Début prise de masse

renseignes toi sur ce blend, pourquoi tous le monde jure que par ça

MAIS on parle de trenbolone pas de dragibus!!!!
 
Oui oui je vais regarder, t'inquiète j'ai de bonne connaissance en physio anat et C'est pour ça que je flippe de faire une cure en fin de compte, mais tellement de gens ce charge que a force je me dit pourquoi avoir peur ...
Désolé de polluer le post
 
c est peut être l outil idéal mais c est ta diète qui te fera gonfler comme un ballon si elle n'est pas bonne.
mon ami utilise ce mix malay en ce moment avec une bonne diète et il est très content
;) ( il était "on" avec ce mix au rippert et a univers a la ciotat )
il était très sec lol
 
@Krepo , c'est l'association des 3 molécules qui est efficace!
Pour ça que beaucoup de labs le font maintenant.
Mais attention, comme le dis @gds , y'a de la trenbolone donc c'est du lourd pour le système hormonal!
J'ai l'impression que pas mal de newbies se jettent là dessus, mais je pense qu'il ne faut pas démarrer sa 1ère cure avec ça...
 
Je pars du principe que je bois pas je fume pas,je mange le plus sains possible et essaie de ne pas être trop stressé par la société.....donc oui certe j'envoie un peu de Tren mais est ce réellement plus grave que c'est gens autours de moi qui fument (clope+cana) piquol minimum tout les vendredi et samedi soir,bouffe que de la merde,ne font aucune activité sportive et s'abrutise devant tout ces ecrant...... J'en doute.
Voilà c'était mon coup de gueule merde!! :)

Sinon commande passer pour le malay,donc encore une semaine npp Tren et après je switch Tren masteron
Et j'ai pris un tren a en plus car je compte envoyé 100mg ed
 
@moug c'est énorme oui et non.
Ça dépend ton expérience et comment tu réagis à la molécule.
J'ai la chance de n'avoir aucun effets secondaire avec le Tren a,peu être quelque sueur mais c'est tout,je peux pas en dire autant du Tren e ou tri-tren,ils me rende fou ,insomnie de malade,sueur abusive ,énervé a fond,j'ai pas pu tenir plus de deux semaine avec 300 Mg de tri-tren,pourtant c'est la même molécule.....

Je me tape a monté a 150mg ed,mais je suis pas sur d'avoir plus de résultats....à méditer
 
tu parles de 150 ED de trenbolone????
ouille c'est pas un peu bcp là???

edit: si c'est pour la trenbolone, tu es a des dosages que les BB pro ne prennent pas :p :p :p
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui pour la Tren,je pense pas le faire je verrais selon le ressenti.
Les BB font pire je pense,je parle avec un très gros sur Instagram,il m'a donné ses curés masse et sèche.
Bah ya du 1gr de Tren e par semaine plus 100mg ed de Tren a,et pareil avec testo E et testo P.

Et il n'est pas pro du tout mais vraiment énorme quand même.
 
la course à "qui a la plus grosse" je suis pas chaud, ça se paye sur le long terme :(

je préfère faire de la synergie exclusivement! ;)
 
Si avec ton dosage , tu n'as pas beaucoup de ES , c'est peut être qe ta trenb n'est pas top ...c'est quoi ton labo ?
 
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs labo, genesis,xbs,Valkyries entre autres....mis à part des sueur bah rien de fou,vu le niveau de sèche que j'ai pu atteindre je t'assure que c'était des bon produits.

Sinon le cheatmeal d'hier a fait des ravage, +4kg aujourd'hui que de la flotte mais bon.
Et comme chaque dimanche aujourd'hui c'est 0 glucides histoire de laisser une petite pause a mon organisme.
 
@synyster-gate , on en a déjà discuté, tu as grave de la chance de supporter comme ça des doses de cheval de tren ace, car à 50mg/ED, j'avais pas tenu longtemps!
Et on était à l'époque sur le même lab!
Comme quoi, on réagit tous différemment.
Bon après d'autres paramètres rentraient en compte mais quand même...

Tant mieux pour toi poto ;)
Bonne continuation dans ta cure!
Je la suis de près.
 
Tant mieux , tant mieux ...c'est vite dis ...car ta santé ( même si tu le sens pas ) prend un sacré shoot avec ces dosages ...
Fais gaffe qu'à même gros
 
comme mou: ok que tu supportes, mais l'axe HPTA et le reste surtout les reins qui aiment la trenbolone, vont pas apprecier...
Mais bon c'est ton corps!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut