Début de cure testostérone Enanthate/Trenbolone Enanthate (première cure)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En mangeant pas les bons aliments et pas suffisamment et au vu de tes entraînements oui c’est normal premiere cure tren et aucune diete des fruit au ptit dej, franchement la diete c’est la base avant meme de connaître les produits faut savoir faire une diete ou sont les glucides ? Avec une t-elle diete perso je tien pas debout et je vois pas comment tu peut faire du muscle avec ça. Rubrique nutrition il y a des articles épinglés qui t’apprenderons a faire une vrai diete d’une personne qui pratique de la musculation du bodybuilding car il aime ça ! C’est passionnant de savoir établir une vrai diete alors va apprendre a le faire les produits sont un plus sans nutrition t’aura rien.
Stp poto ne l'encourage pas dans sa démarche... Laisse-le se débrouiller. On va pas lui mâcher le travail par-dessus le marché... C'est du foutage de gueule ce feed. Si il veut se niquer la santé il le fera tout seul.

Comme on dit : "Aide-toi, le ciel t'aidera."

En mangeant pas les bons aliments et pas suffisamment et au vu de tes entraînements oui c’est normal premiere cure tren et aucune diete des fruit au ptit dej, franchement la diete c’est la base avant meme de connaître les produits faut savoir faire une diete ou sont les glucides ? Avec une t-elle diete perso je tien pas debout et je vois pas comment tu peut faire du muscle avec ça. Rubrique nutrition il y a des articles épinglés qui t’apprenderons a faire une vrai diete d’une personne qui pratique de la musculation du bodybuilding car il aime ça ! C’est passionnant de savoir établir une vrai diete alors va apprendre a le faire les produits sont un plus sans nutrition t’aura rien.

D’accord Je vais me renseigner d’avant Sur ma diete et je vais rectifié tout sa en tout cas merci Stanimal

Je met 0.1ml de testo E 250mg et 0.1ml de Tren E 200mg (le laboratoire c’est Magnus)

A minima tes dosages sont pas bons,
Après 1 mois de cure c'est trop tard pour corriger là

Au vu de ton âge, de l avancement de ta cure, de l absence de résultat et des molécules utilisées je te conseille d arrêter tes injections et de te rapprocher de ton médecin traitant qui pourra t accompagner dans les prises de sang qui vont être nécessaires pour s assurer que la machine repart comme il faut

Sur 4 semaine j’ai fait que 5 injections j’ai pas voulus dosé
Semaine 1: 1 injection le lundi
Semaine 2: 2 injections (Lundi/vendredi)
Semaine 3: 1 injection (Lundi)
Semaine 3: 1 injection (lundi)

Je crois que je partage 1000X l avis de @Samuro et d autres que je ne vois pas encore réagir ( bon sang @Ducateam est tu la....)
Et de plus tes dosage surtout la tren ne t apporteront rien d autres que les es et la tren ouille ouille tu risques de t en rappeller pour ta première cure.
@Viper t as donné un bon conseil dans ses premières interventions... Tu devrais les appliquer

A minima tes dosages sont pas bons,
Après 1 mois de cure c'est trop tard pour corriger là

Au vu de ton âge, de l avancement de ta cure, de l absence de résultat et des molécules utilisées je te conseille d arrêter tes injections et de te rapprocher de ton médecin traitant qui pourra t accompagner dans les prises de sang qui vont être nécessaires pour s assurer que la machine repart comme il faut

Allez directement à la case "Assume tes conneries", ne passez pas par la case "Kéké des plages", ne recevez pas l'admiration d'autrui.

Monopoly de la vie.

giphy.gif

Stop tout et relance!
La tu injecte encore moin de testo que ce que ton corp produit naturellement.

Tu vas droit dans le mur, ARRÊTES TOUT TU NOUS REMERCIERA QUAND TU AURAS FAIS DE RECHERCHES ET QUE TU TE RENDRA COMPTE DE LA BETISE. Et ton pote un conseils oublies le, encore plus si tu la payé pour les prods ou coaching

Stop tout et relance!
La tu injecte encore moin de testo que ce que ton corp produit naturellement.

Tu vas droit dans le mur, ARRÊTES TOUT TU NOUS REMERCIERA QUAND TU AURAS FAIS DE RECHERCHES ET QUE TU TE RENDRA COMPTE DE LA BETISE. Et ton pote un conseils oublies le, encore plus si tu la payé pour les prods ou coaching
Enfaite c’etait comme si il etait en trt enfin même plus bas

Je comprend pas les dosages

0,1ml c’est quoi sa :eek:

1ml sa fait 250mg c’est quoi l’intérêt,

Pourtant sur toute les sources il indique les dosages recommandé en général

Tu utilise quoi comme taille d’aiguille pour piqué ?

Ta un truc là prolactine ? Pour les ostro ?

Pourquoi avoir choisi tren E + testo comme premier stack ? :)

Mdrrr j'en peux plus:D petit déjeuné un kiwi, une pomme et une banane, tu fais une PDM au fruits laisse moi deviner ton coach c'est jean onche le musclay.

En plus, il invente des protocole d'inject 0,1 ml le lundi et parfois le vendredi, si je suis de bonne humeur mais surtout 0,1 ml de testo:D...comment troué le cul gratuitement sans résultat

0.1ml par semaine mon gars tu t'envoie même pas la dose naturel d’ailleurs ta fiole va te durer une année a ce rythme la

trenbo en plus après 2 ans de salle enfin bref jette moi tes fiole a la poubelle et reste a la protéine sa vaudras mieux..

Franchement okay pour bcp j’suis un keke aussi, ouais j’ai voulu envoyé la tren aussi en deuxième cure et vous m’avez ravisés... mais pour certain quand même je les comprends pas quand tu t’envoie une aiguille de 4cm dans le cul plusieurs fois par semaines tu te posent quand mêmes des questions sur la molécules et surtout si tu fais bien de se qu’il faut quoi... même par curiosité jsp mais quand même c’est pas rien de se piquer 4cm quoi :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes