d'un élite actuelle :
( Génétique Freak ou Chimiste Freak ? )
Regarde la pièce jointe 28369
Regarde l.olympia actuel, tu trouves que walker c'est l élite. Je t invite à regarder shawn Ray, flex wheeler, levrone, cormier, Lee haney , ça c etait de beau physique. Walker c'est un tas de bidoche pourtant j'aime les gros body. Mais la c'est la foire aux bestios.

Tu dis qu on a pas de français valable, c'est faux .
Apres on te dit simplement de modérer tes propos. On est sur un forum, lu aussi par des gens qui n en font pas parti.
A un moment donné tu peux être respectueux. Car au final je fais parti de cette génération que tu parles en mal.
 
Quand à nos français merdique on a quand même jojo rush, theo leguerrier, stanimal, beyeke, Morgan aste, matala et j en passe. Ah oui ils ne sont pas Olympia mais tout de même de sacré physique .

Oui mais si tu regardes, la plupart des sportifs français de haut niveaux quittent la France après.

C'est pas que le bodybuilding c'est l'état d'esprit de la France.

Si sur la plage tes bien foutu tu vas te faire critiquer, si tu fais des perfs les gens vont dire que tu es dopé etc. A aucun moment les gens vont dire putain le gars il doit se faire chier à la salle et dans la cuisine.

Même chose si tu as réussi et que tu as une jolie voiture en réalité, mais le sport c'est pas la priorité en France, suffit de voir avec la crise sanitaire comme ça a sauté tres très vite.

J'ai fait plusieurs grosses salles a l'étranger, dont un gold gym c'est quand même un autre univers et état d'esprit. Même étant un étranger les gars étaient cool avec moi et j'ai échangé body avec eux.

Après c'est comme ça, pour l'instant la préoccupation c'est le non genre, être ni un homme ni une femme. Le reste on verra après...
 
J'ai viser personnes, mais ta l'air de te sentir concerner, c'est un juste un fait, nos ancêtres ce sont battue pour une belle France et aujourd'hui c'est la poubelle du tiers du monde .

Parce que quoi ? parce que on est des bons et vaillant Gaulois ?

Et cet exemple ce reflète parfaitement dans le monde et l'hypocrisie du Body en France .

Ce qui explique pourquoi les français sont hors jeux sur la scène International.

C'est d’ailleurs pour ça que j'ai que 3 messages, parce que quand t'essayent de partager une vérité réel et blessante, tes qu'un con .

Petit Exemple d'un élite actuelle :
( Génétique Freak ou Chimiste Freak ? )
Regarde la pièce jointe 28369
quelle rapport entre ce qu'etait la france et ce quelle est devenu et le body tu m'expliques?

Lafrance va mal certe mais cest surement pas en traitant les gens de grosse merde que sa va avancer quelque chose..
De plus il faut faire la difference entre la chasse a la masse et a l'esthetique car lorsque tu vois beyeke dans ses meilleurs prepa il est largement bien plus esthetique, harmonieux qu'une bonne majorite des body actuel et quelle exemple tu nous prend serieux cest sa le bodybuilding pour toi? Encore chopan je suis daccord a 200%. Yora toujours des gens qui jugeront partout ou tu iras la jalousie est un trait humain et non francais.
Tu me dis que je me sens viser bien evidemment puisque je suis membre de ce forum et francais de moitier,

la premiere chose que tu fais cest d'insulter, on ta pas appris dans ton education a donner son point de vue sans insulter les gens?
 
Oui mais si tu regardes, la plupart des sportifs français de haut niveaux quittent la France après.

C'est pas que le bodybuilding c'est l'état d'esprit de la France.

Si sur la plage tes bien foutu tu vas te faire critiquer, si tu fais des perfs les gens vont dire que tu es dopé etc. A aucun moment les gens vont dire putain le gars il doit se faire chier à la salle et dans la cuisine.

Même chose si tu as réussi et que tu as une jolie voiture en réalité, mais le sport c'est pas la priorité en France, suffit de voir avec la crise sanitaire comme ça a sauté tres très vite.

J'ai fait plusieurs grosses salles a l'étranger, dont un gold gym c'est quand même un autre univers et état d'esprit. Même étant un étranger les gars étaient cool avec moi et j'ai échangé body avec eux.

Après c'est comme ça, pour l'instant la préoccupation c'est le non genre, être ni un homme ni une femme. Le reste on verra après...
Pour ma part à haut niveau en boxe si j'ai quitté la France ce n'est pas du tout pour ce genre de raison, pareil pour mes amis c'est simplement une question qu'on est lieux payé à l'étranger.
 
Pour ma part à haut niveau en boxe si j'ai quitté la France ce n'est pas du tout pour ce genre de raison, pareil pour mes amis c'est simplement une question qu'on est lieux payé à l'étranger.

C'est aussi une raison du départ de beaucoup, je l'ai zappé.

Mais du coup, est-ce que le salaire montre pas un peu la considération aussi ?
 
Oui mais si tu regardes, la plupart des sportifs français de haut niveaux quittent la France après.

C'est pas que le bodybuilding c'est l'état d'esprit de la France.

Si sur la plage tes bien foutu tu vas te faire critiquer, si tu fais des perfs les gens vont dire que tu es dopé etc. A aucun moment les gens vont dire putain le gars il doit se faire chier à la salle et dans la cuisine.

Même chose si tu as réussi et que tu as une jolie voiture en réalité, mais le sport c'est pas la priorité en France, suffit de voir avec la crise sanitaire comme ça a sauté tres très vite.

J'ai fait plusieurs grosses salles a l'étranger, dont un gold gym c'est quand même un autre univers et état d'esprit. Même étant un étranger les gars étaient cool avec moi et j'ai échangé body avec eux.

Après c'est comme ça, pour l'instant la préoccupation c'est le non genre, être ni un homme ni une femme. Le reste on verra après...
Disons qu en France cette mode est passé, depuis maryse manioz, Véronique pambrun, Sylvie esmandjeau, nos gros bodys français aussi. Le côté big big c est très américain et russe.
Perso je préfère le classic que l open.

En France le sport n est plus vraiment au top, mais la faute à qui... alors qu avant le sport c etait l élite, la fierté d un pays
 
C'est aussi une raison du départ de beaucoup, je l'ai zappé.

Mais du coup, est-ce que le salaire montre pas un peu la considération aussi ?
Ce n'est pas un problème de considération je pense, pour ma part dans mon sport de base ou j'ai été à haut niveau, c'est surtout un manque de visibilité par les médias. C'est simple dans mon sport j'en connais que 3 qui en vivent bien en France et ce sont les seuls + de 50 K par mois, par ce qu'elles ont signés avec des organisations étrangères, à tout ça tu enleves les impôts mais ça c'est pour tout le monde c'est une des raisons qui nous pousse à partir
Dont un que je ne citerais pas qui fait facile 300 000 par combat de fin de carrière, pour les avertis c'est le seul qui a fait peur à mike tyson
 
Dernière édition:
Ce n'est pas un problème de considération je pense, pour ma part dans mon sport de base ou j'ai été à haut niveau, c'est surtout un manque de visibilité par les médias. C'est simple dans mon sport j'en connais que 3 qui en vivent bien en France et ce sont les seuls + de 50 K par mois, par ce qu'elles ont signés avec des organisations étrangères.
Triste réalité.
 

Publicité Stéroïdes

Haut