Priou
Active Member
@synyster-gate tu ne fais pas la recharge tout les 4 jours ?
Merci potoBelle sangle, beaux pecs !!!! Sacré physique
Non , tout les 7 jours , et j'hésite à passé à 4@synyster-gate tu ne fais pas la recharge tout les 4 jours ?
trois jours de décharge un jour de recharge je trouve ça bien des que tu te vois visuellement bien plat tu recharge en glucide c'est tout simpleOui , en plus je me sentais bien , pas d'indigestion ou mal de ventre comme quand je mange de la merde.J'ai juste craquer sur un riz au lait , et encore je trouve ça pas trop mauvais niveau composition.
Je vais resté comme ça encore quelques semaines, j'hésite juste à mettre une deuxième recharge le mercredi , ou garder juste celle du samedi/dimanche
Oui c'est ça@Toff recharge sur un jour depuis le petit dej jusqu'a diner ?
Pour la prolactine oui. Et il faut rester reposer pendant 20mn.Hello,
Savez vous si il faut etre à jeun pour une PDS , E2 , prolactine , thyroïde.
Je me suis jamais posé la question , d'habitude j'y vais le matin à jeun , mais je travaille de nuit pour 3 semaines , donc j'aurai aimé y aller dans la journée.
Rhaaa merde , je vais devoir attendre, merci potoPour la prolactine oui. Et il faut rester reposer pendant 20mn.
Oui il faut étendre mais tu n'as pas besoin d'être à jeun pour la prolactine si tu dois manger tu peuxRhaaa merde , je vais devoir attendre, merci poto
Ah!!!!! Je vais passé au labo demain , faut vraiment que je Check e2 et prolactineOui il faut étendre mais tu n'as pas besoin d'être à jeun pour la prolactine si tu dois manger tu peux
Si c'est pour une histoire de gyno du à tes souci non cela ne changera rien du tout si peut être pire avec le dbolLes potos!!!! Je suis actuellement à 100/100mg propio/tren eod , pensez vous que ça serais judicieux de baisser un peu la propio (50mg eod) et de rajouter 20/30mg de Diana ed.
Est ce que la synergie pourrait m'apporter quelque chose?
Merci d'avance les gars
Ne change pas en cours de route tu es bien dans ta routine pour le moment si tu veux le faire pourquoi pas mais tu aurais dû partir au départ comme celaC'était surtout pour savoir si avec la synergie des produits je pouvais avoir plus de résultats , en gardant la dose de produits aromatisant basse , d'où le fait de baisser la testo.
En gros est ce que 50mg de dbol + 50mg de propio et plus avantageux que 100mg de propio? De surcroît en stack avec du tren a