Ça roule , merci poto.Ah bas les cal oui vont augmenter c'est le but mais cela sera en glucide mais surtout diminue les lipides les jours où tu recharge et tu augmente les glucides entre 3 et 4 gr par poids de corps sauf Apres le training tu augmente simplement les glucides les lipides ne bougent pas
Ok , genre sur toute la journée, je peux caler une petite glace ou une connerie dans le genreEt ce que pendant 24h pas plus et tu repars sur 3j de décharge tu corps va réagir et bouger mais ne mange pas de la merde à la rigueur le repas du soir du training faut toi plaisir sur un truc que tu veux manger cest tout pas plus
Non non du tout tu mange propre si tu veux une glace cela sera seulement dans le repas du soir après le training c'est toutOk , genre sur toute la journée, je peux caler une petite glace ou une connerie dans le genre
Non pas à l'année si tu veux prendre de la viande.Ça roule , merci poto.
Tu penses que ce type de diète pourrait s'adapter à une prise de masse propre?
Oui c'est ce que je voulais dire , ok j'ai bien comprisNon non du tout tu mange propre si tu veux une glace cela sera seulement dans le repas du soir après le training c'est tout
Rêve non c'est pas un physique inatteignable , je ne le connais pas par contre très joli ligne j'aime bienRegarde la pièce jointe 3085 Regarde la pièce jointe 3084 Sinon , voilà mon modèle et mon objectif ( rêve je pense) , pour moi et selon mes critères, c'est la perfection.
C'est quoi le secret bord####!!!!!!!
En toute honnetete vu ton physique actuel c'est tout a fait possible pour toi!Regarde la pièce jointe 3085 Regarde la pièce jointe 3084 Sinon , voilà mon modèle et mon objectif ( rêve je pense) , pour moi et selon mes critères, c'est la perfection.
C'est quoi le secret bord####!!!!!!!
Lol je sais pas , mais merci poto.En toute honnetete vu ton physique actuel c'est tout a fait possible pour toi!
Il faut juste continuer sur ta voie. Tu t'entraine dur et tu est assidue sur ta diete.en comparaison avec toi il as de plus gros bras mais apres les photos de toi que tu avait montrer il y a 2 mois je t'assure que tu n'est pas si loin.Lol je sais pas , mais merci poto.
J'ai l'impression qu'il y a un cap à passé, et je sais pas comment m'y prendre.
Les épaules à travailler et un peu de largeur de dosIl faut juste continuer sur ta voie. Tu t'entraine dur et tu est assidue sur ta diete.en comparaison avec toi il as de plus gros bras mais apres les photos de toi que tu avait montrer il y a 2 mois je t'assure que tu n'est pas si loin.
Oui c'est sur mais un physique à la dorian moi j'opte pour lolEn tous cas sur ce forum ce qui est bien c'est que les criteres actuel de certains super physique sont des modeles aux physiques tres harmonieux ce qui evite les derives pour arriver a des physiques a la dorian...
Toi oui et en plus t-en as le potentiel!Oui c'est sur mais un physique à la dorian moi j'opte pour lol
On verras dans quelques années lolToi oui et en plus t-en as le potentiel!
☺☺☺On verras dans quelques années lol
Tu dis plus de produit lol les mens physique dépense plus en prod qu'il body pour avoir une Shape au top toute l'annéeUn physique de bodybuilder ne m'intéresse pas , encore plus de sacrifice et d'effort , plus de produit , plus d'argent , j'aime ce genre de physique sur les autres.
Un physique comme la photo , même si ca demande deja DES efforts énormes , est pour moi le bon compromis entre tout les paramètres, vie sociale, satisfaction personnelle ect ..
En tout cas je lache rien!!!!!!!!