ArmstrongLance
Active Member
Sert à rien protection. Même protection supporte pasEt niveau protection et ai tu prends quoi?
Sert à rien protection. Même protection supporte pasEt niveau protection et ai tu prends quoi?
Cela doit probablement dépendre des individus car lorsque je fais mes injections bi-mensuelles de 250mg chez l'infirmière, je sens un bon coup de boost.Sinon avec 2g de testo, si tu gères les E2 et la tension artérielle, tu n'as pas grand chose en ressenti.
Et niveau protection et ai tu prends quoi?
Tu avais géré les e2?Vous avez encore une libido a 1gr de testo ?
Par ce que la seule cure a 1200mg de testo et 600mg boldo je n’avais plus de libido…
Tu avais géré les e2?
Tout ce qu'il ne faut pas faire quoi...Des le début je n’avais pas de libido. J’ai pris 1 mg d’arimidex E3D ca n’avais rien changé et 25mg de proviron ED.
C’est vrai que je n’avais pas fait de PDS a ce moment.
On ne prend pas d’ari sans prise de sang…Des le début je n’avais pas de libido. J’ai pris 1 mg d’arimidex E3D ca n’avais rien changé et 25mg de proviron ED.
C’est vrai que je n’avais pas fait de PDS a ce moment.
A l’année je sais pasCertains ici utilisent la nandrolone à petit dosage genre 50 ou 100mg à l'année pour stimuler la production de collagène ? Si oui ou non vous en pensez quoi ?
Regardes plutôt sur Meso US, il y a pas mal de contenu sur la nandro en général et sur une utilisation en ED.Certains ici utilisent la nandrolone à petit dosage genre 50 ou 100mg à l'année pour stimuler la production de collagène ? Si oui ou non vous en pensez quoi ?
Certains ici utilisent la nandrolone à petit dosage genre 50 ou 100mg à l'année pour stimuler la production de collagène ? Si oui ou non vous en pensez quoi ?
J'ai fait 16 semaines à 125mg de testo et 80mg de deca lorsque j'avais une grosse charge de travail au taff, pour les articulations je sais pas ce que ça vaut vu j'ai que très rarements des problèmes de ce genre, en tout cas ça fou un coup de boost non négligeable. J'avais fait une pds à +10 semaines et tous était niquel, les même valeurs qu'à 100mg de testo. J'avais hésiter à rester là dessus mais après avoir lu tous les effets secondaires par rapport au coeur notamment j'ai laissé tombé l'idée, mais oui ça se fait en ''trt ++''Certains ici utilisent la nandrolone à petit dosage genre 50 ou 100mg à l'année pour stimuler la production de collagène ? Si oui ou non vous en pensez quoi ?
J'ai aussi vu bon nombre de fois un article qui disait que la boldo, le primo, le hgh, anavar permet de stimuler la synthèse du collagène mais au final on ne sait pas d'où çà sort et si c'est correct comme information. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
pourtant la testo a bien les mêmes effets à doses supra phyisioComme on voit dans l’article plus haut les études qui montrent une synthèse de collagène c’est soit chez les femme ménopausée soit les animaux. Je suis pas au courant d’études chez la population générale. Et encore moins chez les bodybuilder qui prennent deja des centaines de mg d’autres anabolisants. Je veux pas dire par la que ça ne marche pas pareil chez les hommes, ce que je veux dire c’est que l’effet sur la synthèse de collagène par nandrolone est peut-être une goutte d’eau dans l’effet de synthèse des autres stéroïdes que les bodybuilder prennent.
Même Winstrol qui a la réputation d’être dur pour les articulations, stimule la synthèse de collagène.
Stimulation of collagen synthesis by the anabolic steroid stanozolol - PubMed
There is evidence that anabolic steroids, which are derived from testosterone and have markedly less androgenic activity, promote tissue growth and enhance tissue repair; however, the mechanisms involved in their anabolic activities remain unclear. In this report, we measured the effect of the...pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Par contre bizarrement la testostérone semble ne pas avoir cet effet d’après le même article.