testanav
Well-Known Member
une pipe tout les 3 jours et du sexe entre les deux voila le moyen d etre tjrs de bonne humeur !J’aimerai bien savoir quels suppléments tu prends pour toujours est de bonne humeur @GiantMuscle
Stp
une pipe tout les 3 jours et du sexe entre les deux voila le moyen d etre tjrs de bonne humeur !J’aimerai bien savoir quels suppléments tu prends pour toujours est de bonne humeur @GiantMuscle
Stp
Avec une bonne raclette, un bon morceau de viande aussi , t oublies de manger tu vas être épuisé et tout maigreune pipe tout les 3 jours et du sexe entre les deux voila le moyen d etre tjrs de bonne humeur !
tu triche tes deux 1er c est en altenance suis sur lool moi j ai les 4 perma rip ma life mdr . sous tren , testo , ou meme natty il mon tjrs rendue ouf , juste que depuis que je suis sous fruit je m entraine bcp plus justement pour etre plus ... equilibré on va dire .J ai 5 enfants au total , 2 avec mon ex femme et 3 avec ma femme , inutile de te dire que parfois j ai juste envie de me pendre quand je suis sous tren mdr
ha ouia une raclette on a pas encore commencer , des qu on va mettre le nez dedant on va en bouffer tout les weekend , vais atteindre les 140kg pour janvier mdrAvec une bonne raclette, un bon morceau de viande aussi , t oublies de manger tu vas être épuisé et tout maigre
tu rajoutais quoi avec ta testo basse ?Blague le meilleur physique que jai eu cetais avec une testo basse
En resumer
Testo haute masse
Testo bas seche
Mais cest vrai que jai jamais essayer un truc genre
250 testo 750 deca je sais que cela se fais jai un ami dans la salle qui fais sa sa lui va
Normal on a tous besoin de se défouler, mais bon tabasser son connard de voisin c est illegaltu triche tes deux 1er c est en altenance suis sur lool moi j ai les 4 perma rip ma life mdr . sous tren , testo , ou meme natty il mon tjrs rendue ouf , juste que depuis que je suis sous fruit je m entraine bcp plus justement pour etre plus ... equilibré on va dire .
Massif à souhait, une bonne fondue, tartiflette, j en bave déjà tel un puceau devant le boule d une jolie fitness girlha ouia une raclette on a pas encore commencer , des qu on va mettre le nez dedant on va en bouffer tout les weekend , vais atteindre les 140kg pour janvier mdr
je prefere les mature ... poilueMassif à souhait, une bonne fondue, tartiflette, j en bave déjà tel un puceau devant le boule d une jolie fitness girl
Tu penses à l hiver pour te tenir chaud , malin vu la flamber de l électricité mdrje prefere les mature ... poilue
Quand je fais Testo basse cetaistu rajoutais quoi avec ta testo basse ?
merciQuand je fais Testo basse cetais
350 propio
350 tren acétate
350 masteron
Et si je faisais une competion
Je rajoutais win injectable
Clen et triacana
Mais le melange testo propip tren acétate masteron magique
Mais etre a 12% minimum sinon aucune utilité
merci x2 ,je me posait la question . quoi mettre a la place de la tren ,que je veux plus prendre meme si j adore ça !Avec le recul testo haute retention d eau mal etre certe gonfler mais pas beau a voir
250 testo enanthate
220 parabolan
400 primobolan ca serais pas mal comme cycle
Parabolan c'est du trenmerci x2 ,je me posait la question . quoi mettre a la place de la tren ,que je veux plus prendre meme si j adore ça !
Apres c est propre à chacun aussi les réactions, pour ma part la a 1250 j ai de plus en plus de veine à voir sur plusieurs semaines bien entendu.Avec le recul testo haute retention d eau mal etre certe gonfler mais pas beau a voir
250 testo enanthate
220 parabolan
400 primobolan ca serais pas mal comme cycle
La meilleure pour moi, pourtant la moins dosé mais je regais très bien au para, le souci les insomnies. C est celle qui m en procure Le plusParabolan c'est du tren
vais allez miam et dormir ce seras mieux .Parabolan c'est du tren
Comme quoi on est tous diffèrent ya pas de veriter absolueApres c est propre à chacun aussi les réactions, pour ma part la a 1250 j ai de plus en plus de veine à voir sur plusieurs semaines bien entendu.
Ca j en suis convaincu par contre c'est sur les dosages, empilé de molécule que je reste très dubitatif.Comme quoi on est tous diffèrent ya pas de veriter absolue