[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Je précise aussi, le blanc de poulet de supermarché, j'ai fais 2 intox alim avec.
La 2ème hôpital... VIOLENTE
Depuis c'est terminé.
 
Perso, je travail pas pour claquer avant ma retraite. Chacun son choix de vie, je le respecte.
Mon préparateur est décédé à l'âge de 45 ans, ça m'a fait réfléchir sur jusqu'à quel niveau je veux aller et surtout ce que je suis prêt à faire et prendre comme risque.
+1000
Un de mes bon pote a fait une crise cardiaque apres un rebond grosse baffe pour mon entourage, son reve etait d'etre pro ce qu'il na jamais etait. Sa petite a l'epoque avait avait 2,3ans, maintenant le reve de cette gamine cest de revoir son papa et pour sa femme un credit d'une maison sur la tronche quelle galere severe a payer. Apres heureusement que cest une minorite quand meme, souvent y'a des pathologies predisposer mais qui n'allume pas le feu ne risque pas de ce bruler.
 
Ce qui coute le plus cher reste les hormones les steros on peut meme pas les compters dans leur budget car siuvent les mecs se demerdent entre eux comme nous.
Tu prend ne serait ce que la gh, un stylo de geno 36iu coute 300e sorti de pharmacie environ a 15,20iu sa fait 2,3jrs, l'igf1 coute meme plus cher en meca ou receptor donc en simbiose + la grande quantite d'insu de mgf cela revient vite tres cher.
La quallte hormonal impacte enormement sur le physique d'un bodybuilder, tu auras beau envoyer autant de stero que tu veux sans sa cest comme vouloir rouler a 250 avec une r5.

Deja tu te rend vite compte de la chose lorsque tu consomes des stero depuis longtemps, pour ma part lorsque jai rajouter la gh mon physique a sauter un palier severe, lorsque jal cree la simbiose entre gh/insu/igf1 la cetait encore autre chose et je parles en ug chinois jai eu la chance davoir de la genotropin un bon moment mais pas de pouvoir tourner a la meca en symbiose, meme si financierement jaurais pu suivre pas a leur niveau evidemment il faut savoir remettre les choses dans le contexte et voir ou son ses priorites.

Je juge pas car je peux comprendre cette elan de consomation et de depense pour atteindre ses objectifs mais pour ma part jai une vie a cote et je naurais jamais sacrifier sa, de toute facon je serays surement mort depuis ongtemps.
 
Bordel il vit la nuit, viper c est batman
« Comme Jo le taxi, lui il vit la nuit ».
Le rapport c'est l'être faible qu'est devenue le français, qui fait ceux pourquoi on est absent de la scène international, parce que on aurait pas les couilles de faire 25% de ce que l'élite font, c'est plus dans nos gênes .

Aujourd'hui on veut tous sans risques et sans effort, mais oui malheureusement à leur niveaux faut être prêt a risquer une bonne partie de ça vie.

Alors on préfère ce mentir a soit même et cracher sur la vérité pour ce rassurer qu'on est pas des baltringues, parce que il me semble que c'est un thread orienter Body Ici ? Donc, si l'objectif c'est d’être Mister Fitness Park Roubaix, y a une section TRT il me semble. ( @Yorka je ne te vise pas )

Parce que remettons les choses dans le contexte, on était entrain de débattre du sois disant Protocol de Big ramy non ? donc je te prend l'exemple d'un mec de ça catégorie.

Et je vais pas t'apprendre que y a une très grandes différences de niveau entre l'amateur, l'amateur avancée, le pro, le pro+ puis l'élites.

Certains repentie des années 70s,80s,90s on commencer à parler, en disant s'envoyer des 10ml par jours pré contest + des tablettes à gogo, les dosages il parlait pas par cachet mais par boîtes.

Après chacun s'en fait la conclusion qu'il veut.

Si j'ai eu une éducation, mais une éducation de Post 1945 qui à créez les français qu'on est devenue aujourd'hui et je pensent qu'il serait temps de ce réveiller, au moins pour nos enfants ( Politiquement parlant )

Et pour @Malthaël, oui désolé mais top 5 Mr Olympia 2021 c'est bien l'élite de ce sport . qu'on aiment ou qu'on aiment pas .

J'en resterais là, Good Luck.
Quelle vision restreinte de la France et des français; une généralisation qui fait peur…
Tout n’est pas tout noir ou tout blanc hein…
 

Publicité Stéroïdes

Haut