Début de sèche 2016 synyster-gate

Je partage ma séance jambes de aujourd'hui:

Presse : 2x15 a 600kg rest/pause jusqu'à 30rep
Leg extention : 2x15 a 85kg rest/pause jusqu'à 30rep
Hack squat: 2x15 a 140 rest/pause jusqu'à 30rep
Leg curl : 2x15 a 50kg rest/pause jusqu'à 30rep
Mollet assis : 5x20 a 80kg

Les cuisses sont mon plus gros point faible avec les mollets, je suis assez fort mais elles ne prennent pas de volume , et les mollets n'en parlons pas , ils sont hauts avec les chevilles extrême fine on dirait elles vont se casser.
J'avoue que je me décourage un peu..
 
Je partage ma séance jambes de aujourd'hui:

Presse : 2x15 a 600kg rest/pause jusqu'à 30rep
Leg extention : 2x15 a 85kg rest/pause jusqu'à 30rep
Hack squat: 2x15 a 140 rest/pause jusqu'à 30rep
Leg curl : 2x15 a 50kg rest/pause jusqu'à 30rep
Mollet assis : 5x20 a 80kg

Les cuisses sont mon plus gros point faible avec les mollets, je suis assez fort mais elles ne prennent pas de volume , et les mollets n'en parlons pas , ils sont hauts avec les chevilles extrême fine on dirait elles vont se casser.
J'avoue que je me décourage un peu..

J ai exactement le même problème bienvenue au club :confused::(
 
Hello ,

Bon comme j'ai pas reçu ma commande , j'ai commencé ma cure avec des produits trouvé par mes propre moyen...
J'ai commencé lundi, et premier soucis ( ca m'avait pas manqué ca ) , j'ai les deux tétons bien gonflé, à part quand il fait froid Et je suis gonflé (plein d'eau)
J'ai pourtant pris mon arimidex 1mg/eod et dostinex 0,5mg par semaine (donc 1 cachet)
Je me suis équipé, j'ai nolva , letro , ari , dosti.
Vous en pensez quoi les gars?

Ps: j'ai fait une pds il y 2 semaines en prévision , tout étais ok.
 
Ça m arrive souvent, passe à 1 mg d ari ED avant de refaire ta pds.
Si ça ne ce calme pas utilise ton Letro
Ok, merci , ils me chauffent toute la journée et ils sont gonflé.
On va voir si ça passe avec plus d'ari...
Tout sort de pharmacie donc aucun doute sur leur véracité.
 
Oui je suis en plein dedans les miens sont gonfler et on sent bien la glande et ça fait hyper mal quand on me les touches, je ne te parle même pas des mongoliens qui ce croient malin e' te pinçant le tétons...
 
Oui je suis en plein dedans les miens sont gonfler et on sent bien la glande et ça fait hyper mal quand on me les touches, je ne te parle même pas des mongoliens qui ce croient malin e' te pinçant le tétons...
T'as des boules sous tes tétons, quand tu dit glande? Tu veux dire gyneco?
 
Oui des boule sous les tétons, une belle gynéco oui ! Je la traîne depuis gamin mais avec les roro je doit faire attention ;)
 
Ok , et elles se voient beaucoup , où ca va?
Moi j'ai l'impression d'avoir une petite boule à gauche , elle se voit pas , je me demande si du letro pourrait me la faire partir?
 
Ok , et elles se voient beaucoup , où ca va?
Moi j'ai l'impression d'avoir une petite boule à gauche , elle se voit pas , je me demande si du letro pourrait me la faire partir?
Salut Synyster! Tu as commencé lundi et aujourd'hui tu as ces symptômes ? Je ne pense pas qu'avec ta cure legere tes E2 ont explosé en si peu de temps. Tu devrais faire une pds avant de prendre du letro. C'est peu etre la prolactine. Sinon l'andractim a ete efficace pour moi.c'est localisé et bien adapté a la gyno.sinon ta cure c'est bien 50mg prop test et 75mg de tren a eod? Si c'est que ca je suis étonné que en si peu de temps tu as ces symptômes. Bonne continuation ☺
 
Salut Synyster! Tu as commencé lundi et aujourd'hui tu as ces symptômes ? Je ne pense pas qu'avec ta cure legere tes E2 ont explosé en si peu de temps. Tu devrais faire une pds avant de prendre du letro. C'est peu etre la prolactine. Sinon l'andractim a ete efficace pour moi.c'est localisé et bien adapté a la gyno.sinon ta cure c'est bien 50mg prop test et 75mg de tren a eod? Si c'est que ca je suis étonné que en si peu de temps tu as ces symptômes. Bonne continuation ☺
Hello Federer ,

Ma cure c'est ca , j'ai juste pris 75 de propio à la place de 50.
Je sais que je suis très sensible aux e2..
Ma prise de sang avant cure n'indiqué rien , tout étais dans les normes.
Je comprend pas , durant la journée , un coup mais tétons sont gonflé et me font mal , un peu plus tard ca va mieux , apres je suis plein de flotte puis ca part , et en sortant de la douche bah impeccable , pec plat , abdos correct , je comprend rien.
Je connais pas andractim , c'est une crème ?
 
Oui c'est une creme. C'est de la dht. 2.5mg a repartir sur les 2 tetons et cela tien en respect la gyno. Moi ca me l'as meme fais régressée. Sinon peut etre que la propio provoque plus de variations que l'enanthate. Du coup cela expliquerai tes symptômes.
 
Ok je vais me renseigner , mais il me semble avoir lu que ces crèmes n'était pas efficace, à voir.merci du conseil.
Pour la propio / enanthate c'est possible , je m'y connais pas assez pour dire.
 
En fait j'avais lu aussi que c'était pas efficace, mais pour moi ca a marché. Je suis tres sensible a la gyno donc il faut trouver ce qui marche pour soi. Le problème de la propio c'est que c'est tres rapide et chaque personne est différente. Cela monte haut et chute rapidement. A mon avis cela dois etre pris ED plutôt que eod.
 
Oui
En fait j'avais lu aussi que c'était pas efficace, mais pour moi ca a marché. Je suis tres sensible a la gyno donc il faut trouver ce qui marche pour soi. Le problème de la propio c'est que c'est tres rapide et chaque personne est différente. Cela monte haut et chute rapidement. A mon avis cela dois etre pris ED plutôt que eod.
pour avoir le taux le plus stable possible avec la propionate le mieux c'est ED
 
Dans ce cas par sur des esters plus long avec une bonne diète tu feras de la bonne viande sans soucis
Bah justement je commençais à y réfléchir , j'ai toujours pris de la propio , car j'ai un pote qui c'était choper des milier de boutons avec de l'enanthate du coup ça m'avait refroidit.
Tu me conseillerais quoi susta/enanthate ?
 
Bah justement je commençais à y réfléchir , j'ai toujours pris de la propio , car j'ai un pote qui c'était choper des milier de boutons avec de l'enanthate du coup ça m'avait refroidit.
Tu me conseillerais quoi susta/enanthate ?
Enenthate si tu as un problème avec les fréquences d'injection car avec le susta cest eod
 
Ok , ducoup il faut que je continu la propio sur quelque semaine le temp que l'enanthate agisse c'est ca?
Ça me reviendra encore moins cher en plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut