[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

C'est pas vraiment la France le problème, ce sont des français qui se plaignent que le sport ne paie pas mais ce sont les mêmes qui ne paieront pas 20 balles pour une entrée
Disons que c'est le foot surtout qui paie, perso le foot je m'en fout royal. J'aime les sports de spectacle. Tu me parles de foot du temps de la grande OM avec papin, sauzé, waddle, ou du temps de la grande St Étienne je dis OK. Mais la tu les effleurent ils tombent.
Je préfère 100 fois payer pour du rugby, boxe , basket que le foot
 
Disons qu en France cette mode est passé, depuis maryse manioz, Véronique pambrun, Sylvie esmandjeau, nos gros bodys français aussi. Le côté big big c est très américain et russe.
Perso je préfère le classic que l open.

En France le sport n est plus vraiment au top, mais la faute à qui... alors qu avant le sport c etait l élite, la fierté d un pays
Bah de ce qu’on voit, même aux états-unis le classic commence à dépasser l’open.
Plus de spectacle etc…

Les physiques sont magnifiques en même temps après je préfère quand même l’open mais c’est subjectif
 
Bah de ce qu’on voit, même aux états-unis le classic commence à dépasser l’open.
Plus de spectacle etc…

Les physiques sont magnifiques en même temps après je préfère quand même l’open mais c’est subjectif
Je préfère le classic car déjà la ligne, l esthétique et surtout tu ne sais pas qui va gagner . Cbum c'est le boss mais derrière y a quand même du haut niveau.
Quand je vois que ramy a gagner l open....pfff ,tu me dis choopan je dis OK mais ramy sérieux....
Y a plus personne de valable en open. Walker ....je n aime pas son physique , mais j aime bien le personnage. Honnêtement pour moi open y a plus rien à voir.
 
Bah de ce qu’on voit, même aux états-unis le classic commence à dépasser l’open.
Plus de spectacle etc…

Les physiques sont magnifiques en même temps après je préfère quand même l’open mais c’est subjectif

Je préfère le Classic mais je suis fasciné par le gabarit des mecs en open.

J'espère que Walker va pas s'éteindre dans les années à venir. Quand tu vois la progression en 5 ans, ca sera pas sans prix à payer niveau santé.
 
Disons que c'est le foot surtout qui paie, perso le foot je m'en fout royal. J'aime les sports de spectacle. Tu me parles de foot du temps de la grande OM avec papin, sauzé, waddle, ou du temps de la grande St Étienne je dis OK. Mais la tu les effleurent ils tombent.
Je préfère 100 fois payer pour du rugby, boxe , basket que le foot
Oui mais je t'assure qu'il y en a peu qui paie, quand t'es obligé de faire des places à 20 balles par ce que les gens ne veulent pas payer plus pour voir ça..
 
Je préfère le classic car déjà la ligne, l esthétique et surtout tu ne sais pas qui va gagner . Cbum c'est le boss mais derrière y a quand même du haut niveau.
Quand je vois que ramy a gagner l open....pfff ,tu me dis choopan je dis OK mais ramy sérieux....
Y a plus personne de valable en open. Walker ....je n aime pas son physique , mais j aime bien le personnage. Honnêtement pour moi open y a plus rien à voir.
Honnêtement je comprends tout à fait, rien que Ruff diesel est incroyable.
Et oui Cbum est dingue !

Je suis pas fan de Ramy, tu vois je préfère Walker justement je trouve son physique incroyable.
Après quand j’étais plus jeune j’étais à fond a suivre Jay Cutler etc donc forcément j’ai une préférence pour l’open
 
Je préfère le Classic mais je suis fasciné par le gabarit des mecs en open.

J'espère que Walker va pas s'éteindre dans les années à venir. Quand tu vois la progression en 5 ans, ca sera pas sans prix à payer niveau santé.
Idem pour stanimal regarde son évolution en 5 ans. Certes moindre que nick mais tout de même incroyable
 
Je préfère le Classic mais je suis fasciné par le gabarit des mecs en open.

J'espère que Walker va pas s'éteindre dans les années à venir. Quand tu vois la progression en 5 ans, ca sera pas sans prix à payer niveau santé.
Oui c’est vrai que quand je regarde ses vidéos je me dis à tout moment il claque.
Pour moi Walker serre gagnant à Olympia sauf pépin de santé
 
Honnêtement je comprends tout à fait, rien que Ruff diesel est incroyable.
Et oui Cbum est dingue !

Je suis pas fan de Ramy, tu vois je préfère Walker justement je trouve son physique incroyable.
Après quand j’étais plus jeune j’étais à fond a suivre Jay Cutler etc donc forcément j’ai une préférence pour l’open
Comme beaucoup quand j'ai découvert le body j'avais 18 ans , 48 kilos pour 1m77. Je rêvais d etre comme levrone.
 
Oui c’est vrai que quand je regarde ses vidéos je me dis à tout moment il claque.
Pour moi Walker serre gagnant à Olympia sauf pépin de santé
Hadi choopan est mieux , strié, plus sec, meilleure proportions. Mais n oublions pas ine chose , si heath revient en 2022 c'est la bise les gars
 
Nick Walker manque encore un peu de maturité musculaire je pense, peut-etre pas encore cette année. En plus je trouve sa taille un peu épaisse quand même..

Faut voir la concurrence
 
Hadi choopan est mieux , strié, plus sec, meilleure proportions. Mais n oublions pas ine chose , si heath revient en 2022 c'est la bise les gars
Et lui en plus c’est chaud, il a eu déjà tellement de galère pour avoir droit de concourir en Amérique.
Beau physique aussi !
2022 la compétition va être folle
 
Nick Walker manque encore un peu de maturité musculaire je pense, peut-etre pas encore cette année. En plus je trouve sa taille un peu épaisse quand même..

Faut voir la concurrence
Non d’ici les 5 prochaines années, je pense qu’il sera champion.
Mais après c’est sa santé qui fait flipper
 

Publicité Stéroïdes

Haut