[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

je donne mon avis j'aurais jamais les couille 1.5g testo lol
je prefere 500 a 600 mg avec masteron ou primo apres moi je suis pas dans la grosse masse
Enfaîte ce qui fait peur à certain c'est le mot "Gramme" car si tu pars sur 2-3 molécules dosés a 500mg chacune tu dépassera largement le Gramme d'aas, mais pour te rassurait tu te dit que tu prend "que" 500mg de chaque et pas 1gramme d'une seul molécule :)

A partir de 2 gramme c’est un autre Level

1 gramme c’est encore soft
+1
1gr de testo faut contrôler les e2 et la tension mais c'est largement faisable. Et pas pousser trop loin sur la durée (et encore ça se discute si tu signes en bas à droite "conscient des risques" :) )

2gr de testo jveux pas parler bête parce que je ne l'ai jamais fais. Par contre 2gr toute molécule confondu oui avec du deca et du boldo. Impeccable pour ma part.

Parler de 1gr de test faut 1,5gr brut.....
700 mg de prod actif y a rien de ouf..... faut remettre les choses dans leur contexte....
1...1,5 gr de prod actif la ca peut discuter....

Les prises de sang vous arrivez facilement à vous les faire prescrivent , ou vous les payez vous même.
pour ma part mon médecin ne me prescrit rien facilement !
discussion très intéressante en tous cas , merci pour toutes ces infos !

Les prises de sang vous arrivez facilement à vous les faire prescrivent , ou vous les payez vous même.
pour ma part mon médecin ne me prescrit rien facilement !
discussion très intéressante en tous cas , merci pour toutes ces infos !
Change de médecin !!!

Que tu soies suivi ou non tu prendras des stéroïdes non ? le but c'est que tu soies suivi. Par contre faudra jouer le jeux, si t'a 600 de transaminases faudra pas lui dire que c'est parce que la vitamine c myprotein fausse les résultats hein :)

Et s'il veut pas tu changes de medecin.
On est dans un système où tout ou presque est remboursé. Perso je paye 600e de secu par mois, bah j'estime que j'ai le droit moi aussi à bénéficier de notre système de santé, je vais pas payer de ma poche des prises de sang alors que je cotise 7200euros par ans pour les autres.

Change de médecin !!!

Que tu soies suivi ou non tu prendras des stéroïdes non ? le but c'est que tu soies suivi. Par contre faudra jouer le jeux, si t'a 600 de transaminases faudra pas lui dire que c'est parce que la vitamine c myprotein fausse les résultats hein :)

Et s'il veut pas tu changes de medecin.
On est dans un système où tout ou presque est remboursé. Perso je paye 600e de secu par mois, bah j'estime que j'ai le droit moi aussi à bénéficier de notre système de santé, je vais pas payer de ma poche des prises de sang alors que je cotise 7200euros par ans pour les autres.
Vu comme ça tu as totalement raison !
Pour le moment je n’ai fais que des cures très light donc aucun effet secondaire mais c’est intéressant de savoir.

Vu comme ça tu as totalement raison !
Pour le moment je n’ai fais que des cures très light donc aucun effet secondaire mais c’est intéressant de savoir.
Des cures très light ça ne veut rien dire.
500mg de testo sur une personne qui a un souffle au coeur c'est light?
300mg de trenbolone avec un reins avec une fragilité héréditaire c'est light ?
70mg de turinabol avec des transaminases déjà haut de base c'est light ?

Une ptite visite médical tout faite payé tu y a le droit :) prise de sang, echo torax (reins foie prostate etc), echo cardiaque, test urinaire pour voir si t'a des protéines dans tes urines etc etc. Bon j'abuse mais quand je vois ton message j'ai envie de t'aider ^^ tu as le droit à la médecine comme tout le monde.

Les cocaïnomane ils ont suivi psychologique et psychiatrique + medecin traitant + médicament et tout est remboursé (ou presque). Alors pourquoi pas toi ?

Aux USA tout est au frais du patient sauf bonne mutuel. Chez nous c'est remboursé à 100% si t'es au régime général et une mutuelle. Et t'a pas de système de malus alors profite en :)

Je ne te dis pas de te faire prescrire ta testo par ton toubib, jte recommande juste un suivi. C'est pas grand chose, il prend ta tension, il osculte vite fait ton coeur, et analyse tes prises de sang. Demande de mettre AR4 fois (a renouveler 4 fois) et tu vas chez le toubib 1 fois par mois. Ça te coûtera 2euros 50 si t'a pas de mutuelle.

Des cures très light ça ne veut rien dire.
500mg de testo sur une personne qui a un souffle au coeur c'est light?
300mg de trenbolone avec un reins avec une fragilité héréditaire c'est light ?
70mg de turinabol avec des transaminases déjà haut de base c'est light ?

Une ptite visite médical tout faite payé tu y a le droit :) prise de sang, echo torax (reins foie prostate etc), echo cardiaque, test urinaire pour voir si t'a des protéines dans tes urines etc etc. Bon j'abuse mais quand je vois ton message j'ai envie de t'aider ^^ tu as le droit à la médecine comme tout le monde.

Les cocaïnomane ils ont suivi psychologique et psychiatrique + medecin traitant + médicament et tout est remboursé (ou presque). Alors pourquoi pas toi ?

Aux USA tout est au frais du patient sauf bonne mutuel. Chez nous c'est remboursé à 100% si t'es au régime général et une mutuelle. Et t'a pas de système de malus alors profite en :)

Je ne te dis pas de te faire prescrire ta testo par ton toubib, jte recommande juste un suivi. C'est pas grand chose, il prend ta tension, il osculte vite fait ton coeur, et analyse tes prises de sang. Demande de mettre AR4 fois (a renouveler 4 fois) et tu vas chez le toubib 1 fois par mois. Ça te coûtera 2euros 50 si t'a pas de mutuelle.
Merci pour ces recommandations c’est sympa !
Mais même les cures dont tu me parles je ne les atteint pas.
jalais touche au trembo , juste 250 susta et 200 deçà sur 12 semaine et encore y a plus de deux ans.
là je suis à 200 susta tous les 10 jours et je fais au moins une prise de sang par an et suivi régulier de la tension. Mais j’espère que si je passe au niveau supérieur je pourrai être suivi.

Merci pour ces recommandations c’est sympa !
Mais même les cures dont tu me parles je ne les atteint pas.
jalais touche au trembo , juste 250 susta et 200 deçà sur 12 semaine et encore y a plus de deux ans.
là je suis à 200 susta tous les 10 jours et je fais au moins une prise de sang par an et suivi régulier de la tension. Mais j’espère que si je passe au niveau supérieur je pourrai être suivi.
Susta c’est pas top en plus tout les 10 jours !
essaye la testo C ou E et tu vas voir la différence

Susta c’est pas top en plus tout les 10 jours !
essaye la testo C ou E et tu vas voir la différence
Quand tu parles de différence , à ton avis sur quels facteurs pourrai jouer ce changement de type de testo ?
meilleurs ressenti , plus d’énergie , plus de résultats ?
merci

Est-ce que le susta n'aurait pas un intérêt en début de cure de testo E par exemple ? On sait que la E prend du temps avant de travailler pleinement... débuter avec du susta permettrait de rentrer plus vite dans la cure sans passer par des oraux. Fausse bonne idée ?
Sinon quel est l'intérêt du susta...? Quitte à piquer EOD, autant partir direct sur de la P qui a le mérite de s'évacuer rapidement et d'être moins sujette aux ES, non ?

Est-ce que le susta n'aurait pas un intérêt en début de cure de testo E par exemple ? On sait que la E prend du temps avant de travailler pleinement... débuter avec du susta permettrait de rentrer plus vite dans la cure sans passer par des oraux. Fausse bonne idée ?
Sinon quel est l'intérêt du susta...? Quitte à piquer EOD, autant partir direct sur de la P qui a le mérite de s'évacuer rapidement et d'être moins sujette aux ES, non ?

quel est l’intérêt de rentrer vite dans la cure surtout ,c’est un sport qui demande de la patience le muscle se gagne pas en 3 semaines de kick

quel est l’intérêt de rentrer vite dans la cure surtout c’est un sport qui demande de la patience le muscle se gagne pas en 3 semaines de kick
Ouais je suis complètement d'accord avec toi... moi-même si je devais curer à la E, j'attendrais juste sagement qu'elle monte, mais j'ai lu très souvent des gars vouloir ajouter un oral en début de cure pour sentir des effets rapidement.
Psychologiquement j'imagine que ça doit avoir de l'importance pour certains de sentir les bénéfices en termes de sensations dès le début de la cure.
Se piquer pendant 2 ou 3 semaines et constater qu'il ne se passe rien (en terme de sensation bien-sûr), j'imagine que ça peut être frustrant.

Publicité Stéroïdes