Début de gynécomastie / urgent!

Oui steph. En sachant ca, j’avais arrêté net la gh. C’est a dire, il y a plus de 11 jours.
Je patienterai avant de le réintroduire. Je le mettrai au dosage anti-aging, soit 2 UI.
 
Du coup j commence à remettre en cause mon nolva, c'est du nolvanox et d après verif sur le site malay tiger C est legit après est ce que ça peut coincer quand même ?
 
impact> j’essaie d’avoir uniquement du pharma pour les protections, obtenues en France, après je prends du pharma sur pharmacist (source meso US). C’est par ce dernier que j’ai le nolva. Le UG je ne souhaiterai jamais tester.
Après, malay est réputée.

zyk> je te remercie pour tes solutions. Je vais me contenter de moins. C’est préférable!
 
Est ce vraiment obligatoire de prendre un AI en cure malgré que l’on soit pas sujet à des gynecosmaties ?
Depuis toute ses années de cycle que j’ai pu faire, il est vrai que j’ai jamais pris de AI et jamais eu de gynecosmatie, par contre des taux chambouler en E2, prolactine etc... ça oui c’est clair sous AAS. Je verrais une différence si demain je me mets au AI ?
 
Est ce vraiment obligatoire de prendre un AI en cure malgré que l’on soit pas sujet à des gynecosmaties ?
Depuis toute ses années de cycle que j’ai pu faire, il est vrai que j’ai jamais pris de AI et jamais eu de gynecosmatie, par contre des taux chambouler en E2, prolactine etc... ça oui c’est clair sous AAS. Je verrais une différence si demain je me mets au AI ?

Si t as pas de symptômes non
 
Jamais eu de gyno mais cest toujours le jour ou ta pas de AI sous la main que sa arrive lol
 
Je me dis peut être à la rigueur pourquoi pas du Nolva afin que son rôle à lui est de bloquer l’arrivée des œstrogènes, ainsi que du proviron, par prévention pour qqun qui ne fait pas de gynécomastie, que aller prendre un AI. C’est une idée !
 
Dernière édition:
Je me dis peut être à la rigueur pourquoi pas du Nolva afin que son rôle à lui est de bloquer l’arrivée des œstrogènes, ainsi que du proviron, par prévention pour qqun qui ne fait pas de gynécomastie, que aller prendre un AI. C’est une idée !

Après comme l a dit zyk les e2 hauts rien que pour l equilibre tensionnel c est pas terrible
 
Des taux haut en oestradiol tfacon en cure c’est évident... donc après les contrait c’est mieux. Perso moi qui n’est pas trop sujet à la gynécomastie je préfère de loin utiliser Nolvadex et/ou proviron en cycle et éviter de mettre des AI, trop fort ou puissant dans le corps.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut