[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

@lookingforgear merci pour tes réponses qui sont très intéressantes.

Cela rejoint mon avis et mes recherches sur ce qui est fait du côté UK/USA.
Sur le forum on a tendance à plutôt voir un empilement de plusieurs molécules à des dosages modérés/faibles plutôt qu'une testo a 1,5g, pourtant dans l'objectif de prendre de la masse aussi.

Souvent quand nous voyons des protocoles de "body", c'est des protocoles de PREPA avec plusieurs molécules empilées, ils recherchent un objectif de qualité bien précis.
Hors en off, des cycles nous en trouvons beaucoup moins mais ils sont bien plus simple avec une Testo a 1-1,5g et une autre molécule androgène voir un oral.

L'argument qui ressort aussi, c'est que de la testostérone à 500mg et à 1500mg, c'est totalement différent, on dirait presque une autre molécule.

Pour en revenir aux cures de prépa, celle de Greg Doucette est un bon exemple je trouve :

8 semaines avant la compétition
test: 700 mg,
EQ: 700 mg,
Masteron: 700 mg,
Tren: 500 mg,
Anavar: 40 mg avant d'aller au gymnase et 20 mg plus tard dans la journée,
Arimidex: 1 mg par jour,
Cabergoline: 500 microgrammes ou 0,5 mg par jour pendant 5 jours,
GW501516: 10 mg.

7 semaines avant la compétition
Même chose mais ajout de Clenbuterol

6 semaines avant la compétition
Même dose que lors des semaines précédentes. Cependant, la T3 a été introduite avec 15 microgrammes pris deux fois par jour et la GW a été augmentée à 15 mg.

4 semaines avant la compétition
Même chose mais ajout de l'halotestin a raison de 10mg.

3 semaines avant la compétition
Arrêt de la testostérone, augmentation du Masteron a 1200mg et halotestin a 20mg.

2 semaines avant la compétition
Problème de rétention d'eaux, augmentation du Masteron a 1400mg et ajout de proviron. Augmentation de l'halotestin a 30mg.

Semaine du concours :
Injection de Masteron et Tren 4 jours avant la compétition. Toujours clen, halo et anavar.

Note importante :
Il a le foie qui a décollé avec ce cycle, l'halotestin ça tape fort.

Il a pris des diurétiques en plus des stéroïdes pour dégager la flotte.

Il a dû se faire prescrire des somnifères comme le zopiclone pour dormir, Tren + Clen + T3, ça aide pas à trouver le sommeil.

C'était le championnat national canadien, il avait déjà un gros niveau, ne reproduisez pas cette cure au pif vous qui me lisez.

il n indique pas quand il a arreté la boldo sur son cycle de prépa ....je suppose que mast et tren sont de l acétate

L'idéal c'est curer une fois par an, faire tout ses shows et passer en off complet, et se reposer la moitié de l'année en introduisant de la testo seule plutard, au lieu de curer 5-6 fois par an, et à peine laisser 1 mois ou 1 mois et demi entre petites cures.

C'est plus efficace, ça laisse le temps au métabolisme de reprendre son équilibre, un problème souvent fréquenter, les prises de masse où le poids ne monte pas, puis ça crée une meilleure sensibilité aux produits, votre réaction après 6 mois de pause à une tren est clairement meilleure qu'après un seul mois de pause.

C'est plus économique, curer la moitié de l'année.

C'est aussi moins contraignant quand on a une vie à coté, pour ne pas faire la diète à l'année et arrêter de peser en off, pour se permettre des vacances sans avoir à ramener ses cachetons et huileux partout où on va, une meilleure organisation de son emploi de temps annuel.

Et c'est mieux pour la santé, pour le bilan lipidique, la pression artérielle, et les autres valeurs, ça laisse le temps de détoxifier, de calmer les problèmes gastriques et œsophagiques causés par certains injectables et oraux, et que tout revienne dans la norme.
Et c'est là que la personne se rend compte s'il a une addiction aux produits, celui qui ne peut rester off ou en trt 2 ou 3 mois et il attaque comme s'il était un manque, il doit se faire soigner de ce coté, ce n'est pas le but de leur utilisation, ce ne sont qu'un moyen pour atteindre ses objectifs.

L'idéal c'est curer une fois par an, faire tout ses shows et passer en off complet, et se reposer la moitié de l'année en introduisant de la testo seule plutard, au lieu de curer 5-6 fois par an, et à peine laisser 1 mois ou 1 mois et demi entre petites cures.

C'est plus efficace, ça laisse le temps au métabolisme de reprendre son équilibre, un problème souvent fréquenter, les prises de masse où le poids ne monte pas, puis ça crée une meilleure sensibilité aux produits, votre réaction après 6 mois de pause à une tren est clairement meilleure qu'après un seul mois de pause.

C'est aussi moins contraignant quand on a une vie à coté, pour ne pas faire la diète à l'année et arrêter de peser en off, pour se permettre des vacances sans avoir à ramener ses cachetons et huileux partout où on va, une meilleure organisation de son emploi de temps annuel.

Et c'est mieux pour la santé, pour le bilan lipidique, la pression artérielle, et les autres valeurs, ça laisse le temps de détoxifier, de calmer les problèmes gastriques et œsophagiques causés par certains injectables et oraux, et que tout revienne dans la norme.
Et c'est là que la personne se rend compte s'il a une addiction aux produits, celui qui ne peut rester off ou en trt 2 ou 3 mois et il attaque comme s'il était un manque, il doit se faire soigner de ce coté, ce n'est pas le but de leur utilisation, ce ne sont qu'un moyen pour atteindre ses objectifs.

c’est clairement une des interventions les plus intelligentes que j’ai vu depuis lgt ! :)
Même si j’en suis incapable
Je préfère curer sur 6/8 ou 10 mais 2/3x par ans :)

Et si t'as les produits depuis un certain temps et que tu n'y touches pas?Si ne pas aller a la salle 1 an ne te derange pas malgré que t'as un tres bon niveau.Comment t'appelle cà?

Et pour rester dans l'idée.

Selon vous, vaux t'il mieux a base de Testo faire, 20 semaines à 300mg ou 10 semaine à 600mg ?

Vous attardez pas sur les dosage et durée, c'est pour illustrer. Mais en gros, vaux t'il mieux curer en testo à dose modérée sur une longue période, ou curer à haute dose sur une période modérée ?

Et pour rester dans l'idée.

Selon vous, vaux t'il mieux a base de Testo faire, 20 semaines à 300mg ou 10 semaine à 600mg ?

Vous attardez pas sur les dosage et durée, c'est pour illustrer. Mais en gros, vaux t'il mieux curer en testo à dose modérée sur une longue période, ou curer à haute dose sur une période modérée ?

Les gains réduisent drastiquement vers la semaine 8 généralement.
Je suis d'avis de faire un bon truc sur 8/12 semaines et de laisser le corps respirer un peu.

Salut à vous les gars, je me permet de remonter le sujet car je voulais vous partager mon expérience sur le sujet.

J'ai toujours eu de très bons résultats en utilisant la testostérone cypionate à raison de 250mg à 750mg par semaine sans problèmes d'automatisation, mais à 1000mg par semaine çà c'est vite compliqué.

À 1000mg ma libido a totalement disparu au bout de 4 semaines alors que je n'avais jamais eu de problèmes à ce niveau là même avec le deca à 750mg. J'ai alors décidé de faire baisser mes e2 mais même en les conservant dans la fourchette rien n'a changé. Panoramix d'anciennement Androgenix m'a alors conseillé de faire baisser ma DHT qui était plafonnée aux analyses avec Finistèride mais même à 2g, sois disant la dose maximal, elle n'a absolument pas bougé. Avec le temps je perdais mes cheveux sous la douche, même pas mal.

Après je suis passé à 500mg et en 2 semaines ma libido est revenue au taquet.

Je pense être hyper sensible aux réactions chimiques des stéroïdes.

Salut à vous les gars, je me permet de remonter le sujet car je voulais vous partager mon expérience sur le sujet.

J'ai toujours eu de très bons résultats en utilisant la testostérone cypionate à raison de 250mg à 750mg par semaine sans problèmes d'automatisation, mais à 1000mg par semaine çà c'est vite compliqué.

À 1000mg ma libido a totalement disparu au bout de 4 semaines alors que je n'avais jamais eu de problèmes à ce niveau là même avec le deca à 750mg. J'ai alors décidé de faire baisser mes e2 mais même en les conservant dans la fourchette rien n'a changé. Panoramix d'anciennement Androgenix m'a alors conseillé de faire baisser ma DHT qui était plafonnée aux analyses avec Finistèride mais même à 2g, sois disant la dose maximal, elle n'a absolument pas bougé. Avec le temps je perdais mes cheveux sous la douche, même pas mal.

Après je suis passé à 500mg et en 2 semaines ma libido est revenue au taquet.

Je pense être hyper sensible aux réactions chimiques des stéroïdes.
Merci pour ton retour , c était la testo de chez andro que tu prenais à ce moment la ? Moi toujours nikel à 500mg par semaine avec n'importe quel labo mais celle d andro man fait chuter ma libido , c était la testo C 500 , je viens de finir et je vais passer sur la E400 parapharma qui a toujours été excellente niveau gains et libido ...

Merci pour ton retour , c était la testo de chez andro que tu prenais à ce moment la ? Moi toujours nikel à 500mg par semaine avec n'importe quel labo mais celle d andro man fait chuter ma libido , c était la testo C 500 , je viens de finir et je vais passer sur la E400 parapharma qui a toujours été excellente niveau gains et libido ...

Oui il s'agissait de la testostérone c500. À 1000mg une catastrophe, plus aucune libido.

Mon plus gros dosage de testo sa a était 800mg/semaine de testoE avec du turinabol et niveau force j'ai littéralement explosé, alors qu'avec une cure deca/testo low dose la force était absente même en ayant une bonne diet.

Salut les amis.
Personnellement je suis toujours à 750mg...tout prod confondue mon physique bouge encore à ses dosages.
Je n'entend personne parler de palier ou plateau ...
Tout le monde veux charger charger charger...perso dans ma salle bcp de pseudo gros degeulasse charger a au moins 1gramme...et pour au finish pas grand chose, plein de flotte bcp de gras et pour la force mdr....
On devrait commencer à des petits dosage et ne pas en changer tant qu'on progresse.
Ce n'est que mon avis. Cordialement.

sujet interressant ....si vous avez des exemple de cure US avec haut dosage pour ce rendre compte

Pour donner mon avis
Je suis d'accord avec vous les mecs au u.s il ne rigole pas

Je traîne sur un autre forum que meso

Tu as des personne qui partage leurs préparation

Et les dosage ça a rien à voir avec nous français

J'ai également dans mes contact des personnes qui vivent en Turquie

Avec un très très bon niveau
100 à 120 kg pour certains il ça envoie du lourd

Que ça sois sur la Testo mais aussi l'insuline ou la GH

C'est pas avec des 4 ou 6 UI de Gh qu'ont va aller loin

En France avec 1gr de testo tu est mal vue

Voici une petit cure que j'ai trouver sur un forum

Pièces jointes

• Screenshot_20210314_161308.jpg
    Screenshot_20210314_161308.jpg
    228.9 KB · Affichages: 350
Pour donner mon avis

merci du partage :)

Pour donner mon avis

Screenshot_20210314-170118.png

Comme j'ai dis sur un autre topic, si tu sors des trucs qui sortent du lot tu te fais lyncher donc forcément, on en parle en MP mais pas sur le forum.

merci du partage :)
Avec plaisir
Ce ne sont pas des cures légere

Ici c'est rare de voir une personne partager son vraie protocole ou généralement ça va ce faire en privé

D'un côté tant mieux car les gens qui les nouveau il pense que c'est avec une cure de turi ou un peu de testo qui vont exploser alors que non

Le dosage réduit quand même énormément les effets secondaire

Les mecs qui ont les cycles comme j'ai partager plus haut

C'est rare qui soit en TRT
Généralement c'est 1 mois ou 6 semaines

Et puis dernière sèche

Mais pour une prise de masse ça envoie tout le temps des que leurs cycle il est fini

Il attaque un nouveau avec d'autre molécules

Et toujours plus haut en produits

De temps en temps il garde juste la Testo et retire le reste

Pour laisser reposer le corps et encore c'est pas une TRT à 150mg semaine

Publicité Stéroïdes