Début de sèche 2016 synyster-gate

synyster-gate

Well-Known Member
Hello ,

Après plusieurs mois sans nouvelles (changement dans vie perso), je fais mon retour.
J'ai profité de l'automne et ce début d'hiver pour faire une légère prise de masse et faire une grosse pause sur les produits.
Mais l'heure de s'y remettre à sonnée.

Je suis actuellement à 90/91kg pour 1,78m et mon objectif et de virer le gras superflu , rien de bien original.

Je compte attaquer lundi , avec du recul j'ai réalisé que j'avais envoyé de trop grosse dose par le passé et n'ayant aucune prétention de compétition j'ai revu tout ca à la baisse , en y allant "tranquillement " , donc voici ce que j'ai prévu :

S1 à s8 : 100mg propio eod
75mg tren A eod
Arimidex et dostinex (je sais pas si c'est utile a ce dosage)

Peut être un peu de clenbu selon comment ça évolue.
Voilà rien de foufou.

Niveau diète je pars direct sur une cétogène à 2400kcal pour commencer.
Et niveau entraînement , 1 groupe musculaire par jour (sauf biceps/triceps ensemble) du lourd en série de 6/8 reps , avec quelque rest-pause et drop set, pas plus de 45minutes et zéro cardio.

Condition physique actuelle : image.jpeg

Voilà tout , je compte mettre à jour ce post régulièrement avec , dès training , des photos ect..

Lol merci mais je vous assure que je me trouve gras là.
C'est surtout que A un moment dans la prise de masse le ratio gain de muscle/gain de gras penche en faveur du gras , c'est mon signal pour me dire "stop prise de masse , on dégage un peu de merde"

Sinon la je me trouver sec :
image.jpeg

oui c'est exactement ça , ducoup l'objectif est de retrouver cette forme , avec le petit kilos (ou peut être 2) gagné durant ma prise de masse.Et je serais très satisfait

Sinon aujourd'hui c'était séance bras , je la partage et je prend toutes les critiques:

Dvl decline serré : 3 séries de chauffe (20x100,15x110,10x120) et une série effective : 7x135 plus 2 rest-pause 4rep et 3 reps

Extention nuque 1 haltere 2 mains : 1 série de chauffe (15x40) et 1 série effective (6x52 drop 6x42 drop 8x32)

Extention poulie barre : 1 série 6x80 drop 8x70 10x55

Curl barre : 3series de chauffe ( 20x30,15x40,10x50) 1 série effective 6x60 2 rest pause 3rep 3rep

Curl incline haltère : 1 série 6x28 drop 6x22 drop 8x16

Curl pupitre barre droite : 1 série 6x40 drop 6x30 drop 8x20

Voilà, bras en feu

Et ma diète :

6h30 : 5 œufs , 1 yaourt au soja + fraises
7h30 : entraînement
8h45 : 40gr de cocopop's (je sais c'est pas le top mais je préfère ca que boire mon virtago, j'assume ) + 50 gr de whey isolate
12h: 2steack 10% , salade et haricot vert
16h: 4 tranche de jambon réduit en sel , 30 de gruyère allégé, 30gr beurre de cacahuète et 1 yaourt au soja.
19h30: 300gr de Colin , 1 avocat ,salade+ brocoli
22h30: 300gr de fromage blanc zero

Environ 2400kcal 270p 65g 90L

C'est pas un ceto strict mais ça me convient pas mal

Dernière édition:
Oui je trouve que c'est le meilleure moyen de progressé, peu d'exercice , peu de série , rapidement effectue (40 min) , lourd et basique , en essayant de gratté quelque kilos ou rep de plus à chaque séance.
Parceque les méthode d'entraînement scientifique ca va 5 minutes mais au final on fait tout et n'importe quoi et on évolue pas.

Merci , comme je disais je prépare pas de compétition, je trouve que c'est deja bien suffisamment restrictif comme ça, donc je garde mes cocopop's lol En plus ça me permet de pas trop être frustré et de faire des massacre à chaque rebond comme si jamais vu de sucre lol

pas de soucis,c'est juste une petite précision pour les néophytes

Publicité Stéroïdes