Début de sèche 2016 synyster-gate

Oui , en plus je me sentais bien , pas d'indigestion ou mal de ventre comme quand je mange de la merde.J'ai juste craquer sur un riz au lait , et encore je trouve ça pas trop mauvais niveau composition.
Je vais resté comme ça encore quelques semaines, j'hésite juste à mettre une deuxième recharge le mercredi , ou garder juste celle du samedi/dimanche
trois jours de décharge un jour de recharge je trouve ça bien des que tu te vois visuellement bien plat tu recharge en glucide c'est tout simple
 
Hello,

Savez vous si il faut etre à jeun pour une PDS , E2 , prolactine , thyroïde.
Je me suis jamais posé la question , d'habitude j'y vais le matin à jeun , mais je travaille de nuit pour 3 semaines , donc j'aurai aimé y aller dans la journée.
 
Les potos!!!! Je suis actuellement à 100/100mg propio/tren eod , pensez vous que ça serais judicieux de baisser un peu la propio (50mg eod) et de rajouter 20/30mg de Diana ed.
Est ce que la synergie pourrait m'apporter quelque chose?
Merci d'avance les gars
 
Les potos!!!! Je suis actuellement à 100/100mg propio/tren eod , pensez vous que ça serais judicieux de baisser un peu la propio (50mg eod) et de rajouter 20/30mg de Diana ed.
Est ce que la synergie pourrait m'apporter quelque chose?
Merci d'avance les gars
Si c'est pour une histoire de gyno du à tes souci non cela ne changera rien du tout si peut être pire avec le dbol
 
C'était surtout pour savoir si avec la synergie des produits je pouvais avoir plus de résultats , en gardant la dose de produits aromatisant basse , d'où le fait de baisser la testo.
En gros est ce que 50mg de dbol + 50mg de propio et plus avantageux que 100mg de propio? De surcroît en stack avec du tren a
 
C'était surtout pour savoir si avec la synergie des produits je pouvais avoir plus de résultats , en gardant la dose de produits aromatisant basse , d'où le fait de baisser la testo.
En gros est ce que 50mg de dbol + 50mg de propio et plus avantageux que 100mg de propio? De surcroît en stack avec du tren a
Ne change pas en cours de route tu es bien dans ta routine pour le moment si tu veux le faire pourquoi pas mais tu aurais dû partir au départ comme cela
 
il me reste 4 semaine de cure , ca tomberai bien , car je dépasse jamais 4 semaines avec les oraux.
Faut que je réfléchisse , c'est vrai que normalement j'aime pas changé de plans en court de route mais cette combinaison me fais de l'œil.
J'aimerai bien avoir des retours de personnes ayant déjà essayé, sur meso je n'ai pas trouvé de sujet.
 
quoi qu'il arrive le diana c'est de la tuerie et melangé a tren c'est le feu donc oui tu auras de meilleur résultat mais je suis d’accord avec toff sur le fait de ne pas changer en cour de route
 
Salut! En ce qui me concerne je peux dire que ce combo est un de mes preferes. Je fais 50 jours test tren dbol et mast. Et 50 jours test tren mast et winny. En gros il est preferable en debut de cycle et apres le winny vire bien la flotte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut