Début de sèche 2016 synyster-gate

"La posologie d’origine dit que 10mgs/jour était une dose suffisante pour assurer un remplacement des androgènes complet chez un homme et le Dr Zeigler recommandait que les athlètes en prennent de 5 à 10mgs par jour."

C'est tiré certes de wikistero, mais c'est un fait que j'ai vu souvent revenir dans mes recherches sur cette molécule.

J'ai créé des sujets sur le dbol si vous voulez rentrer dans le détail, c'est une superbe molécule, malheureusement souvent mal utilisée d'où sa réputation (merci les kéké)

Tu as des liens vers ces sujet ? :)
 
Aujourd'hui c'était dos/biceps.
La méthode SST me plait beaucoup , ca me fait vraiment du bien de changer, j'ai l'impression de relancer la progression.
Je redoute l'entraînement des jambes avec cette méthode...
 
Hello ,

Après plusieurs mois sans nouvelles (changement dans vie perso), je fais mon retour.
J'ai profité de l'automne et ce début d'hiver pour faire une légère prise de masse et faire une grosse pause sur les produits.
Mais l'heure de s'y remettre à sonnée.

Je suis actuellement à 90/91kg pour 1,78m et mon objectif et de virer le gras superflu , rien de bien original.

Je compte attaquer lundi , avec du recul j'ai réalisé que j'avais envoyé de trop grosse dose par le passé et n'ayant aucune prétention de compétition j'ai revu tout ca à la baisse , en y allant "tranquillement " , donc voici ce que j'ai prévu :

S1 à s8 : 100mg propio eod
75mg tren A eod
Arimidex et dostinex (je sais pas si c'est utile a ce dosage)

Peut être un peu de clenbu selon comment ça évolue.
Voilà rien de foufou.

Niveau diète je pars direct sur une cétogène à 2400kcal pour commencer.
Et niveau entraînement , 1 groupe musculaire par jour (sauf biceps/triceps ensemble) du lourd en série de 6/8 reps , avec quelque rest-pause et drop set, pas plus de 45minutes et zéro cardio.

Condition physique actuelle : Regarde la pièce jointe 2476

Voilà tout , je compte mettre à jour ce post régulièrement avec , dès training , des photos ect..
J'adore cette idée de commencer un cycle avec de la propio, action rapide avec un minimum de rétention d'eau, je pense que c'est réellement pendant les 6 premières semaines que tu forge ton volume..te concernant l'ajout de tren est judicieuse vu que tu souhaite faire un retour sec, l'ajout de diana peut se faire aussi pour une prise de masse un peu plus lisse...trés beau physique!
 
J'adore cette idée de commencer un cycle avec de la propio, action rapide avec un minimum de rétention d'eau, je pense que c'est réellement pendant les 6 premières semaines que tu forge ton volume..te concernant l'ajout de tren est judicieuse vu que tu souhaite faire un retour sec, l'ajout de diana peut se faire aussi pour une prise de masse un peu plus lisse...trés beau physique!
Merci :)

Je n'utilise que des esthers court pour des cycles de Max 8 semaine.
Pas besoin d'attendre 3 semaines pour que ca agissent, ca rentre vite , ca tape fort et ca sort vite. Pareil pas besoin d'attendre trois semaine pour attaquer la relance , c'est le top.

Pour le Diana , je lui redonne une chance car la synergie avec le tren est semble t'il incroyable. Sinon je le craint un peu par rapport à l'aromatisation dont je suis extrêmement sensible , je vais attaquer à 20mg ed , pour voir comment je gère les e2
 
Hello les potos,

J'aurai aimer votre avis , je pense avoir pas mal bloquer mon métabolisme avec ma diète cétogène de 1800kcal , je perd plus de poid , j'ai pas faim ect.
Comme vous le savez , à la réception de mon Diana , je compte enclencher une légère prise de masse avec une diète cyclique je pense.
D'ici là j'aurai aimer relancer doucement la machine , sans faire exploser mon poids , vous auriez dès méthode ou technique à me conseiller?
 
Hello les potos,

J'aurai aimer votre avis , je pense avoir pas mal bloquer mon métabolisme avec ma diète cétogène de 1800kcal , je perd plus de poid , j'ai pas faim ect.
Comme vous le savez , à la réception de mon Diana , je compte enclencher une légère prise de masse avec une diète cyclique je pense.
D'ici là j'aurai aimer relancer doucement la machine , sans faire exploser mon poids , vous auriez dès méthode ou technique à me conseiller?
Renseigne toi sur la reverse diet mon gros* :) ! Tu remontes les calories tranquillement :p
 
Dernière édition:
Hello les potos,

J'aurai aimer votre avis , je pense avoir pas mal bloquer mon métabolisme avec ma diète cétogène de 1800kcal , je perd plus de poid , j'ai pas faim ect.
Comme vous le savez , à la réception de mon Diana , je compte enclencher une légère prise de masse avec une diète cyclique je pense.
D'ici là j'aurai aimer relancer doucement la machine , sans faire exploser mon poids , vous auriez dès méthode ou technique à me conseiller?

Ta pas faim à 1800kcal ?! moi je creve de faim tout le temps et quand je fais les courses c est l horreur...lol
 
Ta pas faim à 1800kcal ?! moi je creve de faim tout le temps et quand je fais les courses c est l horreur...lol
Non pas du tout faim , je pourrais limite pas manger de la journée, par contre dès que je met un truc sucré dans la bouffe , c'est la crise de boulimie qui commence
 
Bien bien ca à bien bouger pourquoi tu ne continu pas ta sèche? cela te sera encore plus bénéfique des que tu en sortira
Merci ,

Je continue pas car , il faudrait que je baisse encore les calories ou que je commence le cardio.
Puis je suis satisfait là, j'ai pas envie de prendre le risque de perdre du muscle , et aussi , je prépare aucune compétition et l'été ( mode kéké activé) est encore un peu loin. Donc tranquille
 
Merci ,

Je continue pas car , il faudrait que je baisse encore les calories ou que je commence le cardio.
Puis je suis satisfait là, j'ai pas envie de prendre le risque de perdre du muscle , et aussi , je prépare aucune compétition et l'été ( mode kéké activé) est encore un peu loin. Donc tranquille
Tu sais mais même sans préparer de compète moi je dis que c'est toujours bénéfique d'accentuer un peu pour prendre plus Apres tu aurais une sacré évolution ;) et pourquoi perdrai tu du beef si tu descend encore un peu en calories moi je ne crois pas du tout cest le cardio qui tu pas le training en lourd après c'est toi qui décide mais je trouve ça dommage de ne pas accentuer un peu plus :)
 
Tu me fait douter poto.
Je comptais ajouté mon Diana lundi, ducoup si je pousse encore la seche je laisse tomber, rahhhhh je sais pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut