[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

J ai 5 enfants au total , 2 avec mon ex femme et 3 avec ma femme , inutile de te dire que parfois j ai juste envie de me pendre quand je suis sous tren mdr
tu triche tes deux 1er c est en altenance suis sur lool moi j ai les 4 perma rip ma life mdr . sous tren , testo , ou meme natty il mon tjrs rendue ouf , juste que depuis que je suis sous fruit je m entraine bcp plus justement pour etre plus ... equilibré on va dire .

Blague le meilleur physique que jai eu cetais avec une testo basse
En resumer
Testo haute masse
Testo bas seche
Mais cest vrai que jai jamais essayer un truc genre
250 testo 750 deca je sais que cela se fais jai un ami dans la salle qui fais sa sa lui va
tu rajoutais quoi avec ta testo basse ?

tu triche tes deux 1er c est en altenance suis sur lool moi j ai les 4 perma rip ma life mdr . sous tren , testo , ou meme natty il mon tjrs rendue ouf , juste que depuis que je suis sous fruit je m entraine bcp plus justement pour etre plus ... equilibré on va dire .
Normal on a tous besoin de se défouler, mais bon tabasser son connard de voisin c est illegal

ha ouia une raclette on a pas encore commencer , des qu on va mettre le nez dedant on va en bouffer tout les weekend , vais atteindre les 140kg pour janvier mdr
Massif à souhait, une bonne fondue, tartiflette, j en bave déjà tel un puceau devant le boule d une jolie fitness girl

tu rajoutais quoi avec ta testo basse ?
Quand je fais Testo basse cetais
350 propio
350 tren acétate
350 masteron
Et si je faisais une competion
Je rajoutais win injectable
Clen et triacana

Mais le melange testo propip tren acétate masteron magique
Mais etre a 12% minimum sinon aucune utilité

Quand je fais Testo basse cetais
350 propio
350 tren acétate
350 masteron
Et si je faisais une competion
Je rajoutais win injectable
Clen et triacana

Mais le melange testo propip tren acétate masteron magique
Mais etre a 12% minimum sinon aucune utilité
merci

Avec le recul testo haute retention d eau mal etre certe gonfler mais pas beau a voir
250 testo enanthate
220 parabolan
400 primobolan ca serais pas mal comme cycle

Avec le recul testo haute retention d eau mal etre certe gonfler mais pas beau a voir
250 testo enanthate
220 parabolan
merci x2 ,je me posait la question . quoi mettre a la place de la tren ,que je veux plus prendre meme si j adore ça !

250 testo enanthate
220 parabolan
Apres c est propre à chacun aussi les réactions, pour ma part la a 1250 j ai de plus en plus de veine à voir sur plusieurs semaines bien entendu.

Publicité Stéroïdes