[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Parceque bien souvent les gars essayent de compenser des manquements dans la diète/training par des grammes de stéroïdes.

En réalité quand tout est maîtrisé et bien fait, plus tu montes la chimie, plus tu vas prendre en masse, surtout si tu manges bien et te repose bien. Après plus tu vas aussi commencer à encaisser niveau santé et avoir des effets secondaires que tu n'avais pas à des paliers précédents.

Je l'ai moi même constaté sur mon dernier cycle, j'avais un physique de plus en plus "bodybuildé", mais j'avais aussi de plus en plus la santé qui tire la gueule.

Après tout le monde n'encaisse pas de la même façon, tout le monde n'est pas prêt à céder la même part de santé contre des muscles.

Le problème c'est quand les ES sont aussi trop important pour laisser le corps avoir des gains musculaire.

@Ruhany semble avoir la chance de bien supporter la Trenbolone, comme d'autres membres du forum d'ailleurs, mais certains ne dorment plus du tout ou très mal et ça foire tout le reste.
Sur la tren, c’est exactement pareil. Jamais un soucis, en ayant même monté 600mg par semaine. Aucun problème de sommeil.
 
Parceque bien souvent les gars essayent de compenser des manquements dans la diète/training par des grammes de stéroïdes.

En réalité quand tout est maîtrisé et bien fait, plus tu montes la chimie, plus tu vas prendre en masse, surtout si tu manges bien et te repose bien. Après plus tu vas aussi commencer à encaisser niveau santé et avoir des effets secondaires que tu n'avais pas à des paliers précédents.

Je l'ai moi même constaté sur mon dernier cycle, j'avais un physique de plus en plus "bodybuildé", mais j'avais aussi de plus en plus la santé qui tire la gueule.

Après tout le monde n'encaisse pas de la même façon, tout le monde n'est pas prêt à céder la même part de santé contre des muscles.

Le problème c'est quand les ES sont aussi trop important pour laisser le corps avoir des gains musculaire.

@Ruhany semble avoir la chance de bien supporter la Trenbolone, comme d'autres membres du forum d'ailleurs, mais certains ne dorment plus du tout ou très mal et ça foire tout le reste.
C'était déjà le cas y a 20 ans, j'en ai connu qui s'atomisaient en dosages pour finalement + d'ES que de résultats.
Chacun ses choix de vie, c'est pour ça que je ne critique pas mais respecte les choix de chacun.
La trenbo moi je dormais bien, à part la transpi et 2,3 oreillers à la poubelle et une face du matelas HS lol.
Pour les ES oui c'est clair, tous différents.
Moi j'ai eut de la chance.
 
La qualité des produits ne peut pas être mauvaise puisque les produits sont fabriqués par mon propre labo donc le sous dosage est complètement exclu.
Ben c'est pas par ce que c'est ton labo que la qualité est bonne, c'est comme un boulanger qui fait du pain de merde ça existe.
Tu peux aussi bien encaisser les profuits haha
 
Le juggerbrot :
100g Flocon d'avoine + Jus de banane + 1 CAS purée de cacahuète.
Au micro onde 30 sec, tu sors, tu remues, tu remets 30 sec.
Attention si tu manges pas assez vite ça durcit en bloc lol
 
Le juggerbrot :
100g Flocon d'avoine + Jus de banane + 1 CAS purée de cacahuète.
Au micro onde 30 sec, tu sors, tu remues, tu remets 30 sec.
Attention si tu manges pas assez vite ça durcit en bloc lol

Et les protéines :eek:

Les bowlcake ca passe bien et c'est vite fait mais ça se joue a quelques secondes de cuisson pour passer de bon à dégueulasse
 
Et les protéines :eek:

Les bowlcake ca passe bien et c'est vite fait mais ça se joue a quelques secondes de cuisson pour passer de bon à dégueulasse
Ben moi je l'ai fais tout ça, j'avais vu un truc genre attendre deux minutes mais j'ai du mal voir j'ai attendu 2 minutes avant de le goûter mais c'était cru c'etaut ignoble
 
Bowl Cake super pour moi en sèche c’est super tu mixe flocons d’avoine, lait d’amande sans sucre avec de la whey, 2 min au micro-onde voir plus pour que ça gonfle bien et ça te remplisse bien le ventre. D’autant plus que c’est rapide à faire, t’ajoute un peu de sirop d’érable sans sucre + fromage blanc 0 pour que ça sois pas sec, c’est top.
 
Dernière édition:
Bowl Cake super pour moi en sèche c’est super tu mixe flocons d’avoine, lait d’amande sans sucre avec de la whey, 2 min au micro-onde voir plus pour que ça gonfle bien et ça te remplisse bien le ventre. D’autant plus que c’est rapide à faire, t’ajoute un peu de sirop d’érable sans sucre + fromage blanc 0 pour que ça sois pas sec, c’est top.
Du sirop d érable sans sucre?!?!
 
Souvent je vois des mecs qui font entre chaque cure 4 semaines de cruises pour repartir en cure juste derrière, mais quel est l'utilité de baisser la testostérone seulement 4 semaines pour la remontée après ? Sachant qu'il s'agit souvent d'ester lent donc actif un moment dans le corps.

Les autres molécules je ne dis pas comme la nandrolone par exemple qui est plus corrosive sur de trop longues durée.
 
Souvent je vois des mecs qui font entre chaque cure 4 semaines de cruises pour repartir en cure juste derrière, mais quel est l'utilité de baisser la testostérone seulement 4 semaines pour la remontée après ? Sachant qu'il s'agit souvent d'ester lent donc actif un moment dans le corps.

Les autres molécules je ne dis pas comme la nandrolone par exemple qui est plus corrosive sur de trop longues durée.
Généralement c'est plutôt 8 semaines de cruise. 4 semaines c'est vraiment trop court. Cruise c'est au minimum le temps de la cure.
 
Dernière édition:
Souvent je vois des mecs qui font entre chaque cure 4 semaines de cruises pour repartir en cure juste derrière, mais quel est l'utilité de baisser la testostérone seulement 4 semaines pour la remontée après ? Sachant qu'il s'agit souvent d'ester lent donc actif un moment dans le corps.

Les autres molécules je ne dis pas comme la nandrolone par exemple qui est plus corrosive sur de trop longues durée.
Ça dépend de la prépa, des molécules.
Les 4 semaines pour moi c'était sous IGF1 LR3. Ensuite la suite lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut