[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

En faite c étais surtout pour faire chuter les E2 je vais rester sur ma première idée alors merci les gars ;)
Regarde toi visuellement puis tu as des signes parlant pour les E2. Tu as ce qu il faut après en anti oestro, fais attention aussi à la prolactine selon tes molécules utilisées à l avenir

Je monte toujours progressivement ca permet d avoir un meilleur idéaux plasmatique et donc d éviter des ES pour rien. Bien que ca n évite pas forcément les choses, c'est juste plus facilement contrôlable. Je me dis qu une gifle fait moins mal qu un coup de poing. De la même façon passer de 750 à 1500 d un coup doit te mettre une sacrée patate dans la gueule
je monte pas a tes dosage aussi , en testo j ai jamais fait plus de 750 , je devais tester 1g le mois prochain , mais j ai changer d avis et vais repartir sur 750 je pensent ne pas avoir suffisament exploiter ce dosage .

je monte pas a tes dosage aussi , en testo j ai jamais fait plus de 750 , je devais tester 1g le mois prochain , mais j ai changer d avis et vais repartir sur 750 je pensent ne pas avoir suffisament exploiter ce dosage .
J etais pas chaud au début, puis j'ai lu sur professionnalmuscle, beaucoup discuter avec giant et mon coach. Comme il m a dit ,même 1.5g ça reste un dosage ligth pour le monde bodybuilding (pro) . Certes je ne suis pas pro, ni même compétiteur mais je veux des résultats, j en ai donc parlé à mon médecin, puis mon endocrinologue et mon cardiologue. Ils ne sont pas chaud évidemment mais derrière j ai le feu vert, toutefois si une pds est foireuse , je stopperai progressivement etc .

Je pense que tu ne contrôle pas suffisamment tes e2. La libido est très étroitement liée entre ton taux de testo et d œstrogènes.
les e2 un vrais bordel je ressent pas forcement les effets a par la rétention d eau au cheville je ne saurais te dire . la libido a ete plus forte vraiment avec la testo de deus medical que ce soir en 250 week ou 500 week j etait une machine 24h sur 24 , avec la testo de golden beaucoup moins.

J etais pas chaud au début, puis j'ai lu sur professionnalmuscle, beaucoup discuter avec giant et mon coach. Comme il m a dit ,même 1.5g ça reste un dosage ligth pour le monde bodybuilding (pro) . Certes je ne suis pas pro, ni même compétiteur mais je veux des résultats, j en ai donc parlé à mon médecin, puis mon endocrinologue et mon cardiologue. Ils ne sont pas chaud évidemment mais derrière j ai le feu vert, toutefois si une pds est foireuse , je stopperai progressivement etc .

Sur PMuscle tout est a 1,5g, ils se prennent pas la tête avec ce genre de questions.

les e2 un vrais bordel je ressent pas forcement les effets a par la rétention d eau au cheville je ne saurais te dire . la libido a ete plus forte vraiment avec la testo de deus medical que ce soir en 250 week ou 500 week j etait une machine 24h sur 24 , avec la testo de golden beaucoup moins.
Tu es sur le même ester ? La je suis sous deca golden. La force grimpe, et surtout plus de douleur. Donc valeur sûre pour ma part. Apres je serai plus convainquant dans quelques semaines avec les effets du deca

Beaucoup ont une super libido avec des dosages de testo ou l'aromatisation est faible.

Mais dès que les E2 montent :
Acné
Perte de libido
Rétention d'eau
Moon face (visage rond)
Petits testicules
Scrotum trop haut
Testicules mous
Physique mou de partout
Moodiness (Agressivité, dépression, irritabilité accrue)
Léthargie
Insomnie
Érections faibles
Envies extrêmes de sucre / chocolat
Pression sanguine élevée
Pointes de pression sanguine
Prostate hypertrophiée
Pression dans le bas de l'abdomen lors de la miction
Jet mince en urinant
Constipation (par rétention d'eau)
Mamelons qui démangent
Gynécomastie

La libido diminue et les orgasmes sont pas terribles du tout. Souvent la libido est la première chose à partir en vrille.

Le problème c'est que les E2 faibles :

ES : faible niveau d'œstrogène
Peau / lèvres sèches
Sensation de déshydratation
Perte de libido
Problème d'érection
Perte de sensibilité sexuelle
Gland sec (pénis)
Gland blanc
Perte de circonférence
Irritabilité / sautes d'humeur
Pleurer pour aucune raison
DHT rage (agression)
Orgasme terne
Hésitation juste avant d'uriner
Sueurs nocturnes
Perte d'appétit
Fatigue constante
Léthargie
Constipation (due à la déshydratation)
Effet diurétique (pisser plus d'eau que vous n'en consommez)
Démangeaisons du cuir chevelu
Pensées obsessionnelles

C'est similaire sur beaucoup de points, c'est pas toujours évident de savoir si c'est un manque d'E2 ou trop haut.

Après si aucune prise d'AI, cest sûrement trop haut .

Beaucoup ont une super libido avec des dosages de testo ou l'aromatisation est faible.

Acné
Perte de libido
Rétention d'eau
Moon face (visage rond)
Petits testicules
Scrotum trop haut
Testicules mous
Physique mou de partout
Léthargie
Insomnie
Érections faibles
Pression sanguine élevée
Prostate hypertrophiée
Jet mince en urinant
Mamelons qui démangent
Gynécomastie

La libido diminue et les orgasmes sont pas terribles du tout. Souvent la libido est la première chose à partir en vrille.
tkt giant j ai deja copier ton precedent texte dans mais fiche persso , je me reconnais pas forcement ds les ES si ils sont pas assez fort , ( peau grasse en blast oui ) au taf on ma dit ta pris des joue , normale il m on vue avant les vacances a 106 , suis revenue a 124 mdr . demain pds avant peut etre blast , testo libre testo total , trans , et estradiol , derniere injection en cruise ce matin lol

les E2 sont nos amies aussi surtout en blast .

tkt giant j ai deja copier ton precedent texte dans mais fiche persso , je me reconnais pas forcement ds les ES si ils sont pas assez fort , ( peau grasse en blast oui ) au taf on ma dit ta pris des joue , normale il m on vue avant les vacances a 106 , suis revenue a 124 mdr . demain pds avant peut etre blast , testo libre testo total , trans , et estradiol , derniere injection en cruise ce matin lol

les E2 sont nos amies aussi surtout en blast .

Tu les as mangé tes vacances ou quoi :oops:

Acné
Perte de libido
Rétention d'eau
Moon face (visage rond)
Petits testicules
Scrotum trop haut
Testicules mous
Physique mou de partout
Léthargie
Insomnie
Érections faibles
Pression sanguine élevée
Prostate hypertrophiée
Jet mince en urinant
Mamelons qui démangent
Gynécomastie

Par moment je commence à avoir les tétons qui démangent mais déjà 12.5mg aromasin en e2d çà commence à faire après ed j'ai peur de tout faire cracher. Mais le jour même ou je prend aromasin la libido monte et redescend le lendemain quand j'en prend pas ...

J'ai lu de Bill Roberts que passé un gramme de test une molécule comme dianabol perd de son efficacité et à 2g elle n'a plus aucune efficacité. Vous en pensez quoi ?

Je ne vois pas pourquoi se serai inefficace honnêtement.

Aucune idée non plus. Après je suppose qu'avec 2 g de Testo, plus besoin de prendre du Dianabol. Peut-être les effets noyés dans le total de stéroïdes ? Aucune idée.

Surtout que pour le moment j'ai pas dépassé 1,3 g de Testo avec peu de choses à côté. Je pense pas avoir à dépasser 1,5 g de Testo pour atteindre mon objectif.

Publicité Stéroïdes