[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Ça dépend, si le gars veut devenir énorme, y'a pas le choix.

Attendre 30 ans pour envoyer, tu feras jamais de top 1
Je pars sur le principe que ceux qui n’arrivent pas a avoir naturellement un certain physique, n’arriveront jamais au top avec les produits non plus. Au mieux ils vont avoir un physique peut-être gros mais disgracieux. Ils ne font que jouer avec leur santé pour rien.

Et puis soyons sérieux, combien de ces jeunes qui s’envoient des produits ont une diète et training adaptés depuis des années? On voit bien ici, presque aucun.
 
Je pars sur le principe que ceux qui n’arrivent pas a avoir naturellement un certain physique, n’arriveront jamais au top avec les produits non plus. Au mieux ils vont avoir un physique peut-être gros mais disgracieux. Ils ne font que jouer avec leur santé pour rien.

Et puis soyons sérieux, combien de ces jeunes qui s’envoient des produits ont une diète et training adaptés depuis des années? On voit bien ici, presque aucun.
Non mais faut pas faire de généralité non plus.

Faut pas s'envoyer tout et n'importe quoi, mais en fonction des objectifs faudra bien passer par la case dosage conséquents.
 
je cruise a ce dosage et je suis que dans la norme haute d un natty 8,5 . faut pas abuser non plus !
Alors ta testo n'est pas bonne.
Après tout dépend de comment tu répartis ton cruise.
Si tu envoies tout lundi et que vendredi tu fais ta prise de sang.
Faut prendre en compte la demi-vie.
Mais crois moi 125mg semaine si ce que tu envoies est de la qualité et que tu l'envoies correctement tu es en supra.
Il n'y a personne sur cette terre qui naturellement produira 125mg de test sem.
 
Non mais faut pas faire de généralité non plus.

Faut pas s'envoyer tout et n'importe quoi, mais en fonction des objectifs faudra bien passer par la case dosage conséquents.
Justement il faut pas faire de généralité. Peut-être 1/10000 jeune sont dans une situation génétique et environnementale pour éventuellement arriver comme tu as dis. Maintenant sinpar top tu veux dire avoir un physique qui leur convient, vite et avec le moindre effort (en tout cas c’est ce qu’ils s’imaginent), la c’est une autre histoire.
 
Je pars sur le principe que ceux qui n’arrivent pas a avoir naturellement un certain physique, n’arriveront jamais au top avec les produits non plus. Au mieux ils vont avoir un physique peut-être gros mais disgracieux. Ils ne font que jouer avec leur santé pour rien.

Et puis soyons sérieux, combien de ces jeunes qui s’envoient des produits ont une diète et training adaptés depuis des années? On voit bien ici, presque aucun.
si si je met un point d honneur a maintenir mes 30% de BF :D :D :D
 
Alors ta testo n'est pas bonne.
Après tout dépend de comment tu répartis ton cruise.
Si tu envoies tout lundi et que vendredi tu fais ta prise de sang.
Faut prendre en compte la demi-vie.
Mais crois moi 125mg semaine si ce que tu envoies est de la qualité et que tu l'envoies correctement tu es en supra.
Il n'y a personne sur cette terre qui naturellement produira 125mg de test sem.
oui j ai pas eu le temps de préciser je devais training avant l arriver des monstre , je fait expret de faire mes pds la veille du spot . pas body donc je spot une fois par semaines en cruis .

je fini des fioles qui me reste en cruis , la du pharmaco .
 
Justement il faut pas faire de généralité. Peut-être 1/10000 jeune sont dans une situation génétique et environnementale pour éventuellement arriver comme tu as dis. Maintenant sinpar top tu veux dire avoir un physique qui leur convient, vite et avec le moindre effort (en tout cas c’est ce qu’ils s’imaginent), la c’est une autre histoire.
La plupart des mecs n'ont ni la generique ni la rigueur nécessaire pour arriver au haut niveau

Je pense que a 20 ans on devrait avoir d'autres projets que celui d'envoyer la sauce pour gagner une coupe en bois
 
Ca marche pas comme ça. Tu peux partir de très bas et arriver très haut ou pas. Aucun rapport,
Tu met
125 a un mec de 5 il aura 130
125 a un mec déjà a 20 il a combien ?
On est tous différent 125 sur 10 pds que j’ai vu le mec était à peine au dessus t’explique sa comment ?
 
Tu met
125 a un mec de 5 il aura 130
125 a un mec déjà a 20 il a combien ?
On est tous différent 125 sur 10 pds que j’ai vu le mec était à peine au dessus t’explique sa comment ?
Non ca ne marche pas comme ça.

Bah moi sur des dizaines que jai vu 80% était largement au dessus des normes et comme j’ai dit souvent 1.5x. On peut rien affirmer par rapport à ce qu’on a vu. Le fait est que la dose médicalement acceptée pour rester dans les normes c’est équivalent de 60-80mg par semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut