Début de sèche 2016 synyster-gate

Et ce que pendant 24h pas plus et tu repars sur 3j de décharge tu corps va réagir et bouger mais ne mange pas de la merde à la rigueur le repas du soir du training faut toi plaisir sur un truc que tu veux manger cest tout pas plus
 
Ah bas les cal oui vont augmenter c'est le but mais cela sera en glucide mais surtout diminue les lipides les jours où tu recharge et tu augmente les glucides entre 3 et 4 gr par poids de corps sauf Apres le training tu augmente simplement les glucides les lipides ne bougent pas
Ça roule , merci poto.
Tu penses que ce type de diète pourrait s'adapter à une prise de masse propre?
 
Et ce que pendant 24h pas plus et tu repars sur 3j de décharge tu corps va réagir et bouger mais ne mange pas de la merde à la rigueur le repas du soir du training faut toi plaisir sur un truc que tu veux manger cest tout pas plus
Ok , genre sur toute la journée, je peux caler une petite glace ou une connerie dans le genre
 
En tous cas sur ce forum ce qui est bien c'est que les criteres actuel de certains super physique sont des modeles aux physiques tres harmonieux ce qui evite les derives pour arriver a des physiques a la dorian...
 
Un physique de bodybuilder ne m'intéresse pas , encore plus de sacrifice et d'effort , plus de produit , plus d'argent , j'aime ce genre de physique sur les autres.
Un physique comme la photo , même si ca demande deja DES efforts énormes , est pour moi le bon compromis entre tout les paramètres, vie sociale, satisfaction personnelle ect ..
En tout cas je lache rien!!!!!!!! ;)
 
Un physique de bodybuilder ne m'intéresse pas , encore plus de sacrifice et d'effort , plus de produit , plus d'argent , j'aime ce genre de physique sur les autres.
Un physique comme la photo , même si ca demande deja DES efforts énormes , est pour moi le bon compromis entre tout les paramètres, vie sociale, satisfaction personnelle ect ..
En tout cas je lache rien!!!!!!!! ;)
Tu dis plus de produit lol les mens physique dépense plus en prod qu'il body pour avoir une Shape au top toute l'année
 

Publicité Stéroïdes

Haut