[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Personnelement oui je continue en E2D pour garder des taux stables, surtout si j'utilisent de la MCT en carrier Oil.

Avec des Carrier Oil plus visqueuses, tu peux largement E3D sans casiment impacter la stabilité de tes taux .

Style huile de ricin justement je vais bosser avec çà.

Certains en cruise font lundi et jeudi puis basta peut être pas terrible niveau stabilité ?
 
Style huile de ricin justement je vais bosser avec çà.

Certains en cruise font lundi et jeudi puis basta peut être pas terrible niveau stabilité ?
Y à pas plus visqueux que l'huile de ricin mdr, c'est la meilleur huiles pour la stabilité de la testostérone, il me semblent que L'androtardyl de pharmacie française c'est ce qu'elle utilisent .
 
Dernière modification par un modérateur:
Honnêtement au bout d'un moment, tu verras que tu ne feras plus aucune relance et restera en cruise a chaque fin de cycle.

A mon humble avis, si c'est pour refaire une cure 2/3 mois après c'est vraiment inutile de relancer, ça va plus te niquer la santé que rester à 125 mg de test, surtout quand tu vois certains la dose de clomid qui s'envoient pour si peu de produits.

Pour moi la relance, c'est vraiment si tu compte faire une grosse pause de produits pendant longtemps ou arrêter complètement.
La seule fois que j'ai relancé c'est lors de ma première cure de testo enanthate. Depuis je diminue la testo en fin de cure jusqu'à arriver à 100-125mg/semaine. Personnellement je me sens beaucoup mieux psychologiquement et je relance bien. J'ai jamais autant pensé à des ex-copines pour qui je ne ressentais pas grand chose durant la relation que pendant ma relance nolva/clomid. :D
 
d'ailleur j'avais une question.
L'arret du masteron entraine elle un rebond oestrogene comme c'est le cas avec ari et letro ?
 
Les gars j'aimerais vos avis, pour vous laquelle de ses deux cures est la plus dur pour le corps, je veux dire sur le point de vue santé à long terme.(coeur, foie, reins...)

1) semaine 1 à 10: 1250 mg de TestoE.
2) semaine 1 à 10: 500 Testo E + 400 Tren E.

Je me permet de poser cette question car personnellement je me sent beaucoup mieux niveau bien-étre a l'instant T avec une cure 2.
Je n'ai aucun effet secondaire immédiat de la Tren que soit transpiration, insomnie, agressivité mais je m'inquiète plus sur le long terme avec ce type de cure incluant la Tren.
Quand je monte la Testo a partir de 1 grammes je ressent comme une oppression dans la poitrine et une forte anxiétée.

Voilà, qu'en pensez vous ?
 
Les gars j'aimerais vos avis, pour vous laquelle de ses deux cures est la plus dur pour le corps, je veux dire sur le point de vue santé à long terme.(coeur, foie, reins...)

1) semaine 1 à 10: 1250 mg de TestoE.
2) semaine 1 à 10: 500 Testo E + 400 Tren E.

Je me permet de poser cette question car personnellement je me sent beaucoup mieux niveau bien-étre a l'instant T avec une cure 2.
Je n'ai aucun effet secondaire immédiat de la Tren que soit transpiration, insomnie, agressivité mais je m'inquiète plus sur le long terme avec ce type de cure incluant la Tren.
Quand je monte la Testo a partir de 1 grammes je ressent comme une oppression dans la poitrine et une forte anxiétée.

Voilà, qu'en pensez vous ?
la tren est toxique pour le corps notamment sur les reins

la testo est aussi dur à gerer lorsque l'aromatisation n'est pas controlé. Sinon la testo est plus safe à dosage egale
pour te donner une idee 1g de tren e = 5g testo e
 
C'est pas les mêmes effets aussi, ça dépend de ce que tu vises pour l'objectif du futur cycle.
De plus il faut moins doser en testo si Tren avec.
C'est ta première avec Tren ?
 
Dernière édition:
Avec des arguments ce serait un peut plus constructif mais ok je prend en compte que oui dans tous les cas les produits c'est de la merde mais ça je penses qu'on le sais tous ici...
Je suis pas bien placé pour conseiller quoi que ce soit sur la prise des stéroïdes vu que je ne les conseille pas et j’en prends pas mais les deux vont t’apporter leur lot de ES et impact sur la santé. c’est pour ca que j’ai dit ça. Je suis conscient que ça aide pas.
 
C'est pas les mêmes effets aussi, ça dépend de ce que tu vises pour l'objectif du futur cycle.
De plus il faut moins doser en testo si Tren avec.
C'est ta première avec Tren ?
Non ce n'est pas ma première avec Tren, en sèche je l'utilise aux dessus de la Testo mais pas pour faire de la masse. Je n'ai pas plus d'ES de cette façon.
Après est ce que la Tren est plus dur pour les reins ou le coeur qu'une Testo haute,
Pour ce qui concerne le Ration donné de 1g de Tren = 5 G de peut être en terme de résultat mais cela veux t'il dire qu'elle est 5 X plus nosive pour l'organisme ?
j'ai beau faire des recherches je ne trouve pas vraiment la réponses à mes question.
 
Non ce n'est pas ma première avec Tren, en sèche je l'utilise aux dessus de la Testo mais pas pour faire de la masse. Je n'ai pas plus d'ES de cette façon.
Après est ce que la Tren est plus dur pour les reins ou le coeur qu'une Testo haute,
Pour ce qui concerne le Ration donné de 1g de Tren = 5 G de peut être en terme de résultat mais cela veux t'il dire qu'elle est 5 X plus nosive pour l'organisme ?
j'ai beau faire des recherches je ne trouve pas vraiment la réponses à mes question.
Elle est 5 fois plus forte et non prevu pour l’homme de base
 
5X plus forte mais en terme de résultat je n'en suis pas convaincu, je penses que 2 G de Testo est largement supérieur à 400 Tren E. Je penses qu'il faut prendre avec des pincettes et plutôt ce fier à des études, enfin c'est mon point de vue..
 
Donc pour le moment les avis se tournerait plus vers une cure Testo E de 1g250, je pensais pas personnellement.
À voir d'autres avis et n'hésitez à mettre des liens d'études sur les différents effet d'un produit et de l'autre sur le coeur ect.
 

Publicité Stéroïdes

Haut