Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et après on s’étonne des contrôles dans les salles...
Franchement j’ai juste envie de dire bien fait pour ta gueule.
Et en plus ce que tu sais pas c’est que le pire reste à venir, quand tu auras fini ta « cure »
Désolé les gas mais là ça, c’est la goute d’eau en trop... C’est de pire en pire plus on avance.
Et à cause de ces branleurs, nous les gens acidut, passionné, plein ambition, de rêves et avec des objectifs, Ben on paie les conneries des kekes et de cette générations de feneant
Mouais, ça sent le foutage de gueule ce topic. Un mec qui est capable de se faire des injection et trouver des produits et qui ne sait pas ce qu'est une diète ? Ni un training ?
Non je n'y crois pas.
Perso je pense que ce genre de topics sont des fakes et devraient etre purement et simplement supprimé.
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hoot excellent continue tu es un winner!!!!!!!
Non plus sérieusement si tu veux plus de résultats je passerai de 2 à 4h par jour et de deux injections à 4 par semaine
Et de 3 fruits je passerai à 6 par jour
Avec un peu de viande par-ci par-là
Du poulet avec du riz il paraît que ça marche Tibo inshape c'est ce qu'il fait
Et quand tu es trop fatigué et que tu n'as pas la force d'aller à la salle tu fais comme tous les mecs musclés tu prends du pré workout avec une ligne de coke et en plus de ça achète de la caféine sur Myprotein il te faudrait au moins 1000 mg
Et pour la relance c'est facile après ta dernière injection une gélule de Tribulus Tetris et ça y est c'est fini
Toi tu es le genre de mec qui fait du squat à la Smith Machine avec des grosses chaussures toute molle qui descend pas plus de 40 degrés avec les genoux et les lombaires qui se barre en couille et qui met plein de poids avec une ceinture à lombaire où on peut passer la main entre deux avec un beau débardeur Myprotein et une belle gourde jaune fluo et qui donne des conseils à tout le monde alors que tu ressembles à un cure-dent avec une snaky Ball au milieu
Bon je ferme, je pense que tout a été dit sur ce topic.
@Hoot Je te le redis, si tu veux progresser, commence par te pencher sur ta diète et ton entraînement et ouvre un sujet ou on pourra discuter de ca sans chimie...
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.