[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Il est pas bête il le sait , il à presque 50 ans , de l'argent alors il profite , après ses pareil chez nous malheureusement.. sauf que là bas elle sont chaude et elle cuisine lol
Ma foi…
Perso déjà je suis pas du tout fan des asiatiques et puis toutes les femmes ne sont pas comme ça ici ou ailleurs faut arrêter avec ça lol
Qu’il profite s’il le sait écoute, en tout cas si ce n’est pas le cas il me fait de la peine. Elle le trouve dégueulasse, elle est pas du tout attirée ça se voit. Je suis peut être naïf mais je trouve ça dommage des mariages comme ça lol
 
Moi j'aime bien mais pas forcément les thaïlandaises , non ses sûr mais une majorité des femmes de moins de 30 ans si après sa décote , notamment en Europe de l'ouest après ses aussi les privilèges pas forcément l'argent brut après il y'en as des très bien ses sûr ;)

Pour en revenir aux sujet je suis d'accord avec toi , sa m'as un peu surpris de lui ses pour sa j'ai mis la vidéo après sa m'as gaver aux bout de 15 min , tu est pas naïf sa se voit " j'aime les minces " pk tu t'es mis avec un body alors lol , ses assez triste en effet il à l'air gentil mais ce n'est pas un métier.. après sa parle body dans la suite de la vidéo pour en revenir aux body vus ce que les commentaires annonçais
Ma foi…
Perso déjà je suis pas du tout fan des asiatiques et puis toutes les femmes ne sont pas comme ça ici ou ailleurs faut arrêter avec ça lol
Qu’il profite s’il le sait écoute, en tout cas si ce n’est pas le cas il me fait de la peine. Elle le trouve dégueulasse, elle est pas du tout attirée ça se voit. Je suis peut être naïf mais je trouve ça dommage des mariages comme ça
 
Petite reprise en High testo après 2 mois et demi de bridge

1800 MG Test E
900 MG Deca
600 MG Tren E
Anadrol 100 MG

Pas de gh et d'insu malheureusement

Pour ceux que sa intéresse trop de pression avec une seringue de 20 ml donc obliger d'utiliser un pistolet à mastique pour le dernier ml car hors de question de gâcher 1ml de tren
 
Je suis déjà monté à 5000 MG , 4g est la preuve que je m'assagit d'années en années ..

Après je fais une pause zéros produits pendant x temps et je reprendrais pas avant 6 mois et si l'envie me prend où non

Ses sur 2 mois ses beaucoup de produit et ses aussi court comparé à des dosages moindres mais toute l'année , évidement ses pas anodin et tout le monde à compris que ses réserver uniquement aux rois de l'ug et pas aux civils

Sportivement ;)
 
Je suis déjà monté à 5000 MG , 4g est la preuve que je m'assagit d'années en années ..

Après je fais une pause zéros produits pendant x temps et je reprendrais pas avant 6 mois et si l'envie me prend où non

Ses sur 2 mois ses beaucoup de produit et ses aussi court comparé à des dosages moindres mais toute l'année , évidement ses pas anodin et tout le monde à compris que ses réserver uniquement aux rois de l'ug et pas aux civils

Sportivement ;)
J'ai envoyé fort pour essayer, et bien je n'ai pas forcément fait plus de muscle et j'avais bien plus d'effets secondaires
Et encore j'étais loin de tes dosages
 
Petite reprise en High testo après 2 mois et demi de bridge

1800 MG Test E
900 MG Deca
600 MG Tren E
Anadrol 100 MG

Pas de gh et d'insu malheureusement

Pour ceux que sa intéresse trop de pression avec une seringue de 20 ml donc obliger d'utiliser un pistolet à mastique pour le dernier ml car hors de question de gâcher 1ml de tren
ben bon courage !
 
Petite reprise en High testo après 2 mois et demi de bridge

1800 MG Test E
900 MG Deca
600 MG Tren E
Anadrol 100 MG

Pas de gh et d'insu malheureusement

Pour ceux que sa intéresse trop de pression avec une seringue de 20 ml donc obliger d'utiliser un pistolet à mastique pour le dernier ml car hors de question de gâcher 1ml de tren

Ça va, ça fait pas tant si tu spot en ED. Un moment j'avais 2 IM par jour, c'était casse bonbon, mais c'est surtout que ça tue tes spots.
 

Publicité Stéroïdes

Haut