Début de gynécomastie / urgent!

enfin qqu'un qui prend du Letrozole, pas évident d'en trouver sur les forums !! J'attends ma commande de letrozole aussi pour m'en servir pour faire disparaître une toute petite gyno que j'ai eu il y a qques années et pour servir de protection et de relance ! Je commence ma cure aujourd'hui avec du diana, susta suivi dans 15 jours avec de la boldénone.. tu as pris ton letrozole a quel moment de ta cure et combien de temps comptes tu le prendre (j'ai lu que c'était 2 mois minimum), moi je compte commencer 15j avant la fin de ma cure avec 1/4 comme toi .. ressens tu des effets indésirables ?
Merci pour tes réponses car les infos sur le femara sont vraiment très rares ;-)

Moi je le prends pour faire partir ma gyno maintenant je suis à 1 par jour
Je compte le prendre 2 semaines en tout
en suite je repasserai sur arimidex ou Aromasin

Sa marche plutôt bien ma gyno a diminuer

Pas tellement d'effet secondaires
Articulations qui craquent un peu et ouais bonne baisse de libido quand même
 
merci Zyk mais dis moi, tu as fini ta cure d'anabo et tu prends le letrozole à la fin ou tu le prends pendant ta cure ?
 
La je l'ai pris pendant toute façon après je reste en TRT améliorer

Je pense que oui c'est mieux de le prendre off pour faire partir la gyno mais bon là a mon avis tu te tape de bon effets secondaires enfin on sent que c'est puissant quand même ce machin
 
ok merci pour ta réponse, je vais le prendre comme j'ai dit 15j avant la fin de ma cure et pendant 2 mois comme protection, relance et espérer faire disparaître ma petite gyno en même temps, jspr que je fais bien les choses car j'ai jamais pris de produit anti œstrogènes et surtout celui là dont on ne parle pas bcoup dans les forums ..
 
Moi je prend du letro 2,5mg le lundi mercredi et vendredi ça réduit pas la gynécomastie que j ai depuis gamin mais ça garde les oestro dans la bonne fourchette
 
Aromasine les gars...


Baisse de shbg
Suicideur oesttrogenique et de laromatase.

Augmentation igf1.

Pas deffet sur les tendons
Et surtout ne crash pas les oestro a zero

tu es sur que sa crash pas ? dans l'article de thor sur MEM il dit qu'une dose de 25mg réduis les oestrogene de 98% pendant 4-5 jours

https://musclesenmetal.com/les-anti-aromatases/

tu me diras pour enlever une gyno sa doit être une bonne idée aussi..

mais pour curé sa doit être compliqué a gérer le dosage

c'est vrai que quand on lis l'article il a l'air d'avoir de nombreux avantage en cure

d'ailleur je compte essayer de le prendre pour contrôler mes oestro par la suite jusque présent j’étais sur arimidex mais je pense changer
 
tu es sur que sa crash pas ? dans l'article de thor sur MEM il dit qu'une dose de 25mg réduis les oestrogene de 98% pendant 4-5 jours

https://musclesenmetal.com/les-anti-aromatases/

tu me diras pour enlever une gyno sa doit être une bonne idée aussi..

mais pour curé sa doit être compliqué a gérer le dosage

c'est vrai que quand on lis l'article il a l'air d'avoir de nombreux avantage en cure

d'ailleur je compte essayer de le prendre pour contrôler mes oestro par la suite jusque présent j’étais sur arimidex mais je pense changer

En fait c'edt le letro qui reduit a 98% les e2 en 3-4 jours.
L'aro reduit moins les e2 mais pas de rebond a l'arret. L'avantage en cure c'est qu'il est moins nocif pour le cholesterol et augmente l'igf1. Par contre a eviter en relance ou juste vers la fin pour eviter un rebond.
 
En fait c'edt le letro qui reduit a 98% les e2 en 3-4 jours.
L'aro reduit moins les e2 mais pas de rebond a l'arret. L'avantage en cure c'est qu'il est moins nocif pour le cholesterol et augmente l'igf1. Par contre a eviter en relance ou juste vers la fin pour eviter un rebond.

je vois que plus en plus de monde utilise aromasin alors qu'avant tout le monde prenez arimidex j'ai l'impression qu'il a plus d'avantage au final si il est

moins nocif pour le cholesterol
baisse la shgb
augmente l'igf
laisse toute la place au stero et ne ce lie pas au récepteur androgène

j'en ai reçu du pharma je vais tester de remplacer l'arimidex par celui la

faut que j étudie un peu les dosage ect..
 
je vois que plus en plus de monde utilise aromasin alors qu'avant tout le monde prenez arimidex j'ai l'impression qu'il a plus d'avantage au final si il est

moins nocif pour le cholesterol
baisse la shgb
augmente l'igf
laisse toute la place au stero et ne ce lie pas au récepteur androgène

j'en ai reçu du pharma je vais tester de remplacer l'arimidex par celui la

faut que j étudie un peu les dosage ect..

25mg eod pour maintenir. ( bien que la demie vie est de 24h).
 
J expérimente en ce moment un début de gyno. Depuis 3 jours a 40mg de Nolva et 25mg Aromasin eod je tiendrai au courant si cela marche pour moi.
 
Je doit etre vraiment insensible a la.gyno.jai deja curer sans AI jai jamais eu une gyno meme avec des oetradiol eleve sa peut arrive que certaine personne feront jamais de gyno jme pose la.question?
 
Je doit etre vraiment insensible a la.gyno.jai deja curer sans AI jai jamais eu une gyno meme avec des oetradiol eleve sa peut arrive que certaine personne feront jamais de gyno jme pose la.question?
Oui oui ça dépend des predisposition de chacuns...des amis ont eu des gosses sous tren ...et d'autre ne prennent meme pas de relance
 

Publicité Stéroïdes

Haut