[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

ce que je dis toujours en radotant,
les stéros boldo nandro et cie peuvent stimuler les fibres de collagène mais de façon anarchique
donc ça a de grandes chances de rigidifier les tendons ligaments artères ventricules
d'où les effets délétères sur le système cardio vasc
et les tendons qui pètent comme du verre...
A méditer :)
Mon chirurgien m'a dit la même chose
 
Oui chez moi ça marche :D

Le problème c'est qu'il les assèche derrière, peut-être un lien avec le liquide synovial?
Le Déca lui agit sur la synthèse de collagène, mais aussi sur le liquide synovial.
Oui mais le sujet n’était pas la santé des articulations mais la synthèse de collagène lol
 
Chaque fois que je me suis blessé en fin de prépa, c'était sous win.
Alflutop ça marchait bien aussi je trouve, c'était ma parade.
Le Déca, j'ai déjà commencé un cycle avec un début de tendinite.
C'est passé crème lol
Mais je me suis déjà fait avoir aussi sous déca avec les plaques, c'est à double tranchant.
 
La synthèse de la santé des tendons du au collagène :D
Si tu penses à la santé faut pas prendre de produits ;)

Sérieusement, oui Winstrol n’apporte rien en terme de confort des articulations, mais c’est simplement pour dire que c’est la nature des stéroïdes de stimuler la synthèse de collagène, comme le reste de la synthèse protéique. Simplement la nandrolone à d’autres effets sur les articulations qui n’est pas forcément lié au collagène comme tu disais.
 
C'est l'insuline qui a toujours eu le plus gros boost sur mes problèmes tendineux etc.

Je me suis jamais penché dessus car j'en ai pris que quelques fois et aujourd'hui je limite ma consommation de stéroïdes au minimum pour moi.

Mais en tout cas, c'était au dessus du deca et autres molécules.
 
Je pourrais pas dire si j'ai vu une différence avec l'insu, vu tout le reste qu'il y avait derrière.
Difficile de dire qui fait quoi sur les tendons un moment lol
 
Il y avait une photo je crois qui tournait sur le net non ?
Ça partait en toile d'araignée le truc, dans tous les sens.
Je sais pas si c'est une vraie ou un fake ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut