[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Alors ta testo n'est pas bonne.
Après tout dépend de comment tu répartis ton cruise.
Si tu envoies tout lundi et que vendredi tu fais ta prise de sang.
Faut prendre en compte la demi-vie.
Mais crois moi 125mg semaine si ce que tu envoies est de la qualité et que tu l'envoies correctement tu es en supra.
Il n'y a personne sur cette terre qui naturellement produira 125mg de test sem.

Perso avec 125mg androtardyl par semaine j'avais "récupéré" mes valeurs natty que j'ai faites analyser avant d'attaqué les cures vers mes 26 ans.

Même avec 1g j'ai jamais eu des taux ouf Comme certains après certele plafond est explosé, c'est très individuel.
 
de la testo reste de la testo .
Pas vraiment. Mise à part la pureté et la qualité de la poudre, les huiles utilisées peuvent aussi être différentes. Je l’ai ddeja expliqué ici, cest pas parce qu’on lit huile de ricin dans une formulation que c’est n’importe quelle huile. Ca peut tout simplement être une huile différemment purifié ou modifier. Ça veut pas dire que les autres testo ne marchent pas, mais simplement veut dire qu’on sait pas vraiment. Et qu’une testo n’est pas une testo. La stabilité, la diffusion et d’autres paramètres peuvent changer. Déjà que certains voient de différence d’efficacité entre médicaments génériques et l’original, alors entre un UG et le vrai produit…
 
Pas vraiment. Mise à part la pureté et la qualité de la poudre, les huiles utilisées peuvent aussi être différentes. Je l’ai ddeja expliqué ici, cest pas parce qu’on lit huile de ricin dans une formulation que c’est n’importe quelle huile. Ca peut tout simplement être une huile différemment purifié ou modifier. Ça veut pas dire que les autres testo ne marchent pas, mais simplement veut dire qu’on sait pas vraiment. Et qu’une testo n’est pas une testo. La stabilité, la diffusion et d’autres paramètres peuvent changer. Déjà que certains voient de différence d’efficacité entre médicaments génériques et l’original, alors entre un UG et le vrai produit…
Totalement d'accord.
 
Pas vraiment. Mise à part la pureté et la qualité de la poudre, les huiles utilisées peuvent aussi être différentes. Je l’ai ddeja expliqué ici, cest pas parce qu’on lit huile de ricin dans une formulation que c’est n’importe quelle huile. Ca peut tout simplement être une huile différemment purifié ou modifier. Ça veut pas dire que les autres testo ne marchent pas, mais simplement veut dire qu’on sait pas vraiment. Et qu’une testo n’est pas une testo. La stabilité, la diffusion et d’autres paramètres peuvent changer. Déjà que certains voient de différence d’efficacité entre médicaments génériques et l’original, alors entre un UG et le vrai produit…

Donc faut pas prendre les génériques ?
 
Comme quand les gars disent huile MCT par exemple, c'est vaste ...

MCT de quoi, entre huile MCT de noix de coco c8 et huile MCT de palme il y a un gouffre.
 
Donc faut pas prendre les génériques ?
Deja UG et générique c’est pas la même chose.

Ensuite j’ai pas dit qu’il faut pas en prendre jai dis que certains trouvent que ça marche moins bien. Et c’est vrai dans certains cas. C’était le cas avec les génériques de levothyrox. Beaucoup de médecins n’ont pas fait d’analyse de sang des patients quand ils les ont mis sous générique ou changement de formulation de Levothyrox et on a vu le résultat.
 
Les génériques, certains médicaments, je les sens moins que d'autres.
Donc mon médecin l'écrivait sur l'ordonnance, pour que je n'ai pas de génériques en pharmacie.
Par exemple, un ixprim ou anciennement Di-antalvic, je le sent 10x plus qu'un Tramadol générique.
Tramadol générique, je pouvais bouffer une demi boîte et pas les mêmes effets.
Pourtant c'est la même molécule...
 

Publicité Stéroïdes

Haut