[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

quand vous prenez des doses de 1G ou plus en testo, ça vous rend pas nauséeux?
je me souviens que quand j'étais dans les stéros, j'ai jamais dépassé 500mg (oui j'étais un petit joueur lol) mais j'avais par moment des nausées, insupportables.
Je me doute que c'était les oestros mais pourtant sur pds j'étais toujours très bas.
Il doit y avoir d'autres mécanismes je pense
pour ça je me demande toujours comment vous faites pour encaisser autant.
Alors je n'ai pas de nausée à 1250mg , après on est pas tous égaux, il y en a il regarde une fiole de testo ils font de l acné mdr

Tout a fait, même les cuisses j ai stopper le squat après une grave blessure du quadri. Je fais de la presse. 300 kilos je pompe jusqu a plus pouvoir. Ca me va très bien.
je voudrais bien voir ton physique , vue les perfs annoncer tu doit etre un boeuf . taille poids actuel ?

j'y ai laissé une coiffe des rotateurs, merci les stéros

Aie encore plus galère la !

ha ba merde j espere que tu va mieux .

Oui avec les suppléments et la GH ca se rétablit rapidement.

Je pense que le PPL avec 2 trainings pectoraux c'était trop pour la récupération des tendons etc. Musculairement je pouvais encore monter la charge mais au bout de 4 reps j'ai eu une vive douleur et c'était trop tard.

Les muscles récupèrent vite mais le reste pas forcément et c'est trompeur.

on a vachement dériver du sujet merde . je pensent aussi avec ma tres maigre experience mais que j essais d ecouter tout les jours qu il peut importe le dosage il faut aussi regader comment on avance aussi bien en blast qu en cruise .
je voulais attaquer a 1g mon blast du mois prochain et pourtant en cruise en ce moment je continue de progresser , donc je me pose la question si je devrais pas faire un blast a 500 et continuer de compter sur mes calories qui viennent en majorité des glucides , et charger a 750 /1g pendant la seche de cette été pour aider le corps a tenir ces perf pendant le manque de glucides. vive le mono abdo d automne / hiver
A toi de réfléchir, pour ma part ma sèche se fera en 2022 vers avril. 1g de testo 300 de tren A max sur 4 semaines , une fois la tren terminé et selon ou j en suis je passerai sur du masteron propio

Je pense que le PPL avec 2 trainings pectoraux c'était trop pour la récupération des tendons etc. Musculairement je pouvais encore monter la charge mais au bout de 4 reps j'ai eu une vive douleur et c'était trop tard.

Je fais du PPL aussi, incline ou couché le lundi, le jeudi je fais du décliné mais j inclus une semaine de reaload toutes les 4 semaines. Mes échauffements durent en moyenne 15 min. J échauffe beaucoup mes coiffes, tri, biceps, avant bras et stabilisateur de l epaule.
Je fais beaucoup de série avant de taper sur les séries exhaustives. Pas de blessures mais y a des mouvements que je ne fais plus, dips chargé par exemple , squat, sdt. A 40 piges je préfère faire attnetion

On est bodybuildeur pas powerlifteur. Mon 1rm au DC c'est 187.500, je faisais pas mal la méthode casabianca, je prend nettement moins de muscle avec ce genre de méthode.
Pour moi rien ne vaut le temps sous tension avec une charge contrôlée. Deja lourd , tu augmentes constamment le risque de blessure. Ensuite regarde la plupart des bodybuildeur pro, ils ne soulèvent pas énormément de poids par rapport à leur poids.

Mais je ne suis pas bodybuilder.

Je fais du PPL aussi, incline ou couché le lundi, le jeudi je fais du décliné mais j inclus une semaine de reaload toutes les 4 semaines. Mes échauffements durent en moyenne 15 min. J échauffe beaucoup mes coiffes, tri, biceps, avant bras et stabilisateur de l epaule.
Je fais beaucoup de série avant de taper sur les séries exhaustives. Pas de blessures mais y a des mouvements que je ne fais plus, dips chargé par exemple , squat, sdt. A 40 piges je préfère faire attnetion
MDR j ai l impression de me lire loool idem les epaule je les chauffes bien avec des mouvement poids des bras mdr biceps aussi depuis ma tendinite de merde qui veut pas partir depuis 1 mois , ( je veut la viré sans produit pour le moment comme j avais fais avec mes genoux mais compliquer )
dips impossible elev laterale aussi , sdt interdit avec mon hernie , squat j en fais mais j arrive pas a reprendre confiance du dos donc ça me bloque a petit barre .

Mais je ne suis pas bodybuilder.
Tout a fait c'est pour ça que j ai précisé pour les body, toi tu es power donc effectivement la force c'est important puisque c'est le but au final de ta discipline., j avais pas mal progresser en force avec la catapulte warrior gear à travailler la phase négative mais pour ca il faut un bon partenaire

j adore le ppl depuis que tu ma tenter , surtout en phase de seche , la suis sur une phase scn jusqu au 31 mars

MDR j ai l impression de me lire loool idem les epaule je les chauffes bien avec des mouvement poids des bras mdr biceps aussi depuis ma tendinite de merde qui veut pas partir depuis 1 mois , ( je veut la viré sans produit pour le moment comme j avais fais avec mes genoux mais compliquer )
dips impossible elev laterale aussi , sdt interdit avec mon hernie , squat j en fais mais j arrive pas a reprendre confiance du dos donc ça me bloque a petit barre .
Se sont des mouvements qui doivent être très bien exécuté et j'ai du mal avec mon centre de gravité. Donc ce n'est pas comme ci qu il n y avait pas une multitude d exos. Autant faire la ou on est bien

Se sont des mouvements qui doivent être très bien exécuté et j'ai du mal avec mon centre de gravité. Donc ce n'est pas comme ci qu il n y avait pas une multitude d exos. Autant faire la ou on est bien
la salle me manque surtout avec le froid qui arrive , mon home gym me gonfle en faite l hiver :eek::eek::eek:

j adore le ppl depuis que tu ma tenter , surtout en phase de seche , la suis sur une phase scn jusqu au 31 mars
Pour moi c est le mieux le PPL. Ca permet de varier aussi les exercices. Et donc les angles. Quand tu as fais 4 exo au pec le lundi...t es cuit. Donc le jeudi ça permet 4 nouveaux exos, du coup tu bosses sur 8 exos différents en routine ce qui te permet de bien évoluer tout en variant les angles

la salle me manque surtout avec le froid qui arrive , mon home gym me gonfle en faite l hiver :eek::eek::eek:
Achete une luminotherapie. J en fais 15 min chaque matin. Le manque de vitamine D du au soleil nous rend plus dépressif. Donc je fais de la luminotherapie plis vitamine D en ampoule.

Achete une luminotherapie. J en fais 15 min chaque matin. Le manque de vitamine D du au soleil nous rend plus dépressif. Donc je fais de la luminotherapie plis vitamine D en ampoule.
mdr tu ma tuée , je suis pas depressif j ai juste pas de chauffage dans mon box de voiture loool impossible a isoler du moin bcp bcp bcp trop cher .

vitamin D j en prend tout les jours 10 goutes

mdr tu ma tuée , je suis pas depressif j ai juste pas de chauffage dans mon box de voiture loool impossible a isoler du moin bcp bcp bcp trop cher .

vitamin D j en prend tout les jours 10 goutes
Tu veux une petite laine en alpaga, un slip en laine de mouton pour te les garder bien au chaud mdr

on a vachement dériver du sujet merde . je pensent aussi avec ma tres maigre experience mais que j essais d ecouter tout les jours qu il peut importe le dosage il faut aussi regader comment on avance aussi bien en blast qu en cruise .
je voulais attaquer a 1g mon blast du mois prochain et pourtant en cruise en ce moment je continue de progresser , donc je me pose la question si je devrais pas faire un blast a 500 et continuer de compter sur mes calories qui viennent en majorité des glucides , et charger a 750 /1g pendant la seche de cette été pour aider le corps a tenir ces perf pendant le manque de glucides. vive le mono abdo d automne / hiver

Autant la testo élevée en prise de masse à un réel intérêt, autant en sèche je préfère empiler 3/4 molécules et laisser la testostérone vers les 500/600mg.

Autant la testo élevée en prise de masse à un réel intérêt, autant en sèche je préfère empiler 3/4 molécules et laisser la testostérone vers les 500/600mg.
C'est ce que j'ai lu également beaucoup parlent de 750mg de testo propio empilé au masteron propio, tren A, win ,anavar.

Publicité Stéroïdes