VinceFit
Active Member
moi je suis fitness park
le bleu et jaune,
c'est usant aussi
Bonne salle sinon
moi je suis fitness park
le bleu et jaune,
c'est usant aussi
Ta vraiment bien seche ta reduit les hydrate ?
Salut c une question un peu hors du sujet je veux juste des conseil pour prendre ma première cure quel cure est efficace je fait la muscu il y'a 3 ans je fait 1.77 pour 80 kg j'ai 30 ansMerci poto c’est cool .
Ouvre un journal et fais des recherches sur le forum, ici ce n’est pas ton feed.Salut c une question un peu hors du sujet je veux juste des conseil pour prendre ma première cure quel cure est efficace je fait la muscu il y'a 3 ans je fait 1.77 pour 80 kg j'ai 30 ans
Cordialement
Dans l'hypothèse où tu ne relance pas pourquoi pas, mais meme en bridge il vaut mieux reposer l'organisme et ne pas continuer à l'encrasser avec des oraux...Salut la famille
Petite question , y a t'il un réel intérêt à prendre anavar entre les cycles pour maintenant les gains ?
Qu'en pensez-vous?
Dans l'hypothèse où tu ne relance pas pourquoi pas, mais meme en bridge il vaut mieux reposer l'organisme et ne pas continuer à l'encrasser avec des oraux...
Mais tu veux faire un bridge ? Car l'anavar sera supressif, à ce compte la autant partir sur de la testo entre deux cure, a méditer bien sûr car laisser l'axe au repos sur de longues périodes complique énormément les future relance voir tu relanceras jamais et donc trt à vieAnavar est moins toxique que dianabol il me semble .
Enorme ta shape !
Tu a fait d’autre cure entre Temp depuis j’imagine n’est ce pas ?