[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Je vois pas en quoi çà n'est pas utile...
On est bodybuildeur pas powerlifteur. Mon 1rm au DC c'est 187.500, je faisais pas mal la méthode casabianca, je prend nettement moins de muscle avec ce genre de méthode.
Pour moi rien ne vaut le temps sous tension avec une charge contrôlée. Deja lourd , tu augmentes constamment le risque de blessure. Ensuite regarde la plupart des bodybuildeur pro, ils ne soulèvent pas énormément de poids par rapport à leur poids.

Tu proposais su un post un cycle avec Testo c , DHb et boldo c

Oui mais parmis ces choix le plus optimisé était le premier.

Les études et les débats assez récents sur la Boldenone change pas mal de choses dans l'utilisation de la molécule. C'est le problème avec la chimie, les choses évoluent vite.

Avec un taux de testostérone élevé je laisserais une seule molécule à côté + un oral en facultatif.

Le DHB est assez récent sur le marché, les retours sont encore partagé sur la diminution des E2 et d'autres ES. Faire un combo avec la boldenone avec du 500mg et 500mg, ça me semble être un risque alors que 1000 testo 500 DHB est une cure qui n'a que peu de chance de décevoir.

On est bodybuildeur pas powerlifteur. Mon 1rm au DC c'est 187.500, je faisais pas mal la méthode casabianca, je prend nettement moins de muscle avec ce genre de méthode.
Pour moi rien ne vaut le temps sous tension avec une charge contrôlée. Deja lourd , tu augmentes constamment le risque de blessure. Ensuite regarde la plupart des bodybuildeur pro, ils ne soulèvent pas énormément de poids par rapport à leur poids.

Effectivement, je viens de prendre 20 jours de repos obligatoire pour les pectoraux avec 120 kilos au couché. Double déchirure musculaire, une de chaque côté de l'insertion pectorale sur l'épaule.

Ça donne plus envie de charger la barre. :(

peut etre dns les moin de 70kg et encore j ai un doute , mais j ai jamais vue des pecs construit avec 60 kg , sauf par haltere .

Je dépasse pas 100 kg au couché et j'ai les pecs en avance comparé au reste. Le poids n'est pas le facteur le plus déterminant. Surtout quand tu prends des stéroïdes d'ailleurs.

Je dépasse pas 100 kg au couché et j'ai les pecs en avance comparé au reste. Le poids n'est pas le facteur le plus déterminant. Surtout quand tu prends des stéroïdes d'ailleurs.
oui tu depasse pas 100 mais tu travaille pas avec 60 , on ce comprend . ta les cuisses aussi en avances pis les bras aussi et les épaules y a que ton dos que j ai pas encore vue , meme tes mollets sont en avance :D :D :D

Effectivement, je viens de prendre 20 jours de repos obligatoire pour les pectoraux avec 120 kilos au couché. Double déchirure musculaire, une de chaque côté de l'insertion pectorale sur l'épaule.

ha ba merde j espere que tu va mieux .

juste roni et kevin qui avait une base de power et donc faisait des series de 10 a 180 au dc entre autre et des serie de 10 a 280 aux squat .

quand vous prenez des doses de 1G ou plus en testo, ça vous rend pas nauséeux?
je me souviens que quand j'étais dans les stéros, j'ai jamais dépassé 500mg (oui j'étais un petit joueur lol) mais j'avais par moment des nausées, insupportables.
Je me doute que c'était les oestros mais pourtant sur pds j'étais toujours très bas.
Il doit y avoir d'autres mécanismes je pense
pour ça je me demande toujours comment vous faites pour encaisser autant.

Idem pourquoi charger ,mes pecs sont déjà de gros points fort. Je bosse à 100 kilos au DC en séries degressives.
Quand tu as fait 15 reps à 100, enchaîné avec 15 reps à 80 et max de rep à 60, 3 x séries y a plus que finir différents angles.
J ai eu forcé par le passé à cause du plus tu pousses plus tu prends de la masse. Ben non. Je prefere descendre la barre en 2 secondes , contracté 1 seconde . Apres c'est mon avis, ça fonctionne pour moi.

j'y ai laissé une coiffe des rotateurs, merci les stéros

juste roni et kevin qui avait une base de power et donc faisait des series de 10 a 180 au dc entre autre et des serie de 10 a 280 aux squat .
Tout a fait, même les cuisses j ai stopper le squat après une grave blessure du quadri. Je fais de la presse. 300 kilos je pompe jusqu a plus pouvoir. Ca me va très bien.

on a vachement dériver du sujet merde . je pensent aussi avec ma tres maigre experience mais que j essais d ecouter tout les jours qu il peut importe le dosage il faut aussi regader comment on avance aussi bien en blast qu en cruise .
je voulais attaquer a 1g mon blast du mois prochain et pourtant en cruise en ce moment je continue de progresser , donc je me pose la question si je devrais pas faire un blast a 500 et continuer de compter sur mes calories qui viennent en majorité des glucides , et charger a 750 /1g pendant la seche de cette été pour aider le corps a tenir ces perf pendant le manque de glucides. vive le mono abdo d automne / hiver

Publicité Stéroïdes