[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Yes comme ont en a déjà parler en priver
La vérité ici c'est en priver sinon ça choque
Et oui regarde le mec il utilise aussi ifg1 de bonne qualité

Ça coûte super cher
Bien plus cher que la GH
Déjà que pour une personne normal de la GH c'est entre 180 à 220 euros par mois

Ça pique
C'est pas pour tout le monde des protocoles comme ça

Avec plaisir
Ce ne sont pas des cures légere

Ici c'est rare de voir une personne partager son vraie protocole ou généralement ça va ce faire en privé

D'un côté tant mieux car les gens qui les nouveau il pense que c'est avec une cure de turi ou un peu de testo qui vont exploser alors que non

Le dosage réduit quand même énormément les effets secondaire

Les mecs qui ont les cycles comme j'ai partager plus haut

C'est rare qui soit en TRT
Généralement c'est 1 mois ou 6 semaines

Et puis dernière sèche

Mais pour une prise de masse ça envoie tout le temps des que leurs cycle il est fini

Il attaque un nouveau avec d'autre molécules

Et toujours plus haut en produits

De temps en temps il garde juste la Testo et retire le reste

Pour laisser reposer le corps et encore c'est pas une TRT à 150mg semaine

je trouve pas ses dosages excessif perso, à pars là gh
Mais oui dire sont protocol c’est compliqué même les anciens ici sont un peu hypocrite je trouve a toujours dire que certaine cure c’est ouf alors que tout le monde est light ici..

Sans dévoiler les cycles de @billy , avec Paul on a expérimenté la testo haut dosage avec des choses assez light à côté.

La testostérone elle fait le taf amplement, beaucoup oublient que c'est la base et monte jamais bien haut et a la place ça augmente d'autres molécules.

Sauf que la testo le corps sait très bien la gérer et c'est LE constructeur de base, je peux vous dire que les gains sont bien plus impressionnants sans pour autant empiler 3/4 molecules.

je trouve pas ses dosages excessif perso, à pars là gh
Mais oui dire sont protocol c’est compliqué même les anciens ici sont un peu hypocrite je trouve a toujours dire que certaine cure c’est ouf alors que tout le monde est light ici..

Oui testo avant tout
Après le reste ça viens

Encore une fois ça dépend du niveau que tu vise

Sans dévoiler les cycles de @billy , avec Paul on a expérimenté la testo haut dosage avec des choses assez light à côté.

La testostérone elle fait le taf amplement, beaucoup oublient que c'est la base et monte jamais bien haut et a la place ça augmente d'autres molécules.

Sauf que la testo le corps sait très bien la gérer et c'est LE constructeur de base, je peux vous dire que les gains sont bien plus impressionnants sans pour autant empiler 3/4 molecules.

Si çà n'est pas indiscret à combien vous montez en testo ? Vous utilisez Finistèride pour la DHT ? Ou autre chose ...

Tous a fais d accord

Je te raconte pas le prix de revient

C'est sûr, mais la c'est un extreme, j'en avais d'autre sous la main moins dingue :

1500mg Test Enanthate per week
500mg Deca per week
40mcg IGF-1 LR3 pwo only
10mg Humalog insulin pwo only
40mg Dianabol ed weeks 1-8

Le coût au final il est pas forcément élevé si ta cure repose sur la testo et que tu prends pas de GH/IGF. La testo c'est l'un des trucs les moins coûteux.

Bah les gens normaux posent des questions pour se renseigner/augmenter leurs connaissances fatalement, tu vas pas me dire que dire ton dosage de testo devrait être payant ? o_O

Après libre à chacun de répondre ou non ;)

a moi non mais je respecte les gens suivie et donc m’abstiens de certaines questions toute façon savoir le dosage de testo de quelle qu’un c’est comme demander tu soulève combien au DC j’ai jamais compris mais passons

C'est sûr, mais la c'est un extreme, j'en avais d'autre sous la main moins dingue :

500mg Deca per week
40mcg IGF-1 LR3 pwo only

Le coût au final il est pas forcément élevé si ta cure repose sur la testo et que tu prends pas de GH/IGF. La testo c'est l'un des trucs les moins coûteux.
La base testo deca diana

500mg Deca per week
40mcg IGF-1 LR3 pwo only

surtout la testo d’un célèbre labo donc je taierais le nom ahah

La Boldenone, le Masteron, DHB, Win etc etc, c'est bien quand tu fais du Lean Mass, que tu veux améliorer un peu la masse mais aussi et surtout la densité, la qualité du muscle. Souvent les gars font des cures comme ça, ils prennent 3/4 kg mais le corps il à bien changé.

En terme de construction de masse pure, pour faire du muscle, ça sert à rien de se casser trop la tête. Tu montes un peu la testo a chaque fois, tu peux rajouter un petit Diana pour le kick et un deca pas trop haut et ca fait le taf.

Le problème c'est de savoir gérer aussi E2 etc. Sur le forum on voit bien que ya pleins de galères avec ça.

Publicité Stéroïdes