[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

IMG_20220406_164933_915.jpg
Très instructif ton retour d'expérience !

Je confirme pour l'augmentation de la ferritine sous anabolisants, mes taux montent graduellement et c'est seulement à l'arrêt qu'ils redescendent pour retomber dans les normes. De même pour mes valeurs hépatiques car même sans aa17 il y a une hausse. C'est le cas aussi du mauvais cholestérol. Par contre qu'en est-il de la clairance de la créatine ? Même mon médecin ne m'a pas vraiment répondu ou alors j'ai mal compris, en fin de cure mes taux sont plutôt élevés, la créatininémie elle est dans les clous.

Dans une optique d'homme fort mes cycles d'entrainement durent 16 semaines, donc je pensais faire 16 semaines de cure suivi de 10 semaines off et rebelote comme çà je suis à 2 cycles par an. Penses-tu que 16 semaines d'affilée c'est trop ?
16semaines cest bien trop long cest ce que je penses et cest ce genre de cycle qui ma vraiment attaquer la sante sur bien des points car avant jetais adepte de cycle long, de testosterone plus elever et jen paye fort le prix aujourdhui jai une dermitte ocre tres avancer qui cest stabiliser au changement de protocole.
 
J'aime bien cette idée de faire des cycles court , cela me fait penser a la facon de travailler qu'emploie mr marc antoine grondin qui n'est pas une mauvaise idée
Oui mais qu’en est il des gens qui préfèrent cycler rarement puis relancer? Obligation d’être en bridge pour maintenir voire progresser si tu fais des cycles courts?
 
Oui mais qu’en est il des gens qui préfèrent cycler rarement puis relancer? Obligation d’être en bridge pour maintenir voire progresser si tu fais des cycles courts?

Même si tu fais des cycles longs

Le délire je veux faire une cure et relance ça dure qu'un temps et tout le monde fini en bridge. Autant rien lancer en chimie car le jeu n'en vaut pas la chandelle
 
Regarde la pièce jointe 29513
16semaines cest bien trop long cest ce que je penses et cest ce genre de cycle qui ma vraiment attaquer la sante sur bien des points car avant jetais adepte de cycle long, de testosterone plus elever et jen paye fort le prix aujourdhui jai une dermitte ocre tres avancer qui cest stabiliser au changement de protocole.

Ouais tu as des varices c'est la merde çà, tu penses que çà vient des produits ?

Mon père en a est pourtant il n'a jamais pris de stéroïdes de sa vie, j'en ai eu à l'âge de 23 ans et pourtant je ne prenais rien, pour le moment je touche du bois les aas n'ont rien empiré mais çà pourrait venir malheureusement. J'avais lu un jeune qui avait chopé le syndrome des loges à cause des produits.

Ou alors faire 8 semaines de cure avec des esters rapides suivi de 8 semaines de trt optimisé, je cruise durant la phase résistance/hypertrophie et j'envoie lors de la phase force/puissance ?
 
C’est ce que j’ai dit. Maintenant si l valeurs est de plus en plus haut (ou bas pour la clearance, et de plus que 1 par un) faut surveiller de près. Mais ça vaut pas dire que les stéroïdes n’ont pas de effet négatif sur les reins, mais ca n’arrive pas du jour au lendemain comme une augmentation brusque de creatinine. Sauf pour quelques stéroïdes.

Exactement ! Çà confirme ce qu'il m'a dit justement, c'est rassurant.
 
Ouais tu as des varices c'est la merde çà, tu penses que çà vient des produits ?

Mon père en a est pourtant il n'a jamais pris de stéroïdes de sa vie, j'en ai eu à l'âge de 23 ans et pourtant je ne prenais rien, pour le moment je touche du bois les aas n'ont rien empiré mais çà pourrait venir malheureusement. J'avais lu un jeune qui avait chopé le syndrome des loges à cause des produits.

Ou alors faire 8 semaines de cure avec des esters rapides suivi de 8 semaines de trt optimisé, je cruise durant la phase résistance/hypertrophie et j'envoie lors de la phase force/puissance ?
C'est un peu génétique aussi, perso, mes parents en avaient tous les deux et moi, j'en ai pas encore, pourtant j'ai déjà un âge bien avancé.
Mais il est vrais que la prise de produits peut provoquer des maladies du système vasculaire.
 
Même si tu fais des cycles longs

Le délire je veux faire une cure et relance ça dure qu'un temps et tout le monde fini en bridge. Autant rien lancer en chimie car le jeu n'en vaut pas la chandelle
Perso j’suis pas d’accord.. 1 cycle par an ça permet de progresser si la période off est bien gérée et niveau santé c’est mieux que d’enchaîner les cures…
 
Dernière édition:
Ouais tu as des varices c'est la merde çà, tu penses que çà vient des produits ?

Mon père en a est pourtant il n'a jamais pris de stéroïdes de sa vie, j'en ai eu à l'âge de 23 ans et pourtant je ne prenais rien, pour le moment je touche du bois les aas n'ont rien empiré mais çà pourrait venir malheureusement. J'avais lu un jeune qui avait chopé le syndrome des loges à cause des produits.

Ou alors faire 8 semaines de cure avec des esters rapides suivi de 8 semaines de trt optimisé, je cruise durant la phase résistance/hypertrophie et j'envoie lors de la phase force/puissance ?
Oui sa vient des steros en grande parti tres mal gerer a l'epoque, le gros volume de cuisses et surement un systeme cardio fragile meme si dabs ma famille je suis le seul.

Jai des varices operer deja par radiofrequence, une dermite ocre et jai deja fait un ulcere de jambes 15jours avant mon operatiin jai une veine qui a peter et je me vider en marchant cest une ami qui ma fait Remarquer que jetais imbiber de sang heureusement loperation est arriver apres. Cest en grande parti ma faute je nai pasnprit le jeu aux serieu, on mavait prevenu de porter des bas de contention je ne lai pas fait jusqua mon operation.

Lorsque l'aromatisation est un peu haute les jambes me grattent au sang et la dermite rend pas peau fragile, cartoneuse cest tres desagreable.

Apres jetais surement pas du tout fait pour cette discipline car au vu de ce que je vois comme dosage chez certain si javais fait sa sur le long therme je serais surement mort. Cest pas une critique envers ceux qui le font mais plus une prise de conscience de la ou jaurais pu aller ou non
 
Dernière édition:
Ouais tu as des varices c'est la merde çà, tu penses que çà vient des produits ?

Mon père en a est pourtant il n'a jamais pris de stéroïdes de sa vie, j'en ai eu à l'âge de 23 ans et pourtant je ne prenais rien, pour le moment je touche du bois les aas n'ont rien empiré mais çà pourrait venir malheureusement. J'avais lu un jeune qui avait chopé le syndrome des loges à cause des produits.

Ou alors faire 8 semaines de cure avec des esters rapides suivi de 8 semaines de trt optimisé, je cruise durant la phase résistance/hypertrophie et j'envoie lors de la phase force/puissance ?
Syndrome des loges je sais pas ce que c’est exactement mais moi quand j’utiliser des produits, quand je faisais de la marche rapide (enooorme douleur au mollet et tibia a n’en plus réussir à lever les jambes) et pareil pour les mains quand par exemple je visser quelques choses très rapidement douleurs dans les paumes et plus possible de faire un mouvement.. a l’arrêt des stero tout ça est parti. Plus handicapant qu’autre chose..
 
Syndrome des loges je sais pas ce que c’est exactement mais moi quand j’utiliser des produits, quand je faisais de la marche rapide (enooorme douleur au mollet et tibia a n’en plus réussir à lever les jambes) et pareil pour les mains quand par exemple je visser quelques choses très rapidement douleurs dans les paumes et plus possible de faire un mouvement.. a l’arrêt des stero tout ça est parti. Plus handicapant qu’autre chose..

Moi plus connu mais sur le dernier cycle c'était les lombaires. Mais pas juste un peu mal, je pouvais même plus conduire après une séance cuisse.

C'était très handicapant, depuis l'arrêt du cycle hop plus rien.
 
ça dépend de tes objectifs j'ai envie de dire et du physique que tu veux avoir sur l'année.
Je suis d’accord, juste faut arrêter de dire « quitte à envoyer des produits autant le faire a fond pour être le plus gros possible et finir en bridge c’est la base »
On peut progresser et avoir un bon voire très bon niveau suivant la génétique avec des périodes off longues mais très bien gérée :)
 
Moi plus connu mais sur le dernier cycle c'était les lombaires. Mais pas juste un peu mal, je pouvais même plus conduire après une séance cuisse.

C'était très handicapant, depuis l'arrêt du cycle hop plus rien.
Voila le même genre de choses, mais les mollets c’était hard, dit toi j’étais obliger de m’asseoir car je ne pouvais plus marcher, ça me faisait comme une énorme congestion très douloureuse
 
Je suis d’accord, juste faut arrêter de dire « quitte à envoyer des produits autant le faire a fond pour être le plus gros possible et finir en bridge c’est la base »
On peut progresser et avoir un bon voire très bon niveau suivant la génétique avec des périodes off longues mais très bien gérée :)

Ça dépend ce que tu appelles un très bon niveau, j'aimerais bien visualiser
 
Voila le même genre de choses, mais les mollets c’était hard, dit toi j’étais obliger de m’asseoir car je ne pouvais plus marcher, ça me faisait comme une énorme congestion très douloureuse

J'avais eu le cas en faisant les mollets, une énorme brûlure je pouvais plus me lever, j'ai du attendre un moment et j'ai pas pu conduire non plus.

C'est un problème quand les stéroïdes t'empêchent de t'entraîner ou de manger correctement, ça devient même un comble.
 
Oui sa vient des steros en grande parti tres mal gerer a l'epoque, le gros volume de cuisses et surement un systeme cardio fragile meme si dabs ma famille je suis le seul.

Jai des varices operer deja par radiofrequence, une dermite ocre et jai deja fait un ulcere de jambes 15jours avant mon operatiin jai une veine qui a peter et je me vider en marchant cest une ami qui ma fait Remarquer que jetais imbiber de sang heureusement loperation est arriver apres. Cest en grande parti ma faute je nai pasnprit le jeu aux serieu, on mavait prevenu de porter des bas de contention je ne lai pas fait jusqua mon operation.

Lorsque l'aromatisation est un peu haute les jambes me grattent au sang et la dermite rend pas peau fragile, cartoneuse cest tres desagreable.

Apres jetais surement pas du tout fait pour cette discipline car au vu de ce que je vois comme dosage chez certain si javais fait sa sur le long therme je serais surement mort. Cest pas une critique envers ceux qui le font mais plus une prise de conscience de la ou jaurais pu aller ou non


Ah ouais çà a carrément pété putain la vache çà me fait flipper ... mon père il n'a jamais voulu se faire opérer mais il mettait des bas de contention pour le travail, il vit avec. D'après le médecin c'est le travail debout qui favorise le développement des varices, au finalc'est une mauvaise circulation sanguine dans cette zone. Ma copine aussi a des varices, c'est génétique dans sa famille plus un stationnement debout prolongé.

Pas fait pour cette discipline quand je vois ta photo de profil pas si sûr lol
Mais pourquoi avoir fait une photo dans des chiottes ?
 
Oui sa vient des steros en grande parti tres mal gerer a l'epoque, le gros volume de cuisses et surement un systeme cardio fragile meme si dabs ma famille je suis le seul.

Jai des varices operer deja par radiofrequence, une dermite ocre et jai deja fait un ulcere de jambes 15jours avant mon operatiin jai une veine qui a peter et je me vider en marchant cest une ami qui ma fait Remarquer que jetais imbiber de sang heureusement loperation est arriver apres. Cest en grande parti ma faute je nai pasnprit le jeu aux serieu, on mavait prevenu de porter des bas de contention je ne lai pas fait jusqua mon operation.

Lorsque l'aromatisation est un peu haute les jambes me grattent au sang et la dermite rend pas peau fragile, cartoneuse cest tres desagreable.

Apres jetais surement pas du tout fait pour cette discipline car au vu de ce que je vois comme dosage chez certain si javais fait sa sur le long therme je serais surement mort. Cest pas une critique envers ceux qui le font mais plus une prise de conscience de la ou jaurais pu aller ou non
À mon avis tu étais aussi prédisposé pour avoir ces problèmes.
Tu avais quel âge quand c'est arrivé ?
J'ai connu des gars avec des varices à 25 ans et des personnes de 60 sans rien sans que rien n'indique pourquoi.
 
Ça dépend ce que tu appelles un très bon niveau, j'aimerais bien visualiser
J’suis pas dans les pharmacies de tout le monde donc dur de dire des noms comme ça pour t’aider à visualiser.. et puis périodes longues ça dépend aussi bien évidement du niveau et de ce que l’on appelle long aussi… bref je pense que le plus longtemps possible tu peux faire un cycle et rester derrière off le plus longtemps possible mieux c’est pour la santé et pour la progression ça peut être très correct. Je trouve ça dommage de dire quitte à envoyé autant envoyer 5g et bridge derrière obligatoirement… je caricature un peu mais entre naturel et dosage pro quand tu l’es pas du tout y a un monde. Chacun voit midi à sa porte, ma question à la base était sur des cycles courts et périodes off longue ou du moins sans bridge
 

Publicité Stéroïdes

Haut