Début de sèche 2016 synyster-gate

Ducoup j'ai pris la décision de garder mon Diana pour une prochaine et de rester à 100 de propio.
De plus malgres mon letro a 2,5mg par jour plus le dosti , mes tétons sont en feu, je comprend rien.
Je voulais faire ma PDS cette après midi , mais j'ai dû garder mon fils , j'irai donc lundi.
Si vous avez des hypothèses sur ma situation hésiter pas les potos
 
En terme de sensations, tren et dbol te donne l'impression d'avoir une congestion permanante et tu repaire les halteres les plus lourds pour faire des dev incline, couche ou epaules... tu kiff trop la congestion apres. Le dbol je l'ai pris pour les ressentis uniquement car j'avais plutot besoin de secher... mais je kiff trop avec!
 
Ducoup j'ai pris la décision de garder mon Diana pour une prochaine et de rester à 100 de propio.
De plus malgres mon letro a 2,5mg par jour plus le dosti , mes tétons sont en feu, je comprend rien.
Je voulais faire ma PDS cette après midi , mais j'ai dû garder mon fils , j'irai donc lundi.
Si vous avez des hypothèses sur ma situation hésiter pas les potos
En fait des fois il peux y avoir d'autres causes de gyno que les E2 et prolactine. Cela dit c'est "reversible" apres la cure.
 
D'accord , je sais plus quoi pensé, ça fait 3 semaines que je tourne au letro ca aurai du descendre mes E2 radicalement, et dosti je suis à 0,5 eod.
Ça me gonfle , je vais regarder du côté de la thyroïde (je prend 50mcg de cyno , donc je pense pas être en hypo) et transa , mais j'en doute.
 
D'accord , je sais plus quoi pensé, ça fait 3 semaines que je tourne au letro ca aurai du descendre mes E2 radicalement, et dosti je suis à 0,5 eod.
Ça me gonfle , je vais regarder du côté de la thyroïde (je prend 50mcg de cyno , donc je pense pas être en hypo) et transa , mais j'en doute.
Quant tout est ok, c'est peut etre l'augmentation de l'igf 1. Cela provoque une gyno...
 
O.5 eod de dostinex c'est trop... tu vas avoir la prolactine a 0. T'inquiete pas fais une pds et si malgre des niveaux correct ta gyno ne regresse pas, fais avec elle vas partir spontanement apres ta cure.
 
Ok , merci poto , je vais la faire lundi sans faute.
Je pourrais faire avec , mais se qui est pénible c'est la sensation, visuellement c'est un peu gonflé mais ça passe
 
Ok , merci poto , je vais la faire lundi sans faute.
Je pourrais faire avec , mais se qui est pénible c'est la sensation, visuellement c'est un peu gonflé mais ça passe
Moi je prenais andractim et la j'en ai plus. Cela est plus sensible mais c'est pas grave je sais qu'apres la cure elle partira.
 
En fait c'est benefique pour la croissance musculaire... donc faire avec mais si les e2 et prolactine sont ok ralentir le dostinex et le letro car cela ne jouera de toute facon pas sur la gyno.
Oui si e2 et prolactine ok , je baisserai doucement les doses.
Tu te la procurait où l'andractim? Je vais essayé car j'en ai vraiment marre
 
D'accord , je vais essayer de la choper directe en pharma..... J'ai entendu dire que les crèmes n'était pas efficace , mais je vais essayé je suis pres à tout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut