[Debutant] Cure de pulma

pulma

New Member
Salut à tous , voila 2 semaines que j'ai posté ma présentation et profité un peu de bien lire le forums . J'ai appris des choses , j'ai compris des choses et a l'inverse y'as des choses , j'ai rien compris ! La choses que j'ai compris , c'est que c'est pas pour faire le kéké sur la plage que j'entame ce mode de vie , j'ai nul envie de séduire . Mes objectif sont claire , et réfléchis depuis de très très long mois . Je suis a bientot 5 mois de musculation sur mes bras seulement et je ne travail que mes bras a la maison , en septembre j'ai déjà pris contacte pour commencer a rentré en salle de sport , et depuis 2 mois j'ai surveiller mon alimentation . Voila j'ai fait doucement le pas pour arrivé a mes objectif .

J'ai prévue de lancé ma première cure sur septembre 2014 , je vais prendre rendez vous chez un Medecin pour être suivie médicalement et faire des prises de sangs . Il ne manque plus cas me trouvé un programme débutant pour ma cure .

Mes dimension actuel sont de 1M70 - 70 kg .

Malgré ma lecture j'ai pas tout percuté vis à vis des cures débutant , j'ai cru comprendre que il y'avais celle de Thor49 mais j'ai pas très bien tout analysé .

J'attends vos avis , vos remarque , et votre aide .

Merci
 
Salut à tous , voila 2 semaines que j'ai posté ma présentation et profité un peu de bien lire le forums . J'ai appris des choses , j'ai compris des choses et a l'inverse y'as des choses , j'ai rien compris ! La choses que j'ai compris , c'est que c'est pas pour faire le kéké sur la plage que j'entame ce mode de vie , j'ai nul envie de séduire . Mes objectif sont claire , et réfléchis depuis de très très long mois . Je suis a bientot 5 mois de musculation sur mes bras seulement et je ne travail que mes bras a la maison , en septembre j'ai déjà pris contacte pour commencer a rentré en salle de sport , et depuis 2 mois j'ai surveiller mon alimentation . Voila j'ai fait doucement le pas pour arrivé a mes objectif .

J'ai prévue de lancé ma première cure sur septembre 2014 , je vais prendre rendez vous chez un Medecin pour être suivie médicalement et faire des prises de sangs . Il ne manque plus cas me trouvé un programme débutant pour ma cure .

Mes dimension actuel sont de 1M70 - 70 kg .

Malgré ma lecture j'ai pas tout percuté vis à vis des cures débutant , j'ai cru comprendre que il y'avais celle de Thor49 mais j'ai pas très bien tout analysé .

J'attends vos avis , vos remarque , et votre aide .

Merci


5 mois de muscu a la maison et que les bras en plus . commence deja par alez a la salle fait au moin 1 année de muscu naturel et encore je suis généreux car c est au moin 5 voir 6 ans que tu stagne . Mais surtout oublie les steroide pour le moment tu n est pas pret car ton corp ne l est pas non plus tout simplement . Moi a 5 mois de muscu je ne pensez vraiment pas du tout au steroide mais plutot au complement alimentaire tu va trop vite
 
Met toi au défi de progresser avant de passer a autre chose.
Comment peux tu vis a vis de toi même compter sur une aide chimique sans t'être prouvé que tu as des trippes dans ce sport ? Si tu l'aimes tant ?
 
Orientes toi plutôt dabord vers les supplément , la créatine , whey , bcaa etc fais toi une diète correcte , entraine toi dur pendant des années et par la suite regarde pour la chimie , tu brûle beaucoup trop d' étape. Après chacun est libre de faire se qu il veut mais c est juste un conseil l ami [emoji6]
 
Re-bonsoir

Merci pour vos réponse , mon choix et déjà fait en ce qui concérne mon orientation . La nature ne peut me donné ce que je veut devenir .

C'est avec ou sans votre aide que j’atteindrais mon rêve . J'aprécie vos remarque , posté ici et demander une aide inclue forcément un jugement sur mes idée et mes projets j'en accepte les conditions mais encore une fois , c'est mon choix .

La créatine n'as eu que trop peu d'effet , cependant elle a mal été utilisé de ma part car j'ai mal utilisé mon régime a l'époque ( j'étais en casernement a l'armée )

J'en appel a votre connaissance sur le type même de produits à prendre pour prendre de la masse corporel .

Merci
 
Fais un peu de recherche sur le forum tu va trouver beaucoup de chose.
 
Merci encore scitec22 , la bretagne nous réussis lol :)

Je cherche activement sur le forums des programmes pour débutants avec les noms éxacte de stéroïde , mais je trouve trop peu de résultats , THOR49 a bien un programme mais j'ai un doute :confused:
 
Abusifs le nombre de débutants qui font n'importe quoi !!!!!!! 5 mois les bras et cure ??
 
Ha putain sa c'est fort quand même . Comme tout les potos , 5 mois de musculation a faire que les bras !!!! LOL
Et tu veux déjà curer ? Quand tu vas te retrouver devant l'aiguille a devoir tirer le produits , comment désinfecter , quoi utiliser comme aiguille , seringue , ou piquer , commet injecter se sera plus la même chose et la tu seras tout seul car ici personne t'aidera . Tout le monde ta donné un conseil , qui pour un débutant fera toujours ces preuves , car même naturellement tu progressera très très vite en ayant un sérieux irréprochable sur la diète et avec supplément , même
En masse avec , créatine , bcaa , gluta , vitargo , arginine , booster , vitamines etc blinde toi de tout sa et je t'assure que tu progressera énormément et rapidement même juste avec tout ces suppléments. Une bonne diete de prise de masse avec un bon training , débutant tu progressera !!!!!
 
Bonjour

A mon avis 5 mois de muscu ça fait un peu juste pour faire une cure, je serais toi j'exploiterais a fond mon potentiel avant de faire une cure.
 
Tu ne vas que briser ton rêve a vouloir progresser que sous anabos sans presque aucune expérience.
C'est pas pour te descendre mais arrête de rêver et met toi au boulot.
Tu sais ce que c'est de te retenir de gerber pendant une séance de cuisses ? D'être trempé a l'entrainement comme si tu sors de la douche ? D'avoir mal jusqu'aux cheveux les landemain d'entrainement ? De passer des nuits a gémir dans ton sommeil tellement ton corps a été choqué par le training de la journée ?
Si t'es un vrai passionné comme tu le dis, passe par là et pas que quelque mois... Et après avoir pris 10 bons kilos propre naturellement, les anabos t'aideront a progresser sur cette base. Sinon c'est cramé d'avance.
 
cela marche pas comme cela

Re-bonsoir

Merci pour vos réponse , mon choix et déjà fait en ce qui concérne mon orientation . La nature ne peut me donné ce que je veut devenir .

C'est avec ou sans votre aide que j’atteindrais mon rêve . J'aprécie vos remarque , posté ici et demander une aide inclue forcément un jugement sur mes idée et mes projets j'en accepte les conditions mais encore une fois , c'est mon choix .

La créatine n'as eu que trop peu d'effet , cependant elle a mal été utilisé de ma part car j'ai mal utilisé mon régime a l'époque ( j'étais en casernement a l'armée )

J'en appel a votre connaissance sur le type même de produits à prendre pour prendre de la masse corporel .

Merci

jeune homme,
si je me rappelle bien ta presentation,tu as 21 ans, et c'est un sacré avantage
notre sport est un sport de patience, tu pourras 't'envoyer tous les produits que tu veux, sans une diète et un training optimum, les résultats seront décevant,
visiblement tu n'as pas saisis les prioritées,pour un développement durable et efficace.
enfin, quant je lis, la nature ne peut me donner ce que je désire, après 5 mois de training seulement des bras, tu t'attendais a quoi ?
je vais me permettre d'être franc, c'est mieux pour toi
tu as un comportement de keke des plages,tu veux tout et tout de suite, malheureusement cela fonctionne pas comme cela
PS,je sais que j'écrit, pour rien, car celui qui n'écoute pas, n'apprends pas
je te souhaite bonne chance,pour la suite et pense a ta santé
 
Pour te faire comprendre,

C'est un peu comme si tu mettais du NOS sur une 2cv, c'est sur ca va bien marcher, mais tu dépassera pas 120.

donc au lieu d’équiper ta 2cv de NOS, attend d'évoluer et de t'acheter une Porsche, et la tu pourra faire ton installation de NOS.

Désolé pour l'exemple moisi, mais je trouve que sa résume bien :D
 
Merci scitec !!

Le problème étant qu'il nous écoutera pas !!!!! mais bon faudra pas venir pleuré ou incrimé les produits par la suite quand t'aura chopé une bonne gyno (au meilleurs des cas) avec peu de gains.

Si ton choix est déja fait tant mieux, mais quand tu sera dans la M**** ne viens pas demander notre aides, tu sera dans ton jus.
 
Exactement, c est foncer droit dans le mur ce qu il va faire, il en paiera les conséquences
 
Il y en a des petits rigolos par ici...

Merci pour vos réponse , mon choix et déjà fait en ce qui concérne mon orientation . La nature ne peut me donné ce que je veut devenir .

Mec ! Même moi qui ai commencé relativement tôt je trouve ton projet TOTALEMENT débile. Bref va y lance toi on va rire.

Marre de voir des débutants faire n'importe quoi, d'autant plus qu'il y a tout sur le forum....
 

Publicité Stéroïdes

Haut