pulma
New Member
Salut à tous , voila 2 semaines que j'ai posté ma présentation et profité un peu de bien lire le forums . J'ai appris des choses , j'ai compris des choses et a l'inverse y'as des choses , j'ai rien compris ! La choses que j'ai compris , c'est que c'est pas pour faire le kéké sur la plage que j'entame ce mode de vie , j'ai nul envie de séduire . Mes objectif sont claire , et réfléchis depuis de très très long mois . Je suis a bientot 5 mois de musculation sur mes bras seulement et je ne travail que mes bras a la maison , en septembre j'ai déjà pris contacte pour commencer a rentré en salle de sport , et depuis 2 mois j'ai surveiller mon alimentation . Voila j'ai fait doucement le pas pour arrivé a mes objectif .
J'ai prévue de lancé ma première cure sur septembre 2014 , je vais prendre rendez vous chez un Medecin pour être suivie médicalement et faire des prises de sangs . Il ne manque plus cas me trouvé un programme débutant pour ma cure .
Mes dimension actuel sont de 1M70 - 70 kg .
Malgré ma lecture j'ai pas tout percuté vis à vis des cures débutant , j'ai cru comprendre que il y'avais celle de Thor49 mais j'ai pas très bien tout analysé .
J'attends vos avis , vos remarque , et votre aide .
Merci
J'ai prévue de lancé ma première cure sur septembre 2014 , je vais prendre rendez vous chez un Medecin pour être suivie médicalement et faire des prises de sangs . Il ne manque plus cas me trouvé un programme débutant pour ma cure .
Mes dimension actuel sont de 1M70 - 70 kg .
Malgré ma lecture j'ai pas tout percuté vis à vis des cures débutant , j'ai cru comprendre que il y'avais celle de Thor49 mais j'ai pas très bien tout analysé .
J'attends vos avis , vos remarque , et votre aide .
Merci