[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Avec des dosages costauds pendant longtemps aucun soucis au niveau de la numération sanguine.

Un jour a 51, ce qui est raisonnable je me suis mis en cruise a 250mg tt les 10j, deux mois apres j'ai pris du turi pharmacom et la c'est passé a 54 !

Depuis je suis entre 52 et 54 et je suis a 100mg de testo semaine la plupart du temps...

Allez comprendre

Du coup supplementation ail, curcuma, ginkgo, vitamine b, vitamine e.

Prise de sang bientôt, la dernière j'étais a 53 mais j'étais immobilisé pendant une longue période et mal hydraté...
 
Pareil un ami toujours stable derniere pds en trt 56% donc en augmentation total. Il effectue souvent des hijamas, pds.
Il y a des kits de saignee qui s'achetent sur internet certe cest pas marrant mais lorsque cest un peu haut et que le don du sang nest pas possible il vaut mieux agir.
Le pamplemousse a une action contre les hematocrites en regulation du a la naringine.
Idem moi je prend du kardegic 75mg.
 
Ah ouais non stop tu veux dire cure puis cruises ou cure sans cruises ?

Tu as tenu combien de temps sans pause ?

En 4 ans de cure j'ai jamais fait de dons du sang, même à 3g de steroides. Je suis à 46,9 en HTC tout juste au millieu de la fourchette après çà peut monter d'un coup qui sait.
Entre mes cycles de 12 semaines voir 15 sous boldo , je faisais 4 sem D'IGF1 LR3 et je repartais sur d'autres molécules.
On jonglait avec les peptides entre les cycles. Ou cruise avec testo.
Les mec qui faisaient des prépa pour des concours c'était sur l'année.
Les autres, 3 mois "ON" 3 mois "OFF".
J'ai jamais vérifié les HTC...personne d'ailleurs que je connais.
Et les mecs faisaient des podium : Colmar, France, Europe, monde....
Préparé par des mec ultra connus dans le milieu, que j'ai rencontré avec eux.
Beaucoup de choses ont évolués depuis je constate. C'est plus safe...
Moi j'ai peut-être eut de la chance vu que j'ai jamais eut de soucis.
J'ai pris des produits pendant 5 ans.
Ensuite arrêt et j'ai repris 2 ans.
Puis arrêt la depuis 7 ans je crois...
 
En 4 semaine sois igf1 lr3 tu constaté quoi ?
Et tu dossais comment ?
Merci
IGF1 LR3 génial pour moi.
Je l'utilisais + pour son côté démultiplicateur de cellules pour que les cycles d'après soient + bénéfiques encore...
Ça permettait aussi de rester en état d'anabolisme entre les cycles.
Matin au réveil jours OFF training, en pré + MGF en post et en post tout court aussi.
(J'ai testé quasiment tous les protocoles)
La première injection le matin, j'ai tellement pris un coup de feu, que limite je grimpais au murs lol.
Il était 7h et la salle c'était à 9h...
J'ai nettoyé toute la maison pour gérer cette énergie de centrale nucléaire lol
Je veux pas dire de bêtise, de mémoire c'était 50mcg ou 60mcg jour.
J'ai pris du poids aussi, mais rien à voir avec du deca on est d'accord.
 
Dernière édition:
Top merci pour le retour donc plutôt en cruise :)
Je pensais fallait prendre avant de dormir mdr
Heureusement je lis ton intervention avant d’essayer mdr

C’est une idée à garder de côté pour plus tard :)
 
Si mes souvenirs sont bon, c'était recommandé 10mcg par 10 kg de poids de corps... Je crois c'est ce que j'ai fais sur les autres cycles ensuite.
Sauf la première pour tester.
En revanche il paraît que ça démultiplie toutes les cellules, donc même celles cancéreuses. Donc à vérifier avant et si antécédents dans la famille...
 
Dernière édition:
Top merci pour le retour donc plutôt en cruise :)
Je pensais fallait prendre avant de dormir mdr
Heureusement je lis ton intervention avant d’essayer mdr

C’est une idée à garder de côté pour plus tard :)
Il faut bien se renseigner avant, je ne suis pas un exemple quand je vois ce qu'on faisait et ce qui se fait aujourd'hui.
Il y a un gouffre lol
D'ou l'intérêt de se renseigner avant de taper dans les peptides... Et le reste aussi d'ailleurs...
 
J'y suis allé la semaine dernière, tous les deux mois.

L'infirmière était casse bonbon de fou, elle voulait que je fasse de exercices avec mes pieds, elle me disait de faire moins de sport etc.

Le pire c'est qu'elle m'a demandé si je faisais du sport au début, comme si j'étais un mec de 60 kilos, bordel j'étais en tee shirt en plus.

Choqué déçu
Ça c’est lechec si une personne te demande si tu fais du sport alors qu’on inclus ça en mode de vie mdr j’espère que tu lui a fais une pose double biceps
 
Ah ouais non stop tu veux dire cure puis cruises ou cure sans cruises ?

Tu as tenu combien de temps sans pause ?

En 4 ans de cure j'ai jamais fait de dons du sang, même à 3g de steroides. Je suis à 46,9 en HTC tout juste au millieu de la fourchette après çà peut monter d'un coup qui sait.
Sur ma dernière PDS et étant OFF depuis des années, je suis à 45,4 en HTC.
 
l'IGF-1 LR3 j'ai essayé 3 marques différentes et j'ai jamais eu de gros effets de boost. Grosse congestion mais pas forcément de gains notables supplémentaires en 1 mois, après c'était noyé dans une masse de produits.

L'IGF-1 LR3 s'il aide a l'hyperplasie, il faut ensuite faire grossir les nouvelles fibres donc c'est plus des résultats qui se font sentir dans le temps.

Faudrait voir sur la progression d'une année complète avec des protocoles réguliers. Faut aussi tomber sur de la qualité ce qui semble assez rare dans le cas de l'IGF-1
 
l'IGF-1 LR3 j'ai essayé 3 marques différentes et j'ai jamais eu de gros effets de boost. Grosse congestion mais pas forcément de gains notables supplémentaires en 1 mois, après c'était noyé dans une masse de produits.

L'IGF-1 LR3 s'il aide a l'hyperplasie, il faut ensuite faire grossir les nouvelles fibres donc c'est plus des résultats qui se font sentir dans le temps.

Faudrait voir sur la progression d'une année complète avec des protocoles réguliers. Faut aussi tomber sur de la qualité ce qui semble assez rare dans le cas de l'IGF-1
Mon dernier cycle date de 2013 pour l'IGF1, à ce jour aucune idée sur la qualité.
Par contre chaque cycle ça marchait fort chez moi niveau effets alors que d'autres connaissances c'était pas pareil...
Qualité du matos, doses, protocole, moins réceptif, bonne question....
Vous avez 3hrs LOL
 

Publicité Stéroïdes

Haut