[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Hey les gars, blague à part.
Mais dans le journal il y a un article ou c'est écrit en grand : L' urgence des dons de sang.
Appel à la mobilisation massive. Stocks vides...
J'ai envie de dire go les Boldoboys !
Ça va passer crème ! Loool
 
J'ai viser personnes, mais ta l'air de te sentir concerner, c'est un juste un fait, nos ancêtres ce sont battue pour une belle France et aujourd'hui c'est la poubelle du tiers du monde .

Parce que quoi ? parce que on est des bons et vaillant Gaulois ?

Et cet exemple ce reflète parfaitement dans le monde et l'hypocrisie du Body en France .

Ce qui explique pourquoi les français sont hors jeux sur la scène International.

C'est d’ailleurs pour ça que j'ai que 3 messages, parce que quand t'essayent de partager une vérité réel et blessante, tes qu'un con .

Petit Exemple d'un élite actuelle :
( Génétique Freak ou Chimiste Freak ? )
Regarde la pièce jointe 28369
ben ecoute tes un bon suce boulle tant mieux ils doivent te kiffer les INSTAGRAMEUR , on a pas tous envie de perdre notre vie ds les produit ,dans le body , ou autre sport , la plus par des grosse merde te mouche avec ou sans testo , bref ta des couilles derriere un ecrant et tu couine comme une truie irl .
 
Disons qu en France cette mode est passé, depuis maryse manioz, Véronique pambrun, Sylvie esmandjeau, nos gros bodys français aussi. Le côté big big c est très américain et russe.
Perso je préfère le classic que l open.

En France le sport n est plus vraiment au top, mais la faute à qui... alors qu avant le sport c etait l élite, la fierté d un pays
simple mon ptit malthael , USA RUSSIE CHINE PAYS BAS CANADA ect ect ect l etat finances les sportif mondiaux et olympiens , en france ils bossent a coté de leur sport , donc 2/4h de training par jours et si les complexe sportif sont ouvert , fériée, greve,dimanche ,vacances ,ect ect les autres sont a 24/24 pour leurs sport .
 
ben ecoute tes un bon suce boulle tant mieux ils doivent te kiffer les INSTAGRAMEUR , on a pas tous envie de perdre notre vie ds les produit ,dans le body , ou autre sport , la plus par des grosse merde te mouche avec ou sans testo , bref ta des couilles derriere un ecrant et tu couine comme une truie irl .
Clair et efficace mdr
 
Hey les gars, blague à part.
Mais dans le journal il y a un article ou c'est écrit en grand : L' urgence des dons de sang.
Appel à la mobilisation massive. Stocks vides...
J'ai envie de dire go les Boldoboys !
Ça va passer crème ! Loool

J'y suis allé la semaine dernière, tous les deux mois.

L'infirmière était casse bonbon de fou, elle voulait que je fasse de exercices avec mes pieds, elle me disait de faire moins de sport etc.

Le pire c'est qu'elle m'a demandé si je faisais du sport au début, comme si j'étais un mec de 60 kilos, bordel j'étais en tee shirt en plus.

Choqué déçu
 
J'y suis allé la semaine dernière, tous les deux mois.

L'infirmière était casse bonbon de fou, elle voulait que je fasse de exercices avec mes pieds, elle me disait de faire moins de sport etc.

Le pire c'est qu'elle m'a demandé si je faisais du sport au début, comme si j'étais un mec de 60 kilos, bordel j'étais en tee shirt en plus.

Choqué déçu
Je crois qu'elle est tombée amoureuse de toi.:rolleyes:
 
J'y suis allé la semaine dernière, tous les deux mois.

L'infirmière était casse bonbon de fou, elle voulait que je fasse de exercices avec mes pieds, elle me disait de faire moins de sport etc.

Le pire c'est qu'elle m'a demandé si je faisais du sport au début, comme si j'étais un mec de 60 kilos, bordel j'étais en tee shirt en plus.

Choqué déçu
Haha quand on me demande si je fais de la muscu je dis non pourquoi je ne fais que du tennis de table
 
D’après l’imc je suis obèse
D’après le tour de taille ? L’inverse mdr

Ben le médecin bug Tj en VM mdr

Donc ça va ça devrait pas m’arriver mdr
 
Pour les dons du sang çà fait pas mal d'années que je cure à la testo, nandro, boldo (750mg max) autres steroides et j'ai jamais eu d'excès d'htc ou autre problèmes au niveau du sang je trouve çà bizarre ...

Vous tournez haut pour faire pété votre taux d'htc ou vous faites çà en préventif ?
 
Pour les dons du sang çà fait pas mal d'années que je cure à la testo, nandro, boldo (750mg max) autres steroides et j'ai jamais eu d'excès d'htc ou autre problèmes au niveau du sang je trouve çà bizarre ...

Vous tournez haut pour faire pété votre taux d'htc ou vous faites çà en préventif ?
Je suis à 54 juste avec 400 mg de deca :!
 
Pour les dons du sang çà fait pas mal d'années que je cure à la testo, nandro, boldo (750mg max) autres steroides et j'ai jamais eu d'excès d'htc ou autre problèmes au niveau du sang je trouve çà bizarre ...

Vous tournez haut pour faire pété votre taux d'htc ou vous faites çà en préventif ?
Je sais pas si c'est un problème du à la qualité des produits, ou la différence au niveau génétique des personnes.
Mais pareil, je me pose beaucoup de questions en lisant les retours sur les ES des membres ou autres problèmes....
Si je raconte tout ce qu'on faisait de mon temps on va me traiter de fou lol
PDS c'était juste une fois par an, et "On" sur l'année lol
On a jamais eut de soucis... Et c'était du lourd en matos pharma ou UG....
 
Je sais pas si c'est un problème du à la qualité des produits, ou la différence au niveau génétique des personnes.
Mais pareil, je me pose beaucoup de questions en lisant les retours sur les ES des membres ou autres problèmes....
Si je raconte tout ce qu'on faisait de mon temps on va me traiter de fou lol
PDS c'était juste une fois par an, et "On" sur l'année lol
On a jamais eut de soucis... Et c'était du lourd en matos pharma ou UG....
Sa passe ou sa casse , arrivé à un moment sa casse souvent ses le prix à payer , je suis jeune et j'en ais vus plein disparaître du jour aux lendemain lol , après pour les es certains font beaucoup de cinéma limite hypocondriaque et devrais pas prendre de stéros lol
 
Je sais pas si c'est un problème du à la qualité des produits, ou la différence au niveau génétique des personnes.
Mais pareil, je me pose beaucoup de questions en lisant les retours sur les ES des membres ou autres problèmes....
Si je raconte tout ce qu'on faisait de mon temps on va me traiter de fou lol
PDS c'était juste une fois par an, et "On" sur l'année lol
On a jamais eut de soucis... Et c'était du lourd en matos pharma ou UG....

Ah ouais non stop tu veux dire cure puis cruises ou cure sans cruises ?

Tu as tenu combien de temps sans pause ?

En 4 ans de cure j'ai jamais fait de dons du sang, même à 3g de steroides. Je suis à 46,9 en HTC tout juste au millieu de la fourchette après çà peut monter d'un coup qui sait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut