Début de cure testostérone Enanthate/Trenbolone Enanthate (première cure)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non mais je sais pas c'est hallucinant quand même les mecs savent même pas ce qu'ils s'injecte pour la plupart c'est quand même grave..

j'ai lu pendant des années entière avant de me planter une seringue dans le cul.. et j'ai quand même fais des erreurs..

aujourdhui ils achètent sa au costaud de la salle sans même savoir ce qu'ils prennent

un jour un gars me parle de produits il me sort

'tu l’achète ou ta testo c'est dans quelle magasin qu'on trouve sa j'aimerais bien essayer sa a l'air de bien fonctionner' :eek:

0.1ml par semaine mon gars tu t'envoie même pas la dose naturel d’ailleurs ta fiole va te durer une année a ce rythme la

trenbo en plus après 2 ans de salle enfin bref jette moi tes fiole a la poubelle et reste a la protéine sa vaudras mieux..
Je me suis trompé je met 1ml de tren et 1ml de testo

Je comprend pas les dosages

0,1ml c’est quoi sa :eek:

1ml sa fait 250mg c’est quoi l’intérêt,

Pourtant sur toute les sources il indique les dosages recommandé en général

Tu utilise quoi comme taille d’aiguille pour piqué ?

Ta un truc là prolactine ? Pour les ostro ?

Pourquoi avoir choisi tren E + testo comme premier stack ? :)
Je met 1ml de tren et 1ml de testo pas 0.1ml de chaque je me suis trompé

ouai c'est déjà 'mieux' enfin si on peu dire ca parce que dans ton cas il n'y a normalement pas lieu de prendre des produits et encore moins du tren E

après tu débarque ici quand tu as des problèmes normalement c'est pas comme ça qu'on fait ici

tu va avoir du mal a trouver de l'aide

le mieux serais de tout arrêter de faire une relance ect...

je ne pense pas que tu sois prêt ni assez informé sur la chose pour prendre des AAS

non mais je sais pas c'est hallucinant quand même les mecs savent même pas ce qu'ils s'injecte pour la plupart c'est quand même grave..

j'ai lu pendant des années entière avant de me planter une seringue dans le cul.. et j'ai quand même fais des erreurs..

aujourdhui ils achètent sa au costaud de la salle sans même savoir ce qu'ils prennent

un jour un gars me parle de produits il me sort

'tu l’achète ou ta testo c'est dans quelle magasin qu'on trouve sa j'aimerais bien essayer sa a l'air de bien fonctionner' :eek:

Sa a l’air de fonctionner :D :D :D

• Like
Réactions: zyk
on a tous reconnu notre champion du coup de gueule Québécois...
Regarde la pièce jointe 9321
Nan mais j'adore la philosophie de vie de ce mec en fait. Il a trop raison sur sa façon de voir les choses.
Il résume bien les choses dans cette vidéo aussi :

Bien sûr jme doute que notre cher ami @Hoot n'ira pas perdre son temps à regarder cette vidéo. On ne sait jamais, des fois que ça lui ouvre les yeux...:rolleyes:

Nan mais j'adore la philosophie de vie de ce mec en fait. Il a trop raison sur sa façon de voir les choses.
Il résume bien les choses dans cette vidéo aussi :

Je viens de revoir la vidéo
C'est vrai qu'à 51min 20
Tu vois que c'est vraiment un sujet qui lui tient à coeur
Que des jeunes bodybuilder mettent leur vie en jeu pour avoir une shape

En tout cas plus de nouvelles sur les points essentiels que sont diète et training hein @Hoot ?

En tout cas plus de nouvelles sur les points essentiels que sont diète et training hein @Hoot ?
J’ai pas de diet special et pour le training je reste à la salle pendant 2h minimum je faisais pleins d’exercices Pour un seul muscle au lieu d’en faire 4 je pense que sa viens de là j’en me dépense trop trop pour rien et j’ai pas bcp de temps de repos je vais augmenter mon repos et diminuer à 4 exercice par muscle au lieu de 5/6 exercice je me disais que sous cure sa le ferai d’enchainer Bcp d’exercice alors que non hier on m’a dit que sa servait strictement à rien

J’ai pas de diet special et pour le training je reste à la salle pendant 2h minimum je faisais pleins d’exercices Pour un seul muscle au lieu d’en faire 4 je pense que sa viens de là j’en me dépense trop trop pour rien et j’ai pas bcp de temps de repos je vais augmenter mon repos et diminuer à 4 exercice par muscle au lieu de 5/6 exercice je me disais que sous cure sa le ferai d’enchainer Bcp d’exercice alors que non hier on m’a dit que sa servait strictement à rien

Pas de diet spécial..
Minimum 2h à la salle
Tren enanthate enfin bref arrete tout..
T'es en train de te flinguer pour aucun résultat..

Oui donc en gros tu n'as rien d'optimal...

Commence par avoir une diète cadrée et un programme bien pensé avant de toucher aux produits.
Je te conseille de lire attentivement les topics épinglés des sections entrainement et nutrition pour ce faire.

Ensuite, ouvre un nouveau journal pour y présenter en détail le fruit de tes recherches, et là on pourra commenter et t'aider à progresser NATURELLEMENT.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes