G
guest
Guest
Y'a des tartes qui se perdent... Sérieusement...A ce demander au final si ça n'est pas un troll, quand tu vois diète, training et niveau des questions...
Et il dit avoir fait des recherches en plus...
Y'a des tartes qui se perdent... Sérieusement...A ce demander au final si ça n'est pas un troll, quand tu vois diète, training et niveau des questions...
Et il dit avoir fait des recherches en plus...
Stp poto ne l'encourage pas dans sa démarche... Laisse-le se débrouiller. On va pas lui mâcher le travail par-dessus le marché... C'est du foutage de gueule ce feed. Si il veut se niquer la santé il le fera tout seul.En mangeant pas les bons aliments et pas suffisamment et au vu de tes entraînements oui c’est normal premiere cure tren et aucune diete des fruit au ptit dej, franchement la diete c’est la base avant meme de connaître les produits faut savoir faire une diete ou sont les glucides ? Avec une t-elle diete perso je tien pas debout et je vois pas comment tu peut faire du muscle avec ça. Rubrique nutrition il y a des articles épinglés qui t’apprenderons a faire une vrai diete d’une personne qui pratique de la musculation du bodybuilding car il aime ça ! C’est passionnant de savoir établir une vrai diete alors va apprendre a le faire les produits sont un plus sans nutrition t’aura rien.
En mangeant pas les bons aliments et pas suffisamment et au vu de tes entraînements oui c’est normal premiere cure tren et aucune diete des fruit au ptit dej, franchement la diete c’est la base avant meme de connaître les produits faut savoir faire une diete ou sont les glucides ? Avec une t-elle diete perso je tien pas debout et je vois pas comment tu peut faire du muscle avec ça. Rubrique nutrition il y a des articles épinglés qui t’apprenderons a faire une vrai diete d’une personne qui pratique de la musculation du bodybuilding car il aime ça ! C’est passionnant de savoir établir une vrai diete alors va apprendre a le faire les produits sont un plus sans nutrition t’aura rien.
D’accord Je vais me renseigner d’avant Sur ma diete et je vais rectifié tout sa en tout cas merci Stanimal
T envoie combien de ml du coup? 0,1ml ?
Et c est quoi la concentration de tes fioles
Je met 0.1ml de testo E 250mg et 0.1ml de Tren E 200mg (le laboratoire c’est Magnus)T envoie combien de ml du coup? 0,1ml ?
Et c est quoi la concentration de tes fioles
Je met 0.1ml de testo E 250mg et 0.1ml de Tren E 200mg (le laboratoire c’est Magnus)
Ha je me disais aussiC'est lamentable.
A minima tes dosages sont pas bons,
Après 1 mois de cure c'est trop tard pour corriger là
Au vu de ton âge, de l avancement de ta cure, de l absence de résultat et des molécules utilisées je te conseille d arrêter tes injections et de te rapprocher de ton médecin traitant qui pourra t accompagner dans les prises de sang qui vont être nécessaires pour s assurer que la machine repart comme il faut
Stop tout et relance!Sur 4 semaine j’ai fait que 5 injections j’ai pas voulus dosé
Semaine 1: 1 injection le lundi
Semaine 2: 2 injections (Lundi/vendredi)
Semaine 3: 1 injection (Lundi)
Semaine 3: 1 injection (lundi)
Enfaite c’etait comme si il etait en trt enfin même plus basStop tout et relance!
La tu injecte encore moin de testo que ce que ton corp produit naturellement.
Tu vas droit dans le mur, ARRÊTES TOUT TU NOUS REMERCIERA QUAND TU AURAS FAIS DE RECHERCHES ET QUE TU TE RENDRA COMPTE DE LA BETISE. Et ton pote un conseils oublies le, encore plus si tu la payé pour les prods ou coaching
Sur 4 semaine j’ai fait que 5 injections j’ai pas voulus dosé
Semaine 1: 1 injection le lundi
Semaine 2: 2 injections (Lundi/vendredi)
Semaine 3: 1 injection (Lundi)
Semaine 3: 1 injection (lundi)