GiantMuscle
Well-Known Member
@lookingforgear merci pour tes réponses qui sont très intéressantes.
Cela rejoint mon avis et mes recherches sur ce qui est fait du côté UK/USA.
Sur le forum on a tendance à plutôt voir un empilement de plusieurs molécules à des dosages modérés/faibles plutôt qu'une testo a 1,5g, pourtant dans l'objectif de prendre de la masse aussi.
Souvent quand nous voyons des protocoles de "body", c'est des protocoles de PREPA avec plusieurs molécules empilées, ils recherchent un objectif de qualité bien précis.
Hors en off, des cycles nous en trouvons beaucoup moins mais ils sont bien plus simple avec une Testo a 1-1,5g et une autre molécule androgène voir un oral.
L'argument qui ressort aussi, c'est que de la testostérone à 500mg et à 1500mg, c'est totalement différent, on dirait presque une autre molécule.
EQ: 700 mg,
Masteron: 700 mg,
Tren: 500 mg,
Anavar: 40 mg avant d'aller au gymnase et 20 mg plus tard dans la journée,
Arimidex: 1 mg par jour,
Cabergoline: 500 microgrammes ou 0,5 mg par jour pendant 5 jours,
GW501516: 10 mg.
7 semaines avant la compétition
Même chose mais ajout de Clenbuterol
6 semaines avant la compétition
Même dose que lors des semaines précédentes. Cependant, la T3 a été introduite avec 15 microgrammes pris deux fois par jour et la GW a été augmentée à 15 mg.
4 semaines avant la compétition
Même chose mais ajout de l'halotestin a raison de 10mg.
3 semaines avant la compétition
Arrêt de la testostérone, augmentation du Masteron a 1200mg et halotestin a 20mg.
2 semaines avant la compétition
Problème de rétention d'eaux, augmentation du Masteron a 1400mg et ajout de proviron. Augmentation de l'halotestin a 30mg.
Semaine du concours :
Injection de Masteron et Tren 4 jours avant la compétition. Toujours clen, halo et anavar.
Note importante :
Il a le foie qui a décollé avec ce cycle, l'halotestin ça tape fort.
Il a pris des diurétiques en plus des stéroïdes pour dégager la flotte.
Il a dû se faire prescrire des somnifères comme le zopiclone pour dormir, Tren + Clen + T3, ça aide pas à trouver le sommeil.
C'était le championnat national canadien, il avait déjà un gros niveau, ne reproduisez pas cette cure au pif vous qui me lisez.
Cela rejoint mon avis et mes recherches sur ce qui est fait du côté UK/USA.
Sur le forum on a tendance à plutôt voir un empilement de plusieurs molécules à des dosages modérés/faibles plutôt qu'une testo a 1,5g, pourtant dans l'objectif de prendre de la masse aussi.
Souvent quand nous voyons des protocoles de "body", c'est des protocoles de PREPA avec plusieurs molécules empilées, ils recherchent un objectif de qualité bien précis.
Hors en off, des cycles nous en trouvons beaucoup moins mais ils sont bien plus simple avec une Testo a 1-1,5g et une autre molécule androgène voir un oral.
L'argument qui ressort aussi, c'est que de la testostérone à 500mg et à 1500mg, c'est totalement différent, on dirait presque une autre molécule.
EQ: 700 mg,
Masteron: 700 mg,
Tren: 500 mg,
Anavar: 40 mg avant d'aller au gymnase et 20 mg plus tard dans la journée,
Arimidex: 1 mg par jour,
Cabergoline: 500 microgrammes ou 0,5 mg par jour pendant 5 jours,
GW501516: 10 mg.
7 semaines avant la compétition
Même chose mais ajout de Clenbuterol
6 semaines avant la compétition
Même dose que lors des semaines précédentes. Cependant, la T3 a été introduite avec 15 microgrammes pris deux fois par jour et la GW a été augmentée à 15 mg.
4 semaines avant la compétition
Même chose mais ajout de l'halotestin a raison de 10mg.
3 semaines avant la compétition
Arrêt de la testostérone, augmentation du Masteron a 1200mg et halotestin a 20mg.
2 semaines avant la compétition
Problème de rétention d'eaux, augmentation du Masteron a 1400mg et ajout de proviron. Augmentation de l'halotestin a 30mg.
Semaine du concours :
Injection de Masteron et Tren 4 jours avant la compétition. Toujours clen, halo et anavar.
Note importante :
Il a le foie qui a décollé avec ce cycle, l'halotestin ça tape fort.
Il a pris des diurétiques en plus des stéroïdes pour dégager la flotte.
Il a dû se faire prescrire des somnifères comme le zopiclone pour dormir, Tren + Clen + T3, ça aide pas à trouver le sommeil.
C'était le championnat national canadien, il avait déjà un gros niveau, ne reproduisez pas cette cure au pif vous qui me lisez.