[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Putain gros... à l'époque en fr on avait Sniper, MC Solaar, IAM, FF, Sinik, Passi, et j'en passe... Maintenant on a quoi ?
Eh ben maintenant on a du Jul ..et ses copines qui nous pourrissent la face avec des lyrics de Merde
Tu à cité que du bon ..toute ma jeunesse.

Booba.

OK je sors
homer simpson episode 6 GIF

Mdr

Eh ben maintenant on a du Jul ..et ses copines qui nous pourrissent la face avec des lyrics de Merde
Tu à cité que du bon ..toute ma jeunesse.
Tu parles des daubes du genre Aya Nakamura ? Putain qu'on est tombé bas... Comment on peut laisser les michtos dans son genre "chanter"... C'est à vomir ce genre de son... Et la mentalité qui va avec les clips, encore pire...

Ah très intéressant çà ! ;)

Justement depuis lundi je m'envoie 50mg de TNE avant l'entraînement que je m'étais fabriqué et clairement depuis lundi j'enregistre une grosse montée de la libido. Alors je me demande si j'avais pas fait crashé mes e2 avec la boldénone n'ayant pas mesuré mes oestrogènes.

Mais c'est ce que je te dis depuis 3 pages mdr :oops:

Un peu d'égotrip de temps en temps pendant une bonne séances de squat ça fait du bien.

Tu parles des daubes du genre Aya Nakamura ? Putain qu'on est tombé bas... Comment on peut laisser les michtos dans son genre "chanter"... C'est à vomir ce genre de son... Et la mentalité qui va avec les clips, encore pire...
Exact à gerber ...quand des petits écoutes déjà ça...sa me donne mal a tête...aucune mental.
Et comme tu dit olala les clips me donne envi de jeter ma tv par la fenêtre.

Moi j’aime bien le rap d’aujourd’hui comme d’hier, les temps changent les gars faut s’adapter ;)
Mais un bon vieux dupri, notorious, JEdge, 112, donnel ou 2pac c’était du bon quand même

Publicité Stéroïdes