Début de sèche 2016 synyster-gate

Tu peux faire 250mg d'enanthate par semaine et 50mg eod de propio, Si tu veux rester sur des dosage bas. 250 mg d'enanthate representent 180 mg. Tu sentira moins les variations car l'enanthate apportera de la stabilité même a ce dosage.
Au debut il faut s'adapter mais apres une fois que ta concentration de testostérone dans le sang depasse 15 ngl tu ne ressentira plus les fluctuations car se sera bien assez pour tout.
 
Tu peux faire 250mg d'enanthate par semaine et 50mg eod de propio, Si tu veux rester sur des dosage bas. 250 mg d'enanthate representent 180 mg. Tu sentira moins les variations car l'enanthate apportera de la stabilité même a ce dosage.
Au debut il faut s'adapter mais apres une fois que ta concentration de testostérone dans le sang depasse 15 ngl tu ne ressentira plus les fluctuations car se sera bien assez pour tout.
Ok , c'est impeccable ça , 1ml/semaine , je vais partir là dessus .
Par contre on fait pas plus de rétention d'eau avec des esther long? Ou c'est un mythe?
 
Avec l'arimidex tu gere une partie pour l'autre comme toff l'as conseiller tu peux prendre du BOP c'est naturel en plus. Mais a 250mg d'enanthate par semaine + 50mg eod de prop cela reste raisonnable donc pas trop de rétention.
 
Ok merci les gars , je vais me lancé la dessus , si ça peut m'éviter des injections et toute ces fluctuations c'est que du bon
 
Et puis bon je te le dis, avec ton physique a la Ken Shamrock, tu fais de belles choses avec des dosage tres raisonnable☺☺☺
 
Mdrrrr je sais pas qui c'est ken shamrock mdrrr je vais regarder .
Mais merci gros , c'est fini pour moi les grosse doses , trop de risque pourquoi ? Un physique éphémère , non merci.

Édit: je viens de regarder , il fait flippé le mec , on l'appel "l'homme le plus dangereux du monde" mdrrr
 
D'ailleurs il revient contre Gracie dans quelques jours!!! Le pere hein pas le fils Shamrock ;)
Désolé du HS mais c'est un gros évenement en MMA ! Voilà bon week end ;)
 
Bon j'ai augmenté l'ari et mes tétons ne me font plus mal , mais j'ai encore l'impression qu'ils sont gonflés , comme si il y avait de l'eau , ils sont pas collé ça fait un plis de peau... Affaire à suivre
 
Salut synyster! Peut être que les esters court bouleversent vite l'organisme et que l'arimidex met un peu plus de temps a agir. La, les molécules remplissent leurs fonctions et donc ca a l'air de rentrer dans l'ordre.
 
Salut ,

Oui justement j'ai essayé de chercher des infos sur l'arimidex , combien de temp avant qu'il agisse et avant qu'il atteigne une bonne concentration dans le sang? J'ai pas vraiment trouvé de réponse , par contre j'ai vue des protocoles de front load d'arimidex , justement pour qu'il agisse plus vite.
Dans mon cas je pense effective que la testo a agit plus vite que l'ari d'ou la montée d'e2.
J'aurai peut être dû commencer l'ari une semaine avant.
 
Oui mais la ca va se reguler tout seul.pense a faire une pds dans 3 semaine pour ajuster si il le faut ton dosage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut