Début de sèche 2016 synyster-gate

Hello les gars,

Je viens faire une petite mise à jour.
Alors au niveau de mes e2 , tout est rentré dans l'ordre , aux résultats de ma pds tout étais bon , mais j'avais quand même les tétons qui chauffais bien fort , j'ai rajouté du nolva 40mg par jour et plus rien en une semaine.

Niveau cure rien a changé, il me reste 2 semaines, et apres pct ou bridge jusqu'à juillet.

Niveau diète j'ai arrêté la cetose , et j'ai inversé les macros , donc je suis très faible en lipide et très haut en glucide , et bizarrement je suis plus sec et ma force à crever le plafond.
Je mettrais des photos à la fin dans 2 semaine.
 
donc la cétose est moins efficace tu trouve ?
Non non , la cetose ça marche tres tres bien , sérieusement je n'explique pas ce qu'il m'arrive.
J'ai garder le même nombre de calorie , j'ai juste inverser les macros , je me trouve moins flotteux , moins "bouffis " , plus plein et sec.
 
Sinon je me suis intéressé à Calum von morger, et j'adore ce mec ( du moins ce qu'il montre sur ses vidéos) , physique et etat d'esprit a l'ancienne , il a l'air cool et de pas ce prendre la tête. Vraiment top
 
Sinon je me suis intéressé à Calum von morger, et j'adore ce mec ( du moins ce qu'il montre sur ses vidéos) , physique et etat d'esprit a l'ancienne , il a l'air cool et de pas ce prendre la tête. Vraiment top
Pour l'avoir rencontrer et avoir pu parler avec lui , il est très cool il se prend pas pour une star ou quoi , toujours souriant , un mec très agréable !
 
Dernière édition:
Un pec très agréable [emoji1]

Je trouve qu'il s'est épaissit depuis 2 ans peut-être mais qu'il garde une ligne très athlétique.

Après une période en cetose j'ai remarqué aussi avoir séché sans pourtant augmenter vraiment les calories mais en jouant sur les macros.

Hâte de voir ton physique en tout cas.
 
Un pec très agréable [emoji1]

Je trouve qu'il s'est épaissit depuis 2 ans peut-être mais qu'il garde une ligne très athlétique.

Après une période en cetose j'ai remarqué aussi avoir séché sans pourtant augmenter vraiment les calories mais en jouant sur les macros.

Hâte de voir ton physique en tout cas.

Oui effectivement il s'est bien épaissi, sa mâchoire aussi d'ailleurs......

Bon je suis pas fou , je me disais "c'est pas possible je seche alors que je suis plein de sucre" , ça me rassure , mais ça reste bizarre.

Merci , mais je préfère prévenir Ya rien de fou fou comme résultats , ca a un peu bougé, mais pas un truc de malade ;)
 
Je pense qu'il faut savoir surprendre son métabolisme.

Il n'est jamais figé et réagit toujours en fonction de ce qu'il a fait précédemment et surtout, la "routine" n'est pas profitable.
 
Dernière injection de tren ce soir, il me reste normalement une semaine , mais j'en ai marre.
J'attaque ma pct lundi, puis prise de masse légère naturel , et rendez vous début juillet pour une petite sèche histoire d'être prêt pour mes vacances fin août (mode kéké activé) lol
 
Hello les gars ,

De mon côté ma pct se passe bien , j'ai repris un peu de gras sur le bas du ventre mais rien de fou , la force n'a pas bougé.
Je me suis remis sur mon programme "yates" , l'objectif est d'augmenter les barres.

Pour ma prochaine cure , j'ai envi de prendre du susta à la place de la propio , surtout dans un soucis économique .
Mais je sais pas si niveau ressentis c'est aussi efficace.
 
moi ta PCT m intéresse beaucoup.
merci du partage.
Tu l as commandé ou ta GnRH? est ce que c est de la pharma?
Content que ta PCT se passe bien
 
Merci , ma GnRH vient de pharmacie comme tout mes produits de protection ou relance. Et je ne referais plus de PcT sans GnRH , ça fait tout repartir en un claquement de doit.
 
je suis 100% d accord avec toi, mes produits de relance ainsi que mes protections sont aussi achetés directement au distributeur (je me suis fait avoir une fois avec de l aromasine douteuse), mais par contre c est chaud pour avoir du decapetyl.
T as des connections avec des pharma ou tu y vas juste au culot ?
 
Je suis super sensible au e2 , donc je peux pas me permettre de joué à la loterie avec ces produits, en plus ils sont moins cher que sur le net....
J'ai un bon contact qui bosse en pharmacie, au culot je pense que ça passe pas.
 
ok, merci pour ces renseignements.
j ai vu du decapetyl sur une source mais vendu 3 fois moins cher qu en pharma, ca me parait trop beau.
 
Ouai ? Je vais te faire confiance poto , je vais testé, je demande car je pense commander ma prochaine cure d'ici fin de semaine.
Merci pour ton avis
 

Publicité Stéroïdes

Haut