[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

il me semble que l’huile se dégrade au contact du plastique au bout de 20mn
, faut pas être trop long non plus :)
Je met quand même pas 20 minutes lol, sinon effectivement, je perdrais patience et je ne le ferais pas, mais 2 à 3 minutes pour puiser et autant pour injecter, ça reste raisonnable.
oui j ai ton age si tu veut ma PI ou un tchat tinder loool ouai donc suis encore loin de pouvoir faire en insu j ai pas ta seche merci freezer
c'est quoi PI ou chat tinder ? sur la photo de gauche je suis pas sec et ça passe encore, tu appuie un peu c'est bon.
Tu peux aussi faire en sous cut la testostérone dans le cadre d'une TRT.
J'aime pas trop en SC j'ai des inflammation sous-cutané douloureuse, j'ai une fois testé, je m'en souvient encore avec du sustanon.
Je me pique aussi dans le haut du pec ça passe bien.

interessant , ta des bon lien pour etudier ça . meme si tester reste le mieux tu va me dire .
à part mes journaux j'ai pas de lien, je tiens tout de mon expérience personnelle.

Si je veux une cure de testo E/deca je vais diviser par 7 mon quota semaines pour remplir ma seringue.
sachant que 0,1ml = 25mg je sais que ça fait 175mg sem donc c'est juste un calcul à faire
exemple:
350mg de Testo E + 525mg de deca ça fait 0,2 de testo E + 0,3 de deca dans ma seringue insu soit 1/2ml à m'injecter en ED c'est pas la mort, je peux même rajouter une molécule genre 0,1 de Tren E
Tu peux aussi pour des grosses cure jongler en E2D 1 jour testo, 1 jour deca et là tu es à 875mg de testo et 875mg de deca (déjà un gros dosage, enfin pour moi).

à part mes journaux j'ai pas de lien, je tiens tout de mon expérience personnelle.

Si je veux une cure de testo E/deca je vais diviser par 7 mon quota semaines pour remplir ma seringue.
sachant que 0,1ml = 25mg je sais que ça fait 175mg sem donc c'est juste un calcul à faire
exemple:
350mg de Testo E + 525mg de deca ça fait 0,2 de testo E + 0,3 de deca dans ma seringue insu soit 1/2ml à m'injecter en ED c'est pas la mort, je peux même rajouter une molécule genre 0,1 de Tren E
Tu peux aussi pour des grosses cure jongler en E2D 1 jour testo, 1 jour deca et là tu es à 875mg de testo et 875mg de deca (déjà un gros dosage, enfin pour moi).
J’avais jamais eu l’idée de fonctionner comme ça c’est interessant ça m’ouvre d’autre idée pour le futur

J’avais jamais eu l’idée de fonctionner comme ça c’est interessant ça m’ouvre d’autre idée pour le futur
J'ai trouvé ça plus pratique, et comme me piquer tout les jours ne me dérange pas.
En plus je peux piquer pratiquement partout ou la peau est assez fine pour atteindre le muscle (quad, épaule, pec, triceps, biceps, mollet).
Jamais de douleurs et comme c'est jamais de grosses quantités, ça dois jouer aussi pour réduire l'inflamation et peu de tissu cicatriciel vu que ça permet beaucoup de rotations (4 rien que sur les épaules faisceau avant et latéral).
Et quand je me piques des grosses quantité ou des aqueux là j'utilise le haut de la fesse assis sur mon PC pepere avec une aiguille noire ou verte, mais c'est rare, à part pour le winstrol, je le fais pas.

Tu fais comment pour piquer en sous cutané?Tu tires la peau et tu piques?comme pour l'insu ou la gh?
100% du produit agit ou juste une partie?sinon quel serait l'interet de piquer en intramusculaire?

Tu fais comment pour piquer en sous cutané?Tu tires la peau et tu piques?comme pour l'insu ou la gh?
100% du produit agit ou juste une partie?sinon quel serait l'interet de piquer en intramusculaire?
Tu pose la question à qui ?
Moi je pique pas en sous cutané, j'ai une fois essayé, j'ai regretté.

exemple:
c est super merci freezer pour l exemple vais voir ca aussi ;)

Disons que le but de la cruise entre les cycles est de laisser reposer le corps, limiter les dégâts. Donc testo seul çà reste l'idéal.

5mg ment ed çà relève plus de l'addiction psychologique.

C'est la méconnaissance de la molécule qui vous fait tenir cette position ;)

Une autre caractéristique importante de MENT est qu'il ne subit pas de réduction 5 alpha dans la prostate comme le fait la testostérone. Par conséquent, une dose de MENT suffisante pour maintenir une masse musculaire et une sécrétion de gonadotrophine normales n'hyperstimulera pas la prostate car son action dans cet organe n'est pas amplifiée comme l'est celle de la testostérone. Ainsi, MENT peut être administré aux hommes avec l'assurance qu'il sera moins susceptible de provoquer des maladies de la prostate que la testostérone.

Conclusions : MENT est le premier androgène qui présente un avantage pour la santé par rapport à la testostérone ; MENT sera promu comme l'un des composants d'un système à deux implants pour la contraception masculine, l'autre composant étant un implant qui libérera un analogue de la LHRH ; MENT a des utilisations potentielles chez les patients souffrant de divers troubles, notamment l'hypogonadisme, l'hyperplasie prostatique et la fonte musculaire.

Effectivement c'était pas 5mg ED mais 400/700 McG.

Avec une dose de remplacement équivalente de 400 à 700 microgrammes pour la TRT(2 × 0,005 ml <0,01 ml, moins de 1 UI d'insuline), c'est de loin le plus petit volume que j'ai jamais injecté de n'importe quel composé à ce jour.

Effectivement c'était pas 5mg ED mais 400/700 McG.

Avec une dose de remplacement équivalente de 400 à 700 microgrammes pour la TRT(2 × 0,005 ml <0,01 ml, moins de 1 UI d'insuline), c'est de loin le plus petit volume que j'ai jamais injecté de n'importe quel composé à ce jour.
Si j'ai bien compris tu va l'injecter seul ou avec de la testostérone en cruise.Pardon si je n'ai pas compris

Publicité Stéroïdes