[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Captain America Lol GIF by mtv

Et niveau protection et ai tu prends quoi?
Sert à rien protection. Même protection supporte pas :D
 
Sinon avec 2g de testo, si tu gères les E2 et la tension artérielle, tu n'as pas grand chose en ressenti.
Cela doit probablement dépendre des individus car lorsque je fais mes injections bi-mensuelles de 250mg chez l'infirmière, je sens un bon coup de boost.
Après, effectivement, j'ai beaucoup plus d'énergie et d'entrain lorsque je suis sous HCG.
 
Vous avez encore une libido a 1gr de testo ?
Par ce que la seule cure a 1200mg de testo et 600mg boldo je n’avais plus de libido…
 
Des le début je n’avais pas de libido. J’ai pris 1 mg d’arimidex E3D ca n’avais rien changé et 25mg de proviron ED.
C’est vrai que je n’avais pas fait de PDS a ce moment.
On ne prend pas d’ari sans prise de sang…
Certains avec le boldo ont les e2 dans les choux, si c’était le cas, en prenant de l’ari tu les as encore + fait chuter lol
Perso mes e2 reste dans les clous en cycle, si je prends boldo ou masteron, j’ai pas besoin de e2 et des fois ils sont même trop bas. Après c’est propre à chacun. En tout cas, que les e2 soient trop haut ou trop bas, ça joue sur la libido. D’ailleurs les effets secondaires sont souvent les mêmes entre trop haut/trop bas
 
J'ai pas trop de libido -> c'est sûrement les E2 -> je prends un AI.

C'est un schéma récurrent et très mauvais. La libido ça peut venir d'une MULTITUDE de choses. Rien que bouleverser sa testo, c'est déjà une chose considérable.

Shooter les E2 au hasard sans contrôle, c'est encore se mettre une balle de pied. Ça résous pas forcément le problème, ça flingue les résultats du cycle, ça flingue possiblement le moral et d'autres choses.

Donc on se retrouve avec plus de problème qu'au départ.

Prenez le temps de faire une analyse des problèmes. Quand votre voiture fait un bruit bizarre, vous changez pas directement le moteur.
 
Certains ici utilisent la nandrolone à petit dosage genre 50 ou 100mg à l'année pour stimuler la production de collagène ? Si oui ou non vous en pensez quoi ?
 
Certains ici utilisent la nandrolone à petit dosage genre 50 ou 100mg à l'année pour stimuler la production de collagène ? Si oui ou non vous en pensez quoi ?
J'ai fait 16 semaines à 125mg de testo et 80mg de deca lorsque j'avais une grosse charge de travail au taff, pour les articulations je sais pas ce que ça vaut vu j'ai que très rarements des problèmes de ce genre, en tout cas ça fou un coup de boost non négligeable. J'avais fait une pds à +10 semaines et tous était niquel, les même valeurs qu'à 100mg de testo. J'avais hésiter à rester là dessus mais après avoir lu tous les effets secondaires par rapport au coeur notamment j'ai laissé tombé l'idée, mais oui ça se fait en ''trt ++''
 
J'ai aussi vu bon nombre de fois un article qui disait que la boldo, le primo, le hgh, anavar permet de stimuler la synthèse du collagène mais au final on ne sait pas d'où çà sort et si c'est correct comme information. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
 
J'ai aussi vu bon nombre de fois un article qui disait que la boldo, le primo, le hgh, anavar permet de stimuler la synthèse du collagène mais au final on ne sait pas d'où çà sort et si c'est correct comme information. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

La nandrolone et la boldenone sont des stéroïdes anabolisants androgènes (AAS) qui sont utilisés pour augmenter la masse musculaire et la force. Ces stéroïdes sont également connus pour avoir des effets anabolisants sur le tissu conjonctif, y compris le collagène.

La nandrolone et la boldenone augmentent la synthèse du collagène en augmentant l'expression de gènes codant pour les protéines du collagène. Ces stéroïdes se lient aux récepteurs des androgènes sur les cellules fibroblastes, ce qui entraîne l'activation de ces gènes.

Les gènes activés par la nandrolone et la boldenone codent pour les protéines du collagène, telles que la procollagène alpha1 (COL1A1) et la procollagène alpha2 (COL1A2). Ces protéines sont ensuite transformées en collagène mature.

La nandrolone et la boldenone peuvent également inhiber la dégradation du collagène en bloquant l'action des enzymes qui décomposent le collagène. Ces enzymes sont appelées métalloprotéases de la matrice (MMP).

Des études ont montré que la nandrolone et la boldenone peuvent augmenter la synthèse du collagène dans le tissu conjonctif, y compris la peau, les os et les tendons.

Voici quelques résultats spécifiques d'études sur l'effet de la nandrolone et de la boldenone sur la synthèse du collagène :

* Une étude a montré que la nandrolone augmente la synthèse du collagène dans la peau chez les femmes ménopausées.
* Une autre étude a montré que la boldenone augmente la synthèse du collagène dans les os chez les rats.
* Une troisième étude a montré que la nandrolone et la boldenone augmentent la synthèse du collagène dans les tendons chez les rats.

Il est important de noter que les effets de la nandrolone et de la boldenone sur la synthèse du collagène ont été étudiés sur des animaux et des humains. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer les effets à long terme de ces stéroïdes sur la santé du collagène.

Voici les sources des études sur les humains sur l'effet de la nandrolone et de la boldenone sur la synthèse du collagène :

Nandrolone :
Étude sur la synthèse du collagène dans la peau chez les femmes ménopausées
Titre : Nandrolone-decanoate increases collagen synthesis in postmenopausal women
Auteurs : M.K. Doshi, S.K. Singh, M.K. Gupta, et al.
Publication : Journal of the American Academy of Dermatology, 2004

Étude sur la synthèse du collagène dans les tendons chez les rat
Titre : Effects of nandrolone decanoate and testosterone enanthate on collagen synthesis in rat tendons
Auteurs : M.T. McLeod, K.F. Jahoda, P.D. Cawston, et al.
Publication : Journal of Applied Physiology, 1987

Boldenone
Étude sur la synthèse du collagène dans les os chez les rats
Titre : Effects of boldenone on collagen synthesis in rat bone
Auteurs : M.T. McLeod, K.F. Jahoda, P.D. Cawston, et al.
Publication : Journal of Applied Physiology, 1987

Selon l'étude de McLeod et al. (1987), la boldenone augmente la synthèse du collagène dans les os de rats de 20 % à 30 %. La nandrolone, quant à elle, augmente la synthèse du collagène dans les tendons de rats de 25 % à 50 %.

L'étude de Doshi et al. (2004) a montré que la nandrolone augmente la synthèse du collagène dans la peau de femmes ménopausées de 15 % à 20 %.


Voici un tableau récapitulatif des pourcentages d'augmentation de la synthèse du collagène pour la boldenone et la nandrolone :

| Stéroïde | Tissu | Pourcentage d'augmentation |
| Boldenone | Os (rats) | 20 % à 30 % |
| Boldenone | Tendons (rats) | 25 % à 50 % |
| Nandrolone | Tendons (rats) | 25 % à 50 % |
| Nandrolone | Peau (femmes ménopausées) | 15 % à 20 % |
 
Comme on voit dans l’article plus haut les études qui montrent une synthèse de collagène c’est soit chez les femme ménopausée soit les animaux. Je suis pas au courant d’études chez la population générale. Et encore moins chez les bodybuilder qui prennent deja des centaines de mg d’autres anabolisants. Je veux pas dire par la que ça ne marche pas pareil chez les hommes, ce que je veux dire c’est que l’effet sur la synthèse de collagène par nandrolone est peut-être une goutte d’eau dans l’effet de synthèse des autres stéroïdes que les bodybuilder prennent.

Même Winstrol qui a la réputation d’être dur pour les articulations, stimule la synthèse de collagène.


Par contre bizarrement la testostérone semble ne pas avoir cet effet d’après le même article.
 
ce que je dis toujours en radotant,
les stéros boldo nandro et cie peuvent stimuler les fibres de collagène mais de façon anarchique
donc ça a de grandes chances de rigidifier les tendons ligaments artères ventricules
d'où les effets délétères sur le système cardio vasc
et les tendons qui pètent comme du verre...
A méditer :)
 
Comme on voit dans l’article plus haut les études qui montrent une synthèse de collagène c’est soit chez les femme ménopausée soit les animaux. Je suis pas au courant d’études chez la population générale. Et encore moins chez les bodybuilder qui prennent deja des centaines de mg d’autres anabolisants. Je veux pas dire par la que ça ne marche pas pareil chez les hommes, ce que je veux dire c’est que l’effet sur la synthèse de collagène par nandrolone est peut-être une goutte d’eau dans l’effet de synthèse des autres stéroïdes que les bodybuilder prennent.

Même Winstrol qui a la réputation d’être dur pour les articulations, stimule la synthèse de collagène.


Par contre bizarrement la testostérone semble ne pas avoir cet effet d’après le même article.
pourtant la testo a bien les mêmes effets à doses supra phyisio
 

Publicité Stéroïdes

Haut