Début de sèche 2016 synyster-gate

Physique au top! T'est off et ton physique est bien mieux que pleins de mec charge' que je connais... vraiment bravo!
Merci , comme beaucoup le dise ici , l'essentiel c'est de savoir s'entrainé et mangé.
Apres je pense que si on veut pas faire de compétition il faut rester résonable sur les produit et bâtir son corp le plus possible naturellement, c'est mon avis.
 
Je pense qu'on a tous vu des mecs , qui s'entraîne mal , qui mange 4000/5000 kcal (parceque c'est brench Warren qui l'a dit) , et qui s'envoit des doses de fous de tout et n'importe quoi.Pour au final être gras , sans force et peut être avec des problèmes de santé..... C'est mec sont en-dehors de la réalité , ils font tout A l'envers ,se pourrissent la vie et se rendent malade.

Moi j'ai une vie à côté de la muscu , une femme , un gamin , un travail , des factures , crédits ect ... Donc j'ai ni l'envi ni les moyens de faire des cures de fou qui m'apporterai quoi de plus...j'ai rien a prouvé à personne , donc je me fais plaisir à mon rythme et profite de tout les aspects de la vie.

Pour info , pour mes éventuelles prochaine cute je me limiterai à ça :

Masse : testo ( entre 500 et 750mg)
Sèche : testo / tren au dosage actuel.

Entre 6 et 12 semaines bien espacées et basta.
 
Il faut prendre peu de produits mais les bons! test prop a 50mg ED et tren ace a 50 ou 75mg ED c'est excellent. cela reste soft et tres efficace. Ton raisonnement est tres bien.
 
Je vais te répondre ici sur ton log le peptan est un vrai plus ce n'est pas un complément qui ne sert à rien et que tu ne trouveras pas dans l'alimentation je suis comme toi je ne prends que de lisolate en complément avec le vitargo et le peptopro pour l'intra training après le reste ne viens que de la nourriture et la je viens d'arrêter lisolate après le training que jai remplacé par du solide
 
Et il a plus qu'une bonne vision des choses,tu surf sur tes acquis, tu utilise des poso qui permette une bonne inertie, sans perdre, et basta.

Pas de compete, c'est bien beau d'etre énorme et sec, mais sa coute cher..........très cher, et tu t'isole du monde, quel interet d'être parfait, si c'est pour rester dans son appart ?

Il n'y à que la competition qui est une bonne raison de changer son train de vie
 
Je partage cette philosophie d'entrainement du lourd, court et intense.
Idem pour la diète qui fonctionne pour toi et doit être propre à chacun.
D'ailleurs, tu as dû faire des ajustements personnels qui allaient à l'encontre des préjugés pour en arriver à ce niveau que beaucoup peuvent t'envier [emoji4]
 
T'es une bête synyster-gate! Tu t'entraines à la Dorian!
Très très beau physique!
Bravo! [emoji6]
Merci , oui enfait peut apres avoir commencé la muscu , je me suis dit "comment s'entraîne mes bodybuilder préféré (en l'occurrence Dorian Yate ) et j'ai fait pareil , c'était peut être pas très intelligent mais ca m'a pas trop mal réussi.
Puis c'est rapide et brutal comme entraînement c'est ce qu'il me fallait , en plus chaque jour tu as ton petit objectif , tiens faut que je fasse au moins une rep de plus ou que je rajoute 1 kilos , j'aime quand c'est simple et planifier, droit au but sans se poser de question.
 
Je partage cette philosophie d'entrainement du lourd, court et intense.
Idem pour la diète qui fonctionne pour toi et doit être propre à chacun.
D'ailleurs, tu as dû faire des ajustements personnels qui allaient à l'encontre des préjugés pour en arriver à ce niveau que beaucoup peuvent t'envier [emoji4]
Merci , c'est vrai que beaucoup mon "critiquer" (tu manges pas assez de glucide , tu envois pas assez , tu t'entraine trop lourd , tu fais pas assez de volume d'entraînement , tu prend pas de bcaa ectect)

Au final c'est meme personne en sont au même niveau , costaud en tshirt , bien gras torse nue , pas très fort , il roule en 205 , quand il ont une voiture , et habite encore chez leur parent , tout ça car il claque des fortunes en aas et complément)
De mon côté j'ai suivi mon plans sans faire de détour, après plusieurs erreur j'ai trouvé ma diète et mon protocole au lieu de suivre les légendes urbaines de salle de muscu.

Ps: Avec 150/160e je fais ma cure de 8/12 semaine , 2 fois par ans environ , ça doit correspondre à un mois de , glutamique,créatine,Arginine,,ZMA etc ...... Je sais tiboinshape dit de prendre tout ca en utilisant son code promo, mais moi je suis un fou je l'ecoute pas Mdrrrrrr ;)
 
Dernière édition:
Sinon je rentre de ma séance d'épaule :

Dvl hammerstrengh (j'ai une petite douleur qui m'empêche de prendre les haltere et j'aime pas la barre guide) : 3 série de chauffe et 1x7 a 110 , 2 rest/pause 4rep 4rep

Tirage menton large : 1x8 a 70 2 rest/pause 4rep 3rep , drop set 12x55

Élévation lateral/oiseau : 7 série de 12 A 22kg et 14 kg ,20 sec de repos et 3 drop set sur la dernière série.
Durée 30 minute et epaules en feu.
 
J'ai une petite question les potos.
Je commence ma petite cure lundi, j'avais prévu de prendre 75mg de tren A eod, pensez vous que 50mg pourrait faire le job? C'est a dire la préservation de ma masse maigre , j'ai jamais pris aussi peu.
 
J'ai une petite question les potos.
Je commence ma petite cure lundi, j'avais prévu de prendre 75mg de tren A eod, pensez vous que 50mg pourrait faire le job? C'est a dire la préservation de ma masse maigre , j'ai jamais pris aussi peu.
50mg de tren ace ED +50g de test prop ED et 50mg de masteron EOD c'est super efficace. Evite les mix, prend séparément c'est preferable.
 
Ah ok.en fait je pense que en dessous de 50mg par jours c'est pas optimum.quitte a perturbé ton axe, autant mettre un dosage efficace. Apres tu auras des résultats mais bon... enfin c'est que mon avis☺
 

Publicité Stéroïdes

Haut