Début de gynécomastie / urgent!

Retour sur gyno:
Une semaine plus tard ca va mieux. Perte de gras sous le pec, glande reduite mais douloureuse a la plapation, moins rouillé, plus d’energie, globalement moins gras.
Je crois que c’est la transition primo sis labs le coupable...
Je suis retourné à du pharmacom et fait une pause sur la gh.
 
En ce qui me concerne j reste perplexe après 10 jours de "traitement " pas de grosse améliorations, les tissus sont peut être un peu plus mou. C'est comme légèrement gonfler mais des que je touche le mamelons mon pec reprend une belle forme. Soit c est moi qui psychote pour rien soit.. je sais pas o_O
 
En ce qui me concerne j reste perplexe après 10 jours de "traitement " pas de grosse améliorations, les tissus sont peut être un peu plus mou. C'est comme légèrement gonfler mais des que je touche le mamelons mon pec reprend une belle forme. Soit c est moi qui psychote pour rien soit.. je sais pas o_O
J’ai la flemme d’aller en arriere. Tu fais quel protocole?
 
C’est bon j’ai été voir.
Après 10 jours tu n’as pas d’amelioration?!
Baisse ta cure
 
J expérimente en ce moment un début de gyno. Depuis 3 jours a 40mg de Nolva et 25mg Aromasin eod je tiendrai au courant si cela marche pour moi.

C est quoi ta cure?
Parce que si tu tournes au nolva avec des 19 nor ça va vite flamber
 
Ben j ai fais de la merde.. en gros j étais juste sur epi20 a 40 mg solo mais dans le même temps j ai stopper du lgd (magnus) et ipamorelin. Et vers la semaine 3-4 j ai eu un ÉNORME coup de mou puis voilà les mamelons un peu enflés.

Assez étrange vu que ça devrait pas arriver avec epistane mais bon je pense que ça m as supp pcq me suis senti fatigue et comme une merde tt le cycle.
 
T es pas le premier à avoir la surprise avec l epistane

Comme quoi les pH hein :D
 
10eme jour du protocole aromasine 25 eod et nolva 20 ed. Reste une petite boule sensible.
Selon vous, je poursuis encore quelques jours jusqu’a disparition complète ?
Dans ma pharma, j’ai le letrozol pharma et arimidex.
Actuellement sous 600 primo et 500 testo enanthate / semaine divisé en deux injections. J’en suis à semaine 7. Poids 85,3 kg, bf 12% d’apres Balance diététicienne.
pds des 4 semaines, mes œstrogènes étaient légèrement au dessus de la norme. J’ai donc pas amorcé d’anti-aromatase. C’est après avoir switché avec primo sis labs et gh pharma que la gyno est apparu. J’ai repris le labo pharmacom et fait une pause gh.
 
Fait une pds car ta gyno peut être aussi du à la gh une hausse de la prolactine provoque une gyno
 

Publicité Stéroïdes

Haut