Début de gynécomastie / urgent!

Jonaboy

New Member
Bonjour à tous,

Je suis à ma sixième semaine de cure et j’ai remarqué des chatouillements et picotements qui apparaissaient sur mes tétons et ici, j’ai remarqué que j’avais une boule qui s’est formé en dessous du téton de mon pec droit! Dans ma cure, il y a du dianabol qui aromatise fort.

Que dois-je faire pour arrêter cela et ne pas aggraver la chose?

Merci d’avance, bonne journée.
 
tu prend pas d'anti oestrogene ?
Écoute, pour être honnête, j’en ai toujours pris à chaque cure et ici pas car je pensais ne pas être du tout sensible à l’armomatisation..
ici, je vais prendre du letrozol pour essayer de stopper tout ça, je ne sais pas si c’est le top mais j’ai vu ça dans un forum de thor
 
Écoute, pour être honnête, j’en ai toujours pris à chaque cure et ici pas car je pensais ne pas être du tout sensible à l’armomatisation..
ici, je vais prendre du letrozol pour essayer de stopper tout ça, je ne sais pas si c’est le top mais j’ai vu ça dans un forum de thor

si letrozol c'est ce qui faut pour stopper surtout si elle est recente normalement sa devrais partir

je suis en train d'essayer de faire partir la mienne avec du letrozol aussi
j'ai commencer il ya 4 jours j'ai déjà l'impression que ca va un peu mieux mais la mienne est la depuis longtemps donc je suis pas certains quelle parte complètement mais bon si elle diminue c'est déjà sa..

attention c'est rude comme produit pour les tendons ect..
 
Je reçois mon letrozol fin de semaine je te tiens au courant, je dois juste me renseigner pour les dosages..
 
l'armidex c'est plutôt pendant la cure pour éviter que les AAS aromatise
le letrozol c'est bien plus puissant et approprié pour faire partir une gyno
 
les dosage moi perso j'ai commencer par 1/4 la je suis a 1/2 et je sais que le poto @Kalo a pris entier et sa gyno est partie
 
Merci pour les conseils les gars, je met ça en application fin de semaine, je vous tiens au courant!
 
le dosage stp je mets dehors l'arimidex

Pour faire partir une gyno c'est entre 1,25 et 2,5mg par jours pendant 2 semaines (d'après le peu de protocole qu'on peu trouver)

Si c'est simplement pour gérer les œstrogènes pendant la cure c'est entre 0,30 et 1mg selon ta sensibilité à aromatisé et selon ce que tu prends,
à vérifier par PDS le dosage qui te convient
 
Dernière édition:
Pour faire partir une gyno c'est entre 1,25 et 2,5mg par jours pendant 2 semaines (d'après le peu de protocole qu'on peu trouver)

Si c'est simplement pour gérer les œstrogènes pendant la cure c'est entre 0,30 et 1mg selon ta sensibilité à aromatisé et selon ce que tu prends,
à vérifier par PDS le dosage qui te convient
merci poto, je croyais que c'etait l'arimidex pour virer la gyno
 
les dosage moi perso j'ai commencer par 1/4 la je suis a 1/2 et je sais que le poto @Kalo a pris entier et sa gyno est partie
enfin qqu'un qui prend du Letrozole, pas évident d'en trouver sur les forums !! J'attends ma commande de letrozole aussi pour m'en servir pour faire disparaître une toute petite gyno que j'ai eu il y a qques années et pour servir de protection et de relance ! Je commence ma cure aujourd'hui avec du diana, susta suivi dans 15 jours avec de la boldénone.. tu as pris ton letrozole a quel moment de ta cure et combien de temps comptes tu le prendre (j'ai lu que c'était 2 mois minimum), moi je compte commencer 15j avant la fin de ma cure avec 1/4 comme toi .. ressens tu des effets indésirables ?
Merci pour tes réponses car les infos sur le femara sont vraiment très rares ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut