[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

CONCLUSION
Les amis, même juste 250mg de testostérone par semaine, c'est énorme. Ce qui est standardisé aujourd'hui est juste faux. Une TRT c'est pas du tout 250mg, croyez moi. Vous faîtes ce que vous voulez, juste, checkez votre corps avec un bilan sanguin et allez voir un cardiologue, plusieurs fois par an, vraiment. Sans parler de nutrition ou autre.

Et si vous voulez rester en cure et préserver votre santé au maximum, j'ai élaboré une liste de compléments INDISPENSABLES pour les gens en cure. Donc déjà quand vous voyez les gogoles de TikTok ou insta qui font la TopList des compléments alimentaires en parlant de boosters, collagène bcaa etc, ok c'est cook, mais les aigles ne volent pas avec les pigeons un moment il faut maîtriser son sujet et aller en profondeur :



La liste est dans le lien ci-dessus, je vous laisse voir les dosages tout est écrit et respectez tout bien.

Enjoy la liste

Personnellement je la trouve pas dingue :)
 
Cohérent ce qui dis ( pas sur les suppléments ) mais il a résumé un peu le négatif et les risques à long termes
Bon parcontre 250 gros dosage le conaissant et connaissant certain de ses « athlète « ça reste petit 250
 
Cohérent ce qui dis ( pas sur les suppléments ) mais il a résumé un peu le négatif et les risques à long termes
Bon parcontre 250 gros dosage le conaissant et connaissant certain de ses « athlète « ça reste petit 250
Bah 250 ca parait rien mais il y a 30 ans c’était la norme, maintenant on revient toujours au même débat, produits de qualité différente, mensonge des anciens etc etc..
 
Cohérent ce qui dis ( pas sur les suppléments ) mais il a résumé un peu le négatif et les risques à long termes
Bon parcontre 250 gros dosage le conaissant et connaissant certain de ses « athlète « ça reste petit 250
Petit pour qui ?
La norme c'est quoi aujourd'hui ?
 
A chaque que je pose la question." Qui a dit ça ? " c'est la même réponse

askip, internet, un mec des réseaux, un mec a la casquette de la salle...
C'est exaspérant
Les « préparateur « pierre Vincent dutilly et tout mettent leur élève en « cruise « à 250 semaine
 
125 au labo t’es à peine au dessus suivant les labo ..
si t’écoute les anciens Coleman était a 150 mg semaine et arnold diana 10 mg aussi
Pas tout le monde. J’ai déjà vu des tas de résultats d’analyse des homme sous 125mg qui était à ~ 1.5x la norme haute.

Je trouve surtout que les taux dans le sang ont commencé à baissé et les doses augmenté avec l’explosion des UG. Mais je n’ai pas d’explication.
 
Pas tout le monde. J’ai déjà vu des tas de résultats d’analyse des homme sous 125mg qui était à ~ 1.5x la norme haute.

Je trouve surtout que les taux dans le sang ont commencé à baissé et les doses augmenté avec l’explosion des UG. Mais je n’ai pas d’explication.
La testo baisse et les non binaire augmente ? Coïncidence ?
 
Vous vous cassez la tête pour rien, vous pouvez prendre 100 personnes a 150mg, ils seront presque tous dans une zone différente sur la PdS.

C'est trop individuel
Oui c’est un peu ce que je disais
Un mec va être haut
L’autre dans la norme
L’autre bas vu que ça testo de base et basse étc
 

Publicité Stéroïdes

Haut